| | 7ème journée (27/10/07 à 20h): Etendard - Boulazac | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
kena Modérateur

| Sujet: Re: 7ème journée (27/10/07 à 20h): Etendard - Boulazac Lun 29 Oct 2007, 19:25 | |
| oui c'est un électrochoc qu'il faut ! le virer serait peut etre une erreur par la suite ... souvenez vous du cas Pero Vasiljevic ... électrochoc, action, réaction ! |
|
 | |
Marius All Star

| Sujet: Re: 7ème journée (27/10/07 à 20h): Etendard - Boulazac Lun 29 Oct 2007, 21:30 | |
| Frank VEROVE a encore été plus explicite ce soir sur Brest Télé Sport, il a parlé d'un "joueur étranger" (sans le citer !) qui est capable de nous faire gagner des matchs mais qui est très irrégulier et pour lequel une décision doit être prise rapidement. Il a dit qu'il serait préférable d'avoir un joueur même moins bon, mais plus régulier. Frank avait le visage des mauvais jours, il n'avait pas l'air d'avoir envie de rigoler, pour lui brest à "donné le match" à Boulazac et certains joueurs se sont cachés pendant presque toute la partie. |
|
 | |
arzel Administrateur

| Sujet: Re: 7ème journée (27/10/07 à 20h): Etendard - Boulazac Lun 29 Oct 2007, 21:56 | |
| sur ce point je suis d'accord avec franck. A 31-23 au 2eme 1/4 temps brest avait la possibilité de s'echapper et d'etre plus tranquille pour le reste du match.
au lieu de ça, patatras on retrouve les vieux traversq et une defense absente.
Maintenant c'est a voir !! Si Orr se remet en question et a la possibilité d'evoluer cela passera sinon c'est vrai qu'il vaut mieux changer sans trop tarder.
Il faut un joueur plus impliqué, peut etre plus collectif. Il est aussi vrai que samedi soir ce ne fut pas le seul a etre a coté de la plaque (je pense a Cel, lindqvist et meme DJJ qui ne prend pas de shoots). En tout cas, peu importe comment mais il faut faire remuer cette equipe car pour l'instant avec 5 victoires ça roule mais il faut anticiper.
enfin, Comme disent les anglais...WAIT AND SEE !!! |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: 7ème journée (27/10/07 à 20h): Etendard - Boulazac Mar 30 Oct 2007, 09:17 | |
| s'ils veulent virer ... pourquoi ne pas garder, dans ce cas, Tony Akpan ? |
|
 | |
AIR1 Franchise Player

| Sujet: Re: 7ème journée (27/10/07 à 20h): Etendard - Boulazac Mar 30 Oct 2007, 14:35 | |
| C'est drôle, je crois me souvenir que beaucoup étaient tombés à bras raccourcis (par posts interposés) sur un dénommé anthony sur le forum, qui dès le début de la saison avait d'énormes doutes sur la qualité de ce joueur, Randy Orr (esprit collectif et régularité)... Alleluia, on a un prophète sur le forum! |
|
 | |
clem 29 Spectateur

| Sujet: Re: 7ème journée (27/10/07 à 20h): Etendard - Boulazac Mar 30 Oct 2007, 15:51 | |
|  Je lis vos postes, Certains ont raison pour le moment mai comment savoir se que vaut vraiment un joueur tant qu'il n'as pas joué avec son ventre;) Tous se que je trouv a dire, c'est laissons le staff faire son boulot et observons... wait and see |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: 7ème journée (27/10/07 à 20h): Etendard - Boulazac Mar 30 Oct 2007, 19:42 | |
| | AIR1 a écrit: | C'est drôle, je crois me souvenir que beaucoup étaient tombés à bras raccourcis (par posts interposés) sur un dénommé anthony sur le forum, qui dès le début de la saison avait d'énormes doutes sur la qualité de ce joueur, Randy Orr (esprit collectif et régularité)...
Alleluia, on a un prophète sur le forum! |
en même temps, il ne lui avait pas laissé le temps de montrer ce qu'il valait qu'il lui crachait déjà dessus ... |
|
 | |
arzel Administrateur

| Sujet: aise entente Mar 30 Oct 2007, 21:08 | |
| | kena a écrit: | | s'ils veulent virer ... pourquoi ne pas garder, dans ce cas, Tony Akpan ? |
dans le cas de tony akpan il y a le retour de lavar simmons !!! En ce qui concerne Randy Orr, il y a quelque chose d'etonnant. Ce joueur semble avoir des capacités (vues contre quimper en amical ou a besançon !!) mais ne semble soit pas impliqué dans le collectif soit pas en phase avec le jeu proposé. Moi qui ai vu le match contre quimper en amical, nous avions l'impression d'une grande complicité entre taylor et Orr. Ils se trouvaient bien et taylor s'appuyait beaucoup sur lui. Depuis, et notamment lors des 2 derniers matchs ce n'est pas le cas !! Est-ce synonyme d'une mauvaise entente ? (niveau basket j'entends) en tout cas , je ne sais pas s'il faut bruler Orr sur l'hotel des defaites a domicile mais il va falloir le faire reagir ou partir car le public brestois va le prendre rapidement en grippe ce qui ne l'aidera pas !!! |
|
 | |
Ujap Spectateur

Localisation: Bellevue la semaine, salle gloaguen le samedi soir :P
 | Sujet: Re: 7ème journée (27/10/07 à 20h): Etendard - Boulazac Mar 30 Oct 2007, 22:50 | |
| | arzel a écrit: | Moi qui ai vu le match contre quimper en amical, nous avions l'impression d'une grande complicité entre taylor et Orr. Ils se trouvaient bien et taylor s'appuyait beaucoup sur lui.
|
+1. Si Nico Strunc avait été meilleur joueur quimpérois ( et je vous avoue que j'étais plus focalisé sur le jeu quimpérois ) Orr avait été tout simplement énorme. Dunks, tirs à trois points, il était une pièce maitresse du jeu brestois, très bon et très affuté pour un premier match amical. Domage qu'il ne soit pas plus régulier ... |
|
 | |
vinny56 MVP

| Sujet: Re: 7ème journée (27/10/07 à 20h): Etendard - Boulazac Mer 31 Oct 2007, 07:45 | |
| Orr semble beaucoup plus à l'aise à l'exterieur qu'à domicile. Hasard ou pas? |
|
 | |
anonyme Spectateur

| Sujet: Re: 7ème journée (27/10/07 à 20h): Etendard - Boulazac Mer 31 Oct 2007, 11:51 | |
| Si Orr venait à partir j'opterait bien pour un retour de RFK mais le probleme c'est qu'il nous faudrait un interieur dans ce cas Larry Abney mirrait tout aussi bien!!!  |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: 7ème journée (27/10/07 à 20h): Etendard - Boulazac Mer 31 Oct 2007, 12:49 | |
| va nous les chercher alors ...  |
|
 | |
three Franchise Player

| Sujet: Re: 7ème journée (27/10/07 à 20h): Etendard - Boulazac Mer 31 Oct 2007, 16:22 | |
| | anonyme a écrit: | Si Orr venait à partir j'opterait bien pour un retour de RFK mais le probleme c'est qu'il nous faudrait un interieur dans ce cas Larry Abney mirrait tout aussi bien!!! |
vous avez vu dans le fasicule supplément de basket news donné gratuitement samedi dernier lors du match, il y a sur la page de l'étendard un tableau trés interessant sur lesquel on voit larry abney justement meilleur marqueur étranger de l'année en Pro A. moi je pense que Larry abney est encore en contrat an Australie mais par contre Ryan Forehan kelly on ne sait pas ou il est ?? |
|
 | |
pero29 MVP

| Sujet: Re: 7ème journée (27/10/07 à 20h): Etendard - Boulazac Mer 31 Oct 2007, 20:20 | |
| | vinny56 a écrit: | | Orr semble beaucoup plus à l'aise à l'exterieur qu'à domicile. Hasard ou pas? |
c vrai: domicile : 8.13.10.10 pts eval : 4.9.4.8 exterieur : 27.6.18 pts eval : 21 .7.18 pour LINDQVIST: Domicile: 17.10.7.6 eval : 15.9.5.2 exterieur :12.18.16 eval: 9.13.9 moi je veux bien que l'on critique Randy ORR mais quand je vois LINDQVIST celà ne me semble mieux. la défaite de samedi n'est pas due uniquement au rendement d'un seul joueur |
|
 | |
| | 7ème journée (27/10/07 à 20h): Etendard - Boulazac | |
|