Forum non officiel des supporters de l'Etendard de Brest

Allez la Breizh Team!!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

9ème journée (11/11/07 à 20h) : Brest - Aix-Maurienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 9ème journée (11/11/07 à 20h) : Brest - Aix-Maurienne   Lun 12 Nov 2007, 17:33

kena a écrit:
willyboy a écrit:
anthony a écrit:
Complètement d'accord avec Tonio, il nous faut un gars fiable et qui est capable d'aider Taylor. Il nous faudrait un gars dans le genre Mike Jones ou comme Eric Schmieder.

pour jouer en 5 Question

bon courage à lui:!:

non, plus serieusement je pense pas que ce soit un exterieur qu'il nous faut mais plutot un vrai 5 bien massif et assez offensif!

d'accord avec toi là dessus !

Moi aussi faut avouer que Cologer en ce moment..Puis Akpan a pas vraiment le niveau Pro B..
Revenir en haut Aller en bas
kena
Modérateur

MessageSujet: Re: 9ème journée (11/11/07 à 20h) : Brest - Aix-Maurienne   Lun 12 Nov 2007, 18:04

Akpan fait parfaitement son boulot ! un mec qui a compris ce qu'il ne devait pas faire (et ce, dès le départ !) et qui fait ce qu'on lui demande de faire je trouve ça exemplaire !

j'adore Akpan ! malgré ses lacunes à certains niveau !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 9ème journée (11/11/07 à 20h) : Brest - Aix-Maurienne   Lun 12 Nov 2007, 18:23

D'accord avec toi mais malgré tout ca il n'a pas le niveau pour jouer en Pro B..
kena
Modérateur

MessageSujet: Re: 9ème journée (11/11/07 à 20h) : Brest - Aix-Maurienne   Lun 12 Nov 2007, 20:05

moi je pense que si ! sinon lui aussi on l'aurait viré !

il fait quand même parti du petit groupe de joueur régulier de l'équipe ! et en plus c'est un guerrier !

sur ce coup je le défend corps et âme !
pero29
MVP
MVP

MessageSujet: Re: 9ème journée (11/11/07 à 20h) : Brest - Aix-Maurienne   Lun 12 Nov 2007, 20:14

kena a écrit:
Akpan fait parfaitement son boulot ! un mec qui a compris ce qu'il ne devait pas faire (et ce, dès le départ !) et qui fait ce qu'on lui demande de faire je trouve ça exemplaire !

c vrai il se bat comparer a certains

rafraichi un peu ma mémoire

AKPAN est le pigiste de qui ?
kena
Modérateur

MessageSujet: Re: 9ème journée (11/11/07 à 20h) : Brest - Aix-Maurienne   Lun 12 Nov 2007, 20:17

pero29 a écrit:
kena a écrit:

simmons
pero29
MVP
MVP

MessageSujet: Re: 9ème journée (11/11/07 à 20h) : Brest - Aix-Maurienne   Lun 12 Nov 2007, 20:22

kena a écrit:
pero29 a écrit:
kena a écrit:

simmons

je pense que là les deux joueurs ne sont pas au même niveau et qu'ils ne sont pas dans la même catégorie sauf à la boxe.
Marius
All Star
All Star

MessageSujet: Re: 9ème journée (11/11/07 à 20h) : Brest - Aix-Maurienne   Lun 12 Nov 2007, 21:50

Au fait depuis quelques matchs on ne vote plus pour le meilleur homme du match.
C'est dommage, l'équipe n'est pas au top en ce moment, mais ça ne devrait pas nous empêcher de voter pour le joueur qui nous a semblé le mieux tirer son épingle du jeu.
kena
Modérateur

MessageSujet: Re: 9ème journée (11/11/07 à 20h) : Brest - Aix-Maurienne   Mar 13 Nov 2007, 09:05

oui c'est vrai car malgré le jeu global pitable des derniers matches, certains joueurs restent excellents ...
Tonio
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: Re: 9ème journée (11/11/07 à 20h) : Brest - Aix-Maurienne   Mar 13 Nov 2007, 16:36

Vous avez tous dû le remarquer samedi dernier, mais en ce moment Jimmy est au four et au moulin sur le terrain! Shocked
Impressionant mais franchement c'est pas normal tout ça. Si on veut le voir disputer pour la 1ère fois les playoffs avec Brest, il va falloir que certains se bougent un peu plus!...
kena
Modérateur

MessageSujet: Re: 9ème journée (11/11/07 à 20h) : Brest - Aix-Maurienne   Mar 13 Nov 2007, 17:07

il est même plus qu'au four et au moulin ! j'ai l'impression de voir double tant il bouge partout ! un coup il joue pivot, un autre ailier ... il défend comme un mort de faim ...

c'est un vrai capitaine !
pero29
MVP
MVP

MessageSujet: Re: 9ème journée (11/11/07 à 20h) : Brest - Aix-Maurienne   Mar 13 Nov 2007, 20:11

kena a écrit:
il est même plus qu'au four et au moulin !

je dirai même plus, en salle pour le service et à la plonge Very Happy Very Happy Very Happy

9ème journée (11/11/07 à 20h) : Brest - Aix-Maurienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5