|
| Auteur | Message |
|---|
vinny56 MVP

| Sujet: Euroleague 2007/08 Mer 31 Oct 2007, 22:31 | |
| Toujours pas de topic sur l'euroleague qui a commencé il y a une semaine? Ce soir, je viens de voir un putain de match entre Roanne et le Partizan Belgrade. Victoire des yougos 88-87 mais gros match des roannais qui n'ont pas démérité. Rush a été énorme avec 29pts et un shoot à 9m qui aurait pu donner la victoire. Demain Le mans défie l'Aris Salonique. Les matchs des clubs français sont diffusés sur Sport+  |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: Euroleague 2007/08 Jeu 01 Nov 2007, 02:10 | |
| Oui Roanne a fait 2 premiers sacrés matchs. On peut commencer à espérer les voir aller plus loin que les clubs français des dernières années ! _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
vinny56 MVP

| Sujet: Re: Euroleague 2007/08 Jeu 01 Nov 2007, 10:13 | |
| le seul bémol est que Roanne a rencontré les deux équipes les plus faibles du groupe, les seules à priori de leur niveau. maintenant, va falloir se coltiner le Pana (Diamantidis, Spanioulis, Jakasivicus et bien d'autres), barça, real et plein encore! Dur dur! Le mans a une petite chance malgré tout de son côté... |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: Euroleague 2007/08 Jeu 01 Nov 2007, 13:03 | |
| | vinny56 a écrit: | | le seul bémol est que Roanne a rencontré les deux équipes les plus faibles du groupe, les seules à priori de leur niveau. maintenant, va falloir se coltiner le Pana (Diamantidis, Spanioulis, Jakasivicus et bien d'autres), barça, real et plein encore! Dur dur! Le mans a une petite chance malgré tout de son côté... |
Bamberg, que Roann a battu chez eux, a mené tout le match sur le terrain du Pana avant de perdre sur le fil... c'est possible !  _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
vinny56 MVP

| Sujet: Re: Euroleague 2007/08 Jeu 01 Nov 2007, 18:10 | |
| Un peu comme le mans contre le maccabi la semaine dernière Sur les deux matchs que j'ai vu, je trouve qu'il faut que les clubs français arrêtent de se sentir inférieur aux autres. De la confiance, bordel! |
|
 | |
vinny56 MVP

| Sujet: Re: Euroleague 2007/08 Jeu 08 Nov 2007, 14:33 | |
| troisième défaite du mans hier soir à cause d'une mauvaise gestion en fin d ematch et d'un arbitrage honteux  c'était fade à Vilnius. C'est mal barré pour les manceaux. Ce soir, Roanne va défier le Barça chez eux!  |
|
 | |
vinny56 MVP

| Sujet: Re: Euroleague 2007/08 Jeu 08 Nov 2007, 22:41 | |
| défaite 82-76 des roannais mais défaite honorable. Slayers est fantastique, LA star de notre championnat! Quand on voit un match comme ça, on se dit que notre proA est certes en dessous mais pas très loin des autres. C'est juste une question de confiance! |
|
 | |
vinny56 MVP

| Sujet: Re: Euroleague 2007/08 Mer 21 Nov 2007, 18:54 | |
| Pour ceux que ça intérésse ici, pas beaucoup malheureusement j'ai l'impression, Roanne reçoit l'ogre grecque, la Pana. Spanioulis, Jakisivicus, Diamantidis et j'en passe vont fouler le parquet clermontois ce soir et c'est quand même assez inimaginable de penser ça il y a de cela quelques années! |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: Euroleague 2007/08 Mer 21 Nov 2007, 19:46 | |
| C'est sur !!! En plus ils ont les moyens de gagner un match contre un ogre dans leur poule. Pourquoi pas ce soir ? _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
Kemper Spectateur

| Sujet: Re: Euroleague 2007/08 Mer 21 Nov 2007, 23:54 | |
| 123-83 pour le Pana ce soir à Clermont !  Bonsoir messieurs, merci de nous avoir montré comment se joue le haut niveau européen. Le score est lourd mais ça reste le Pana en face qui a quasiment trois 5 majeur de même niveau. |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: Euroleague 2007/08 Mer 21 Nov 2007, 23:59 | |
| Mon dieu. Avec les premiers matchs et surtout Le Mans qui passaient à 2 doigts de la victoire sur le parquet d'Efes Pilsen on pouvait penser à un léger resserement... tu parles ! Le haut du panier de l'euroleague est bien une galaxie au dessus  _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
Kemper Spectateur

| Sujet: Re: Euroleague 2007/08 Jeu 22 Nov 2007, 00:10 | |
| Quand tu vois que même Nancy, leader invaincu en Pro A a chuté 2 fois en 3 matchs en ULEB Cup, ça en dit long sur le niveau de notre championnat national... |
|
 | |
vinny56 MVP

| Sujet: Re: Euroleague 2007/08 Jeu 22 Nov 2007, 14:05 | |
| Roanne est un peu moins bien depuis deux matchs et le Pana en forme depuis deux matchs aussi : les 40 points s'expliquent ainsi. Peu d'équipes seront capable de rivaliser avec le Pana qui n'était pas au complet en plus! Et je reste persuader que l'écart avec le reste de l'europe n'est pas énorme. Avec les 3 ou 4 meilleurs oui, mais pas avec le top8. |
|
 | |
vinny56 MVP

| Sujet: Re: Euroleague 2007/08 Mer 05 Déc 2007, 22:28 | |
| Bon, je sais que ça n'interesse malheureusmeent pas grand monde ici, pour ceux qui ont sport+, je vous conseille de regarder la rediffusion du match entre Roanne et Rome demain. Match excellent des roannais qui se sont imposés d'une vingtaine de points. Pellin, le micro meneur français mais grand par le talent, a sorti une ligne de stat remarquable : 7pts, 8rbds, 3int et 14 pds! 31 d'éval. Les 14 passes sont le record de la saison en euroleague cette année. Roanne se relance un peu et doit à tout prix battre Bamberg la semaine prochaine pour espérer se qualifier pour le top16. |
|
 | |
three Franchise Player

| Sujet: Re: Euroleague 2007/08 Mer 05 Déc 2007, 22:41 | |
| | vinny56 a écrit: | Bon, je sais que ça n'interesse malheureusmeent pas grand monde ici, pour ceux qui ont sport+, je vous conseille de regarder la rediffusion du match entre Roanne et Rome demain. Match excellent des roannais qui se sont imposés d'une vingtaine de points. Pellin, le micro meneur français mais grand par le talent, a sorti une ligne de stat remarquable : 7pts, 8rbds, 3int et 14 pds! 31 d'éval. Les 14 passes sont le record de la saison en euroleague cette année. Roanne se relance un peu et doit à tout prix battre Bamberg la semaine prochaine pour espérer se qualifier pour le top16. |
si si j'ai regarder et apprecier le match sur sport+ Hess s'est réveillé mais la paire d'as Salyers - Rush ont été terribles !! |
|
 | |
three Franchise Player

| Sujet: Re: Euroleague 2007/08 Mer 05 Déc 2007, 22:43 | |
| | three a écrit: | | vinny56 a écrit: | Bon, je sais que ça n'interesse malheureusmeent pas grand monde ici, pour ceux qui ont sport+, je vous conseille de regarder la rediffusion du match entre Roanne et Rome demain. Match excellent des roannais qui se sont imposés d'une vingtaine de points. Pellin, le micro meneur français mais grand par le talent, a sorti une ligne de stat remarquable : 7pts, 8rbds, 3int et 14 pds! 31 d'éval. Les 14 passes sont le record de la saison en euroleague cette année. Roanne se relance un peu et doit à tout prix battre Bamberg la semaine prochaine pour espérer se qualifier pour le top16. |
si si j'ai regarder et apprecier le match sur sport+ Hess s'est réveillé mais la paire d'as Salyers - Rush ont été terribles !!
|
en plus est à leur portée, d'ailleurs c'était leur premier d'euroligue et il l'avait gagné de peu ou perdu de peu je ne m'en rappelle plus. |
|
 | |
vinny56 MVP

| Sujet: Re: Euroleague 2007/08 Ven 02 Mai 2008, 17:49 | |
| Le final four a démarré à 18h.
Sienne mène de douze points contre le maccabi. Les italiens sont vraiment impressionant, notemment mcthynre, ancien du championnat de pro A.
A 21h, vitoria contre le cska.
Tout ça sur sport+ |
|
 | |
vinny56 MVP

| Sujet: Re: Euroleague 2007/08 Ven 02 Mai 2008, 21:05 | |
| Le maccabi finalement qualifié après une deuxieme période renversante.
En ce moment le TAU Vitoria mène 39-33 à la mi-temps |
|
 | |
vinny56 MVP

| Sujet: Re: Euroleague 2007/08 Dim 04 Mai 2008, 22:32 | |
| Le CKSA champion d'europe ! Victoire logique et plutpt tranquille d'une quinzaine de points. Le basket europeen appartient aux russes : champion en équipe nationale et en club ! |
|
 | |
|