Forum non officiel des supporters de l'Etendard de Brest

Allez la Breizh Team!!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

disparition tragique d'un restaurateur brestois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
arzel
Administrateur

MessageSujet: disparition tragique d'un restaurateur brestois   Mer 17 Oct 2007, 18:06

Il s'appelait Jean Michel, il avait 48 ans et est décédé hier des suites d'un "coup de boule" tres violent qui lui avait été asséné par un jeune dans la rue ce week-end !!!!!

Il tenait un restaurant "la pensée sauvage", ( situé à 200 m de cerdan !) et meme si cela faisait longtemps que je n'y étais allé, j'en gardais un fabuleux souvenir.

Sympathie, bonne humeur et bonne bouffe y était distillée avec générosité et humour.

Certains d'entre vous le connaissaient surement, certains peut etre de maniere proche.

Je tenais a m'associer a cette grande perte pour brest, et avoir une pensée "sauvage" pour ce grand coeur qui va manquer a beaucoup de monde et notamment a sa compagne et a ses enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://garanceetantonin.over-blog.com
Katanha
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: Re: disparition tragique d'un restaurateur brestois   Mer 17 Oct 2007, 18:36

Oui, de même, ça m'a fait bizarre de voir cela parce que tout comme toi, j'y étais allé il y a pas mal de temps et sa façon d'être avec les gens (vraiment très proche, trop proche pour certains) faisait de cet endroit un lieu pas comme les autres.
Cuisine peu diététique mais ôh combien généreuse, je m'étais toujours promis d'y retourner Confused

Toutes mes condoléances à sa famille ainsi qu'à ses nombreux amis. Crying or Very sad
Katanha
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: Re: disparition tragique d'un restaurateur brestois   Mer 17 Oct 2007, 18:54

Un article sur Jean-Michel dans le Télégramme :

http://www.letelegramme.com/gratuit/generales/regions/finistere/agression-brest-le-restaurateur-est-decede-20071017-1794720_1082653.php
breizhfan29
Modérateur

MessageSujet: Re: disparition tragique d'un restaurateur brestois   Mer 17 Oct 2007, 19:40

ayant discuter de nombreuse fois avec cette personne (car un membre de ma famille à bossé dans ce resto), je peux dire que c'était quelqu'un de très gentil, et c'est pitoyable de voir ce genre de chose
la violence gratuit c'est inadmissible yen a marre ..

Toutes mes condoléances

disparition tragique d'un restaurateur brestois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1