Forum non officiel des supporters de l'Etendard de Brest

Allez la Breizh Team!!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

Quimper - Brest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
kena
Modérateur

MessageSujet: Re: Quimper - Brest   Mar 06 Nov 2007, 20:47

jéré294 a écrit:
kena a écrit:
jéré294 a écrit:
Moi j'y serai en VIP Laughing

waouh quel pied ! qu'avec des quimpérois !

Et alors je m'en fous complètement on est tous amis dans le basket cheers pas vrai ?!

on est quand même bien mieux entre Brestois et supporters de l'Etendard ...Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
giant_fifu
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: Quimper - Brest   Mar 06 Nov 2007, 20:55

A l'heure actuelle, et si le match devait se jouer demain, je m'amuserai pas à faire un prono lol. Ca n'a pas l'air d'être la grande forme chez vous en ce moment (avec Orr entre autres), et à l'UJAP c'est encore moins que ça...

Espérons que l'arrivée de notre pivot tout neuf va régler les problèmes de l'équipe. Une chose est sûre, c'est que le duel de meneurs risque d'être vraiment sympa Basketball .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quimper - Brest   Mar 06 Nov 2007, 21:18

kena a écrit:
jéré294 a écrit:
kena a écrit:
jéré294 a écrit:
Moi j'y serai en VIP Laughing

waouh quel pied ! qu'avec des quimpérois !

Et alors je m'en fous complètement on est tous amis dans le basket cheers pas vrai ?!

on est quand même bien mieux entre Brestois et supporters de l'Etendard ...Mr.Red

Ouais je serai pas dans le kop quoi lol (l'année dernière j'avais acheté des places pour le derby a cerdan et je m'étais retrouvé avec le club de supporters quimpérois Boulet ) mais je crierais tkt pas pour ca!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quimper - Brest   Mar 06 Nov 2007, 21:21

giant_fifu a écrit:
A l'heure actuelle, et si le match devait se jouer demain, je m'amuserai pas à faire un prono lol. Ca n'a pas l'air d'être la grande forme chez vous en ce moment (avec Orr entre autres), et à l'UJAP c'est encore moins que ça...

Espérons que l'arrivée de notre pivot tout neuf va régler les problèmes de l'équipe. Une chose est sûre, c'est que le duel de meneurs risque d'être vraiment sympa Basketball .

Euh c'est qui votre meneur ? Brian Swift c'est ca ? Boulet
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quimper - Brest   Mar 06 Nov 2007, 22:05

arzel a écrit:
juju a écrit:
moi aussi j y seré en VIP et c bcp mieu on vera de plus pré la toilet ke va prendre l ujap

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad SI TU VEUX FAIRE UN MINIMUM DE CARRIERE SUR LE FORUM DE L'ETENDARD, JE TE CONSEILLE D'OPTER POUR UN AUTRE MODE D'ECRITURE QUE LE LANGAGE SMS !!!!!!

MERCI

ok je ferai attention
giant_fifu
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: Quimper - Brest   Mer 07 Nov 2007, 00:50

jéré294 a écrit:
giant_fifu a écrit:

Tu ne connaîs même pas la composition de l'équipe de tes meilleurs ennemis ? Shocked Very Happy

Oui c'est bien Swift, et il va manger tout cru tous les brestois présents dans la salle Twisted Evil Mr. Green Mr. Green

(cette année, la chambre commence un mois avant le match, c'est désormais officiel Wink Laughing Mr.Red Mr. Green )
tracy mcgrady
Administrateur

MessageSujet: Re: Quimper - Brest   Mer 07 Nov 2007, 10:18

giant_fifu a écrit:
jéré294 a écrit:
giant_fifu a écrit:

Tu ne connaîs même pas la composition de l'équipe de tes meilleurs ennemis ? Shocked Very Happy

Oui c'est bien Swift, et il va manger tout cru tous les brestois présents dans la salle Twisted Evil Mr. Green Mr. Green

(cette année, la chambre commence un mois avant le match, c'est désormais officiel Wink Laughing Mr.Red Mr. Green )

Tant qu'elle est plus saine que l'année dernière ... Wink

Dernière édition par le Mer 07 Nov 2007, 12:56, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.allez-letendard.com
AIR1
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: Re: Quimper - Brest   Mer 07 Nov 2007, 12:19

tracy mcgrady a écrit:
giant_fifu a écrit:
jéré294 a écrit:
giant_fifu a écrit:

Tant qu'elle est plus seine que l'année dernière ... Wink

Elle sera plus odet que seine... Laughing
Ujap
Spectateur
Spectateur

Localisation: Bellevue la semaine, salle gloaguen le samedi soir :P

MessageSujet: Re: Quimper - Brest   Mer 07 Nov 2007, 12:46

ça c'est très fin lol ! bien trouvé Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://ujap20072008.skyrock.com/
tracy mcgrady
Administrateur

MessageSujet: Re: Quimper - Brest   Mer 07 Nov 2007, 12:56

Bien vu le jeu de mot et la faute surtout Embarassed

MVP
MVP

MessageSujet: Re: Quimper - Brest   Mer 07 Nov 2007, 13:44

Larry Stewart a signé à l'UJAP. Quelle recrue! L'année dernière il jouait au PBR et a fait une saison solide. Plus tout jeune, entre 35 et 40 ans je ne sais pas trop, ce mec est super présent dans tout les compartiments du jeu. Une très très bonne pioche pour l'UJAP! thumright
Voir le profil de l'utilisateur http://lagrandedescente.e-monsite.com
giant_fifu
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: Quimper - Brest   Mer 07 Nov 2007, 14:03

Citation:
Larry STEWART, une pointure du basket Américain débarque sur les bords de l’Odet suite au départ de John WHORTON.
Cet Américian (2m02-105kg) a évolué en NBA durant cinq saisons : Washington Bullets et les Seattle Supersonics.
Puis il côtoya les clubs de Galatasarary, Girona, Caceres, Peristeri, Maroussi en s’affirmant comme un intérieur incontournable sur le circuit Européen.
Puis cet intérieur débarqua au Paris Basket lors de la saison 2007-08 : 13 points et 7 rebonds de moyenne.
Larry STEWART n’aura certainement aucune difficulté pour s’adapter au jeu Quimpérois « son expérience profes- sionnelle lui permet d’avoir une compréhension du jeu au dessus de la moyenne avec des prises de décisions efficaces » commente l’entraîneur Quim-pérois, François PERONNET.
S’il n’a plus ses jambes de 20 ans (38 ans), cet ancien pensionnaire de la NBA peut devenir la pièce manquante au puzzle Quimpérois par sa polyvalence « Larry est un poste 5 capable de jouer dos au panier en étant un point de fixation. Il est également capable de prendre des tirs ouverts » déclare François PERONNET.
Cette prestigieuse recrue va permettre aux Quimpérois d’avoir une arme offensive et défensive de premier choix.

En fait je met un +1 sur l'UJAP maintenant Laughing cheers
terkerv2956
MVP
MVP

MessageSujet: Re: Quimper - Brest   Jeu 08 Nov 2007, 22:01

vinny56 a écrit:
Larry Stewart a signé à l'UJAP. Quelle recrue! L'année dernière il jouait au PBR et a fait une saison solide. Plus tout jeune, entre 35 et 40 ans je ne sais pas trop, ce mec est super présent dans tout les compartiments du jeu. Une très très bonne pioche pour l'UJAP! thumright

si il est si fort pourquoi Paris ne l' a pas gardé ?
pourquoi ne joue t il pas en Italie ou en Espagne ?
tant mieux si Kemper réalise une bonne pioche mais attention aux désillusions quand on attend trop d'un joueur.
et puis tiendra t il 30 minutes à 38ans ? .
j'attends pour voir .
giant_fifu
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: Quimper - Brest   Jeu 08 Nov 2007, 23:55

Tu as tout à fait raison, c'est aussi la question qu'on se pose naturellement...

Notre président y a répondu ici : http://www.quimper.maville.com/Basket-ball-Michel-Quemard-On-n-aurait-pas-pu-avoir-Stewart-en-juin...-/re/actudet/actu_spo-463800-----_actu.html

A voir sur le terrain après évidemment Smile
vinny56
MVP
MVP

MessageSujet: Re: Quimper - Brest   Ven 09 Nov 2007, 06:03

terkerv2956 a écrit:
vinny56 a écrit:

si il est si fort pourquoi Paris ne l' a pas gardé ?
pourquoi ne joue t il pas en Italie ou en Espagne ?
tant mieux si Kemper réalise une bonne pioche mais attention aux désillusions quand on attend trop d'un joueur.
et puis tiendra t il 30 minutes à 38ans ? .
j'attends pour voir .

je ne suis pas dans les coulisses des transferts
beaucoup d'équipe doivent le juger sur son âge
l'année dernière en proA il tenait 30 min par match
en proB il va s'éclater
Voir le profil de l'utilisateur http://lagrandedescente.e-monsite.com
tracy mcgrady
Administrateur

MessageSujet: Re: Quimper - Brest   Ven 09 Nov 2007, 08:55

N'oubliez surtout pas que ce topic a été créé pour parler du déplacement en car à Quimper organisé par les Breizh Tifosi.

Alors si y a des motivé, il n'est pas encore trop tard.

Titulaire
Titulaire

MessageSujet: Re: Quimper - Brest   Ven 09 Nov 2007, 10:44

Quelle pioche de KEMPER! ENORME
Kemper
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: Quimper - Brest   Mer 21 Nov 2007, 23:36

Ah non moi je n'ai rien pioché ! Mr. Green

Bon plus sérieusement, d'après mes infos, les billets vont commencer à être mis en vente avant lundi donc dêpechez vous de vous organiser les brestois car je sens que ça va être la grosse merde lundi pour les billets.

En plus du trajet jusqu'à Quimper, attendez vous à faire la queue, je vous conseille d'aller à Bureau Vallée voire l'Espace culturel (accessible dès la sortie de la 4 voies) que Géant (dont l'informatique bug tout le temps) et la salle où tout le grand public se masse bêtement.

Sinon guettez le site internet :

http://www.ujap-quimper.fr/Billetterie.php

Bonne chance, moi j'ai déjà ma place.
kena
Modérateur

MessageSujet: Re: Quimper - Brest   Jeu 22 Nov 2007, 08:30

une fois de plus, je ne la sens pas du tout cette histoire de billets ! Evil or Very Mad
clem 29
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: Quimper - Brest   Jeu 22 Nov 2007, 19:13

kena a écrit:
une fois de plus, je ne la sens pas du tout cette histoire de billets ! Evil or Very Mad

c'est vrai sa al'air vraiment bizzarre cete histoire - 1 pour l'UJAP:thumbdown:

Quimper - Brest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant