Forum non officiel des supporters de l'Etendard de Brest

Allez la Breizh Team!!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

7ème journée (27/10/07 à 20h): Etendard - Boulazac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
tracy mcgrady
Administrateur

MessageSujet: 7ème journée (27/10/07 à 20h): Etendard - Boulazac   Dim 21 Oct 2007, 12:19

Prochain match à Cerdan, samedi prochain à 20h face à Boulazac. On retrouve enfin nos horraires habituelles.

Boulazac qui reste sur une défaite de 20pts à Saint-Quentin il y a 2 semaines mais qui vient de battre Besançon ce week end d'un tout petit point.

Il faudrat faire attention à jermayne Forbes, qui reste sur une très belle prestation face à Besançon. 21pts à 5/11 à trois points. Faudrat aussi faire attention à Kelvin Howell à l'intérieur. Très bon intérieur US qui n'a plus rien à prouver en ProB.

Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: 7ème journée (27/10/07 à 20h): Etendard - Boulazac   Lun 22 Oct 2007, 12:23

Et oui, Boulazac arrive à Brest ce week end mais on sait que le BBD a du mal à l'extérieur. J'espère qu'il en sera autrement lors de cette rencontre.
Si quelqu'un pourrait faire quelques photos pour illustrer mon blog sur le BBD (http://boulazacbasket.skyrock.com/) se serait sympa.
Merci et bonne semaine
Sportivement
Revenir en haut Aller en bas
Ujap
Spectateur
Spectateur

Localisation: Bellevue la semaine, salle gloaguen le samedi soir :P

MessageSujet: Re: 7ème journée (27/10/07 à 20h): Etendard - Boulazac   Lun 22 Oct 2007, 14:05

huum sachant que je dois rester sur brest samedi matin pour cause de partiels, et que quimper va à Bourg ... peut-etre que j'ferais un détour par cerdan avant de rentrer en vacances dans le sud finistère ^^

j'te dis ça un peu plus tard dans la semaine Moms !! ( ou devrais-je dire Laurent ) Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur http://ujap20072008.skyrock.com/
terkerv2956
MVP
MVP

MessageSujet: Re: 7ème journée (27/10/07 à 20h): Etendard - Boulazac   Lun 22 Oct 2007, 16:57

tracy mcgrady a écrit:

Il faudrat faire attention à jermayne Forbes, qui reste sur une très belle prestation face à Besançon. 21pts à 5/11 à trois points. Faudrat aussi faire attention à Kelvin Howell à l'intérieur. Très bon intérieur US qui n'a plus rien à prouver en ProB.

Forbes : sur le dernier match ok , mais tourne à 14 points de moyenne depuis le début de saison.
Howell : "n'a rien plus à prouver en Pro B "" ----> c'est pour cela qu'il y joue Wink . a des stats en baisse par rappport aux saisons précédentes.
14 points et 5 rebonds. pas de quoi fouetter un chat.

ceci dit , comme à chaque fois , équipe à respecter. profil à bien intégrer pour mieux lui porter l'estocade. comme beaucoup d'équipes , tres solide à domicile . à l'extérieur c'est autre chose. en espérant ne pas avoir porté la poisse en l 'écrivant.
à noter la présence de l'ancien Vichyssois Ringstroem.
domi
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Brest - Boulazac   Lun 22 Oct 2007, 18:49

Ce match va être mis à profit pour lancer une consultation auprès des spectateurs.
J'ai en effet  demandé des devis à  deux compagnies de transport  pour le déplacement à Quimper du 01/12.

Faites vous connaître dès ce match auprès de notre ami LA FOUINE dès samedi prochain.
Plus nous serons nombreux, mieux cela sera et je pourrai ainsi obtenir un prix plus intéressant par personne.
 Bonne semaine.
    Dominique
lafouine
All Star
All Star

MessageSujet: Re: 7ème journée (27/10/07 à 20h): Etendard - Boulazac   Lun 22 Oct 2007, 19:15

domi a écrit:
Ce match va être mis à profit pour lancer une consultation auprès des spectateurs.
J'ai en effet  demandé des devis à  deux compagnies de transport  pour le déplacement à Quimper du 01/12.

Faites vous connaître dès ce match auprès de notre ami LA FOUINE dès samedi prochain.
Plus nous serons nombreux, mieux cela sera et je pourrai ainsi obtenir un prix plus intéressant par personne.
 Bonne semaine.
    Dominique

oui je ferais un sondage ATTENTION L'INSCRIPTION SERA PRISE QUE QUAND LA PERSONNE AURA PAYE trops de rater par le passer
mom$
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: 7ème journée (27/10/07 à 20h): Etendard - Boulazac   Mar 23 Oct 2007, 13:46

Ujap a écrit:
huum sachant que je dois rester sur brest samedi matin pour cause de partiels, et que quimper va à Bourg ... peut-etre que j'ferais un détour par cerdan avant de rentrer en vacances dans le sud finistère ^^

j'te dis ça un peu plus tard dans la semaine Moms !! ( ou devrais-je dire Laurent ) Mr. Green

Ok, c'est sympa "Ujap" (ou devrais-je dire Magalie) Mr. Green
Pas e problème on se tient au courant.
Katanha
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: Re: 7ème journée (27/10/07 à 20h): Etendard - Boulazac   Ven 26 Oct 2007, 11:24

L'article du Télégramme ce matin :

http://www.letelegramme.com/sports/finistere-sud/pro-etendard-de-brest-boulazac-demain-20-boulazac-exterieur-nuit-20071026-1858361_1094097.php
mom$
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: 7ème journée (27/10/07 à 20h): Etendard - Boulazac   Ven 26 Oct 2007, 13:05

"Ujap" (ou Magalie)ne pourra pas être au match samedi. Alors quelqu'un pourrais prendre des photos du match svp ?

N.B. : Rectification dans l'article du télégramme.
C'est la troisième saison du BBD en proB et John Douaglin est entraineur du BBD*
giant_fifu
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: 7ème journée (27/10/07 à 20h): Etendard - Boulazac   Ven 26 Oct 2007, 14:39

domi a écrit:
Ce match va être mis à profit pour lancer une consultation auprès des spectateurs.
J'ai en effet demandé des devis à deux compagnies de transport pour le déplacement à Quimper du 01/12.

Bonne semaine.
Dominique

Ca s'organise du côté de l'Etendard cette année !! Y aura t-il 500 Brestois à Quimper ??? Shocked Shocked Shocked affraid affraid

Laissez nous quelques places Wink
Auberon
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: 7ème journée (27/10/07 à 20h): Etendard - Boulazac   Ven 26 Oct 2007, 14:47

OFFICIEL : Le match Brest-Quimper est complet, les 1778 places de la salle Michel Gloaguen ayant été achetées par des citoyens de la ville de Brest.

Vous y avez cru, hein ? Mr.Red Boulet Arrow

http://twitter.com/vincent_bzh94
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/auberonbzh
tungstenman
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: 7ème journée (27/10/07 à 20h): Etendard - Boulazac   Ven 26 Oct 2007, 17:00

Auberon a écrit:
OFFICIEL : Le match Brest-Quimper est complet, les 1778 places de la salle Michel Gloaguen ayant été achetées par des citoyens de la ville de Brest.

Je n'ai pas tout compris là

Vous y avez cru, hein ? Mr.Red Boulet Arrow
giant_fifu
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: 7ème journée (27/10/07 à 20h): Etendard - Boulazac   Ven 26 Oct 2007, 17:36

On peut monter jusqu'à 2100 et quelques places les soirs de derby, y'aura quand même du Quimpérois Mr. Green
domi
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Etendard-Boulazac   Ven 26 Oct 2007, 17:44

Je me demande si je n'ai pas vu un peu grand en réservant 50 cars pour le déplacement à Quimper ? ? ?

A demain soir.
  Cordialement.
     Dominique
kena
Modérateur

MessageSujet: Re: 7ème journée (27/10/07 à 20h): Etendard - Boulazac   Ven 26 Oct 2007, 18:48

Auberon a décidé de faire de l'humour Mr.Red
Auberon
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: 7ème journée (27/10/07 à 20h): Etendard - Boulazac   Ven 26 Oct 2007, 18:55

Oui je précise car visiblement André n'a pas compris, que j'ai fait un petit canular Mr. Green

vinny56
MVP
MVP

MessageSujet: Re: 7ème journée (27/10/07 à 20h): Etendard - Boulazac   Ven 26 Oct 2007, 19:13

Normal qu'il ait pas compris, c'était pas drôle...

Ok Ok Ok je sors Arrow Arrow Arrow
Voir le profil de l'utilisateur http://lagrandedescente.e-monsite.com
kena
Modérateur

MessageSujet: Re: 7ème journée (27/10/07 à 20h): Etendard - Boulazac   Ven 26 Oct 2007, 19:31

Auberon a écrit:
Oui je précise car visiblement André n'a pas compris, que j'ai fait un petit canular Mr. Green

lol peut être n'a-t-il pas lu le "vous y avez cru, hein ?" ... trop loin sur ton post ! Rolling Eyes
Auberon
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: 7ème journée (27/10/07 à 20h): Etendard - Boulazac   Ven 26 Oct 2007, 23:46

Parenthese humour de génie incompris close, voici les résultats de vendredi :
Besancon 76:71 Nantes
Chalons en Ch 65:69 Saint Etienne
Reims 68:74 Poitiers

La saison s'annonce vraiment longue en champagne.
Saint Etienne et Poitiers nous rejoignent donc. Obligation de victoire pour garder la tete demain !

Tonio
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: Re: 7ème journée (27/10/07 à 20h): Etendard - Boulazac   Sam 27 Oct 2007, 00:15

Auberon a écrit:
Parenthese humour de génie incompris close, voici les résultats de vendredi :
Besancon 76:71 Nantes
Chalons en Ch 65:69 Saint Etienne
Reims 68:74 Poitiers

Et la paire intérieur 2006/2007 de Brest qui fait un carnage:
Younger: 25pts, 9rbds, 3int = 25 d'éval.
Waleskowski: 27pts, 8rbds, 3int = 29 d'éval.

Pour Adam, il n'a déjà plus grand chose à prouver ici. C'est du tout bon! C'est simple, ce soir c'est lui & Darnauzan qui gagnent le match à eux seuls.

Coté Poitiers, bon match de Cédric aussi. Tommy n'a pas joué (blessé je pense).
Et pour finir, Saint-Etienne qui confirme son statut d'équipe surprise cette saison...

7ème journée (27/10/07 à 20h): Etendard - Boulazac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant