|
|
| Auteur | Message |
|---|
kena Modérateur

| |
 | |
giant_fifu Spectateur

| Sujet: Re: Quimper - Brest Mar 06 Nov 2007, 20:55 | |
| A l'heure actuelle, et si le match devait se jouer demain, je m'amuserai pas à faire un prono lol. Ca n'a pas l'air d'être la grande forme chez vous en ce moment (avec Orr entre autres), et à l'UJAP c'est encore moins que ça... Espérons que l'arrivée de notre pivot tout neuf va régler les problèmes de l'équipe. Une chose est sûre, c'est que le duel de meneurs risque d'être vraiment sympa  . |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quimper - Brest Mar 06 Nov 2007, 21:18 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
giant_fifu Spectateur

| Sujet: Re: Quimper - Brest Mer 07 Nov 2007, 00:50 | |
| |
|
 | |
tracy mcgrady Administrateur

| Sujet: Re: Quimper - Brest Mer 07 Nov 2007, 10:18 | |
|
Dernière édition par le Mer 07 Nov 2007, 12:56, édité 1 fois |
|
 | |
AIR1 Franchise Player

| Sujet: Re: Quimper - Brest Mer 07 Nov 2007, 12:19 | |
| |
|
 | |
Ujap Spectateur

Localisation: Bellevue la semaine, salle gloaguen le samedi soir :P
 | Sujet: Re: Quimper - Brest Mer 07 Nov 2007, 12:46 | |
| ça c'est très fin lol ! bien trouvé  |
|
 | |

| Sujet: Re: Quimper - Brest Mer 07 Nov 2007, 12:56 | |
| Bien vu le jeu de mot et la faute surtout  _________________  |
|
 | |
vinny56 MVP

| Sujet: Re: Quimper - Brest Mer 07 Nov 2007, 13:44 | |
| Larry Stewart a signé à l'UJAP. Quelle recrue! L'année dernière il jouait au PBR et a fait une saison solide. Plus tout jeune, entre 35 et 40 ans je ne sais pas trop, ce mec est super présent dans tout les compartiments du jeu. Une très très bonne pioche pour l'UJAP!  |
|
 | |
giant_fifu Spectateur

| |
 | |
terkerv2956 MVP

| Sujet: Re: Quimper - Brest Jeu 08 Nov 2007, 22:01 | |
| | vinny56 a écrit: | Larry Stewart a signé à l'UJAP. Quelle recrue! L'année dernière il jouait au PBR et a fait une saison solide. Plus tout jeune, entre 35 et 40 ans je ne sais pas trop, ce mec est super présent dans tout les compartiments du jeu. Une très très bonne pioche pour l'UJAP!  |
si il est si fort pourquoi Paris ne l' a pas gardé ? pourquoi ne joue t il pas en Italie ou en Espagne ? tant mieux si Kemper réalise une bonne pioche mais attention aux désillusions quand on attend trop d'un joueur. et puis tiendra t il 30 minutes à 38ans ? . j'attends pour voir . |
|
 | |
giant_fifu Spectateur

| Sujet: Re: Quimper - Brest Jeu 08 Nov 2007, 23:55 | |
| Tu as tout à fait raison, c'est aussi la question qu'on se pose naturellement... Notre président y a répondu ici : http://www.quimper.maville.com/Basket-ball-Michel-Quemard-On-n-aurait-pas-pu-avoir-Stewart-en-juin...-/re/actudet/actu_spo-463800-----_actu.html A voir sur le terrain après évidemment  |
|
 | |
vinny56 MVP

| Sujet: Re: Quimper - Brest Ven 09 Nov 2007, 06:03 | |
| | terkerv2956 a écrit: | | vinny56 a écrit: | Larry Stewart a signé à l'UJAP. Quelle recrue! L'année dernière il jouait au PBR et a fait une saison solide. Plus tout jeune, entre 35 et 40 ans je ne sais pas trop, ce mec est super présent dans tout les compartiments du jeu. Une très très bonne pioche pour l'UJAP!  |
si il est si fort pourquoi Paris ne l' a pas gardé ? pourquoi ne joue t il pas en Italie ou en Espagne ? tant mieux si Kemper réalise une bonne pioche mais attention aux désillusions quand on attend trop d'un joueur. et puis tiendra t il 30 minutes à 38ans ? . j'attends pour voir . |
je ne suis pas dans les coulisses des transferts beaucoup d'équipe doivent le juger sur son âge l'année dernière en proA il tenait 30 min par match en proB il va s'éclater |
|
 | |

| Sujet: Re: Quimper - Brest Ven 09 Nov 2007, 08:55 | |
| N'oubliez surtout pas que ce topic a été créé pour parler du déplacement en car à Quimper organisé par les Breizh Tifosi.
Alors si y a des motivé, il n'est pas encore trop tard. _________________  |
|
 | |
anthony Titulaire

| Sujet: Re: Quimper - Brest Ven 09 Nov 2007, 10:44 | |
| Quelle pioche de KEMPER! ENORME |
|
 | |
Kemper Spectateur

| Sujet: Re: Quimper - Brest Mer 21 Nov 2007, 23:36 | |
| Ah non moi je n'ai rien pioché !  Bon plus sérieusement, d'après mes infos, les billets vont commencer à être mis en vente avant lundi donc dêpechez vous de vous organiser les brestois car je sens que ça va être la grosse merde lundi pour les billets. En plus du trajet jusqu'à Quimper, attendez vous à faire la queue, je vous conseille d'aller à Bureau Vallée voire l'Espace culturel (accessible dès la sortie de la 4 voies) que Géant (dont l'informatique bug tout le temps) et la salle où tout le grand public se masse bêtement. Sinon guettez le site internet : http://www.ujap-quimper.fr/Billetterie.php Bonne chance, moi j'ai déjà ma place. |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: Quimper - Brest Jeu 22 Nov 2007, 08:30 | |
| une fois de plus, je ne la sens pas du tout cette histoire de billets !  |
|
 | |
clem 29 Spectateur

| Sujet: Re: Quimper - Brest Jeu 22 Nov 2007, 19:13 | |
| | kena a écrit: | une fois de plus, je ne la sens pas du tout cette histoire de billets !  |
c'est vrai sa al'air vraiment bizzarre cete histoire - 1 pour l'UJAP:thumbdown: |
|
 | |
|