|
|
| Auteur | Message |
|---|
domi Spectateur

| Sujet: Quimper - Brest Dim 28 Oct 2007, 11:08 | |
| Salut à toutes et tous.
Je ne reviendrai pas sur le match de hier soir, ce n'est pas le sujet de ce topic.
Par contre vous avez certainement entendu le speaker qui vous disait que les supporters essayent d'organiser un déplacement en car sur Quimper (le 01/12/07).
Pour cela il nous faut impérativement savoir combien d'entre vous êtes concerné.
Dans ce cas, je vous demande de vous rendre sur le site : http://breizh-tifosi.com où vous trouverez le même topic et d'y laisser, avant le match du 10/11 (à Cerdan) des coordonnées où vous joindre (Tel et/ou adresse électronique).
La Fouine fera en sorte, si nous avons assez de réponses à cette date, de vous faire donner des consignes par le speaker en cours de soirée (je ne pourrais être au match le 10/11). Vous trouverez alors notre décision et la démarche à suivre sur le site des supporters et dans vos boîtes courriels (il faudra payer d'avance car notre jeune club n'a pas les fonds suffisants pour avancer l'argent de réservation du ou des cars).
Cordialement. Dominique dit Domi |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: Quimper - Brest Dim 28 Oct 2007, 16:18 | |
| de mon côté, j'ai 2 personnes intéressées par le déplacement ... j'envoie les noms et téléphone par mp |
|
 | |
Ujap Spectateur

Localisation: Bellevue la semaine, salle gloaguen le samedi soir :P
 | Sujet: Re: Quimper - Brest Dim 28 Oct 2007, 23:13 | |
| et moi j'peux rentrer sur quimper avec vous ? ^^ rhoo je déconne ça me rapelle que F Vérove m'avait proposé de me ramener sur brest s'il y avait de la place après le match amical y'a quelques semaines ^^ bon sérieusement, vous compter être combien environ ? message pour Kena : il y a un nouveau groupe de supp à quimper, sans tambours  |
|
 | |
dédé mji Spectateur

| Sujet: Quimper - Brest Dim 28 Oct 2007, 23:28 | |
| Ce derby m'intéresse au plus haut point mais je n'ai pas la réponse quant au nombre possible de brestois se déplaçant sur cette belle ville de Quimper. Qui peut apporter des précisions ? ? ? Bonne nuit (ici, au Paradis, il n'y a pas de nuits mais une lumière blanche et ce pour l'éternité). Blanc, couleur que j'affectionne car elle est celle de mon club lorsqu'il évolue à domicile...
Dédé.
Dernière édition par le Dim 28 Oct 2007, 23:45, édité 2 fois |
|
 | |
domi Spectateur

| Sujet: Quimper - Brest Dim 28 Oct 2007, 23:34 | |
| Cher ami quimpérois, cher Dédé, il m'est difficile de vous répondre.
En principe l'UJAP mettra des places à la disposition de l'Etendard (de l'ordre de 80 ?). De plus, les brestois qui veulent assister au match, le plus souvent, se déplacent à Quimper lorsque l'UJAP met les billets en vente ce, pour en obtenir par cette voie.
Moi, de mon côté, j'essaie dans un premier temps d'appréhender la possibilité de mettre en place un déplacement en car(s) avant de voir pour des places. Il est évident que si le nombre de réponses reste limité, je laisserai tomber cette démarche et nous nous organiserons avec nos propres véhicules.
Commevous le savez, pour ce type très particulier de rencontre sportive (derbys) les brestois se déplacent en grand nombre sur Quimper et les quimpérois en grand nombre sur Brest.
Bonne semaine. Dominique |
|
 | |
kena Modérateur

| |
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: Quimper - Brest Lun 29 Oct 2007, 09:32 | |
| en espérant que quimper ne nous fasse pas le même coup que l'année dernirèe, en nous demandant au téléphone si nous sommes de quimper ou de brest ... et que leur réponse de variera pas en fonction de la notre ...  |
|
 | |
Ujap Spectateur

| Sujet: Re: Quimper - Brest Lun 29 Oct 2007, 13:10 | |
| ben y'a toujours les diables, mais ils ne passent plus tout le match à taper sur leurs tambours, je crois que ça saoule pas mal de monde même si par moment ça donne le rythme au public ( oui parce que en ce moment, c'est plus un public que des supporters qu'on a  ) |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: Quimper - Brest Lun 29 Oct 2007, 13:31 | |
| nous aussi c'est pareil ... lol |
|
 | |
Ujap Spectateur

| Sujet: Re: Quimper - Brest Lun 29 Oct 2007, 13:59 | |
| on va dire que l'équipe ne nous a pas donné l'occasion de s'enflamer ^^ mais tous ensemble pour le derby, y'a moyen de retourner la salle !!  |
|
 | |
giant_fifu Spectateur

| Sujet: Re: Quimper - Brest Lun 29 Oct 2007, 14:47 | |
| | kena a écrit: | en espérant que quimper ne nous fasse pas le même coup que l'année dernirèe, en nous demandant au téléphone si nous sommes de quimper ou de brest ... et que leur réponse de variera pas en fonction de la notre ...  |
Pourquoi n'utilisez vous pas la billeterie en ligne ?? |
|
 | |
Arno14 Spectateur

| Sujet: Re: Quimper - Brest Lun 29 Oct 2007, 17:08 | |
| | giant_fifu a écrit: | | Pourquoi n'utilisez vous pas la billeterie en ligne ?? |
Oui bonne question ça, avec la billeterie en ligne vous n'aurez aucun soucis. J'espere qu'il y aura un paquet de monde de Brest à bouger sur quimper pour le derby, histoire que la salle s'enflamme, ça fait longtemps que ça ne nous est pas arriver . |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: Quimper - Brest Lun 29 Oct 2007, 19:23 | |
| | giant_fifu a écrit: | | kena a écrit: | en espérant que quimper ne nous fasse pas le même coup que l'année dernirèe, en nous demandant au téléphone si nous sommes de quimper ou de brest ... et que leur réponse de variera pas en fonction de la notre ...  |
Pourquoi n'utilisez vous pas la billeterie en ligne ?? |
la saison passée on avait essayé tant bien que mal ... on ne pouvait prendre les places qu'une par une ... apparemment sur internet ça s'était vendu très rapidement ... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quimper - Brest Mar 06 Nov 2007, 13:32 | |
| Moi j'y serai en VIP  |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: Quimper - Brest Mar 06 Nov 2007, 16:14 | |
| | jéré294 a écrit: | Moi j'y serai en VIP  |
waouh quel pied ! qu'avec des quimpérois ! |
|
 | |
giant_fifu Spectateur

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quimper - Brest Mar 06 Nov 2007, 19:30 | |
| moi aussi j y seré en VIP et c bcp mieu on vera de plus pré la toilet ke va prendre l ujap |
|
 | |
arzel Administrateur

| |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quimper - Brest Mar 06 Nov 2007, 20:46 | |
| | juju a écrit: | | moi aussi j y seré en VIP et c bcp mieu on vera de plus pré la toilet ke va prendre l ujap |
Ouais juju on sera ensemble a fond avec la Breizh team  |
|
 | |
|