Forum non officiel des supporters de l'Etendard de Brest

Allez la Breizh Team!!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

Retour de Lavar SIMMONS ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marius
All Star
All Star

MessageSujet: Retour de Lavar SIMMONS ?   Dim 28 Oct 2007, 07:30

Avez-vous des nouvelles de Lavar SIMMONS ?
A t-il repris l'entraînement ?
Son retour est-il programmé pour bientôt ?
C'était quand même le "gros recrutement" de l'intersaison et j'espère qu'il ne va passer l'année à l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: Re: Retour de Lavar SIMMONS ?   Dim 28 Oct 2007, 11:29

Il me semble qu'après ses qq minutes sur le parquet de Besançon, il était annoncé que Simmons serait out pour 6 semaines. Or, 5 semaines se sont maintenant écoulées depuis ce 21 septembre. J'en déduit donc qu'il devrait reprendre l'entraînement dans 1 semaine. J'espère sincèrement me tromper, mais j'ai la forte impression que ça ne sera pas le cas... Confused

Moi aussi, j'ai vraiment pas envie que l'on détienne le + gros bide de cette intersaison! Quoique il y a un certain Gabe Kennedy qui s'annonce déjà comme l'un des gros flops de cette saison avec Beançon!...Mr. Green
Auberon
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Retour de Lavar SIMMONS ?   Dim 28 Oct 2007, 12:08

Euh au niveau bide pour faire pire que Lukovski à Limoges il va falloir y aller ! Mr. Green
D'ailleurs c'est la lecon à retenir de ce cas précis : il ne faut vraiment pas faire revenir un joueur trop tôt !!!
Sinon Akpan fait plutot pas mal son boulot. Sa technique de shoot fait qu'il se trouve probablemet 7-8 points en dessous de ce que peut rapporter Simons, ca n'aurait probablement donc pas pu empecher nos 2 défaites.
Sinon l'apport d'un tel joueur peut apporter une grosse confiance supplémentaire donc il faudrait qu'il revienne assez vite, mais pas trop non plus, surtout qu'on ne se débrouille pas si mal quand on compare à ce que fait Limoges quand les cadres sont blessés !

http://twitter.com/vincent_bzh94
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/auberonbzh
kena
Modérateur

MessageSujet: Re: Retour de Lavar SIMMONS ?   Dim 28 Oct 2007, 16:13

Je n'ai pas hâte du retour de Lavar, d'une car nous ne connaissons pas son niveau de retour de blessure, ni son niveau à Brest ... est-il bien intégré ? et de 2, parce que Tony fait parfaitement son boulot, il est très impressionnant dans la raquette et ne laisse passer quasiment aucun ballon ... donc ...
clem 29
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: Retour de Lavar SIMMONS ?   Dim 28 Oct 2007, 16:28

Kena, je suis du meme avis, Tony est impressionnant en match, il a la hargne.
kena
Modérateur

MessageSujet: Re: Retour de Lavar SIMMONS ?   Dim 28 Oct 2007, 16:54

On sait ce qu'on l'on perd, pas toujours ce qu'on gagne ...
Marius
All Star
All Star

MessageSujet: Re: Retour de Lavar SIMMONS ?   Lun 29 Oct 2007, 21:36

Et bien ça y est, il suffisait de s'en inquiéter et on a des nouvelles fraîches.
Le Télégramme annonce la reprise de l'entraînement de SIMMONS pour le 6 novembre et son retour en match pour la venue de Saint-Etienne pour le 26 novembre. C'est donc dans presque un mois mais au moins on voit le bout.
J'attends avec impatience le retour de SIMMONS, je suis sûr qu'il va apporter beaucoup à l'équipe qui alors présentera un tout autre visage.

Toujours d'après le Télégramme, Laurent CORREA a quant à lui effectué une séance d'entraînement aujourd'hui pour se remettre en condition mais son retour à la compétition n'est pas encore programmé.
clem 29
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: Retour de Lavar SIMMONS ?   Mar 30 Oct 2007, 16:47

J'ai hate de voir se que vaut simmons Very Happy

Des que vous savez quand il revient dite le.bounce
Tonio
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: Re: Retour de Lavar SIMMONS ?   Jeu 08 Nov 2007, 17:27

Bon, et bien malheureusement mon impression était la bonne. Lavar Simmons n'est pas près de reprendre:

http://www.brest.maville.com/Basket-ball-Lavar-Simmons-ne-reprendra-pas-avant-un-mois-/re/actudet/actu_spo-463686-----_actu.html

Je sais pas ce qui va se passer pour Orr, mais au vu des propos de Stewart, le staff va le garder jusqu'au retour de Lavar... et c'est vraiment con si c'est le cas!
Jusqu'à présent, j'ai toujours dit qu'il fallait faire confiance au staff mais là il va vraiment falloir opérer à un chamgement de joueur. Quand on voit la super recrue que vient de faire Quimper, on se dit qu'il y a bien moyen de trouver quelqu'un de libre meilleur que Orr (oui je sais c'est pas très dur! Mr.Red )
vinny56
MVP
MVP

MessageSujet: Re: Retour de Lavar SIMMONS ?   Jeu 08 Nov 2007, 20:15

Larry Stewart à la place de Orr et ça faisait une équipe du tonnerre. Mais Stewart doit couter cher aussi Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur http://lagrandedescente.e-monsite.com
breizhfan29
Modérateur

MessageSujet: Re: Retour de Lavar SIMMONS ?   Jeu 08 Nov 2007, 20:23

[quote="Tonio"]Bon, et bien malheureusement mon impression était la bonne. Lavar Simmons n'est pas près de reprendre:

faut voir le côté positif: TONYYY va rester un peu plus longtps du coup ^^
Auberon
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Retour de Lavar SIMMONS ?   Jeu 08 Nov 2007, 20:53

Ceci dit on apprend que Corréa devrait étre op d'ici 2 semaines ce qui est une excellente nouvelle et tout le monde passe à coté ! Mr. Green

Marius
All Star
All Star

MessageSujet: Re: Retour de Lavar SIMMONS ?   Jeu 08 Nov 2007, 21:02

Tonio a écrit:
Bon, et bien malheureusement mon impression était la bonne. Lavar Simmons n'est pas près de reprendre:

http://www.brest.maville.com/Basket-ball-Lavar-Simmons-ne-reprendra-pas-avant-un-mois-/re/actudet/actu_spo-463686-----_actu.html

Je sais pas ce qui va se passer pour Orr, mais au vu des propos de Stewart, le staff va le garder jusqu'au retour de Lavar... et c'est vraiment con si c'est le cas!
Jusqu'à présent, j'ai toujours dit qu'il fallait faire confiance au staff mais là il va vraiment falloir opérer à un chamgement de joueur. Quand on voit la super recrue que vient de faire Quimper, on se dit qu'il y a bien moyen de trouver quelqu'un de libre meilleur que Orr (oui je sais c'est pas très dur! Mr.Red )

Si j'ai bien compris en effet ORR va être conservé puisque Simmons ne reprend pas tout de suite. Stewart ne souhaite pas qu'il y ait 2 changements simultanés, afin de ne pas déstabiliser l'équipe.
Je crois qu'on est mal barré, je perds un peu confiance.
J'espère me tromper, début de réponse samedi prochain.
On n'a pas le droit de perdre une 3ième fois consécutivement à la maison !
benj
All Star
All Star

MessageSujet: Re: Retour de Lavar SIMMONS ?   Sam 10 Nov 2007, 11:44

D'apres le telegramme de ce matin Simons ne reviendrait que en Janvier ! ... Shit
Auberon
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Retour de Lavar SIMMONS ?   Sam 10 Nov 2007, 12:25

aieaieaie Confused
Bon d'un autre coté une telle absence permettrait de refaire un contrat de pigiste à Tony... Ce qui donnerait un remplacement en moins au staff si Orr ne se prenait en main de la meme maniere que Pero il y a 3 ans !

three
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: t   Sam 10 Nov 2007, 15:27

benj a écrit:
D'apres le telegramme de ce matin Simons ne reviendrait que en Janvier ! ... Shit

c'est une démesure janvier je trouve... car il s'est entraîner l'autre jour, il manque de la rotation à l'intérieur c'est indéniable.
C'est sur qu'il ne faudrait pas prendre le risque de le blesser à nouveau, ceci étant dit il est largement debout !! il manque à la breazh team ça s'est sûr...
clem 29
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: Retour de Lavar SIMMONS ?   Sam 17 Nov 2007, 09:57

D'ares le site officiel lavar revient peut etre contre st etienne
terkerv2956
MVP
MVP

MessageSujet: Re: Retour de Lavar SIMMONS ?   Lun 19 Nov 2007, 17:43

Une chose de plus m'énerve.
C'est qu'apparemment Simmons reprend doucement et donc il n'est pas certain d'etre aligné contre St Etienne.

Qu' est ce que c'est cette gestion des remplacements ??
on ne pouvait pas garder Apkan jusqu ' à ce que Lavar soit vraiment opérationnel (et donc à 100%).

je sais qu'il est facile de critiquer apres mais la gestion de la séparation de Orr sans qu'il soit remplacé dans la foulée m'interpelle également.
au lieu de couper Orr le dimanche et faire venir son remplaçant 2 jours plus tard , on attend le vendredi et donc on joue le samedi suivant sans second US.

d'ici que Simmons ne soit pas dans le groupe samedi et que Bell soit hors de forme ou alors erreur de casting , on ne sera pas dans la m.....
kena
Modérateur

MessageSujet: Re: Retour de Lavar SIMMONS ?   Lun 19 Nov 2007, 19:49

surtout qu'on nous annonçait un retour de Lavar début janvier il y a quelques jours et que d'un coup il est peut être op pour samedi prochain ! c'est incompréhensible ... mais bon, laissons faire les "pros" ...
pero29
MVP
MVP

MessageSujet: Re: Retour de Lavar SIMMONS ?   Lun 19 Nov 2007, 20:04

avec un peut de chance il se blesse samedi et on trouve un autre pigiste

Retour de Lavar SIMMONS ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant