| | Disparition tragique de Dédé | |
|
| Auteur | Message |
|---|
dédé mji Spectateur

| Sujet: Disparition tragique de Dédé Lun 15 Oct 2007, 18:59 | |
| Nous avons le regret (le mot douleur aurait été un peu " fort ", compte tenu du grand âge de Dédé) de vous annoncer la disparition de notre grand Ancien André plus connu sous le pseudo de Dédé.
Samedi, il avait obtenu un bon de sortie pour aller voir dans un café, une fois n'est pas coutume, la 1/2 finale de ballon ovale.
Cette défaite, dans les dernières minutes de la partie, a certainement provoqué une poussée de tension qui a fait que son pauvre coeur (qu'il avait fort grand) a laché. Les jeunes diraient : Il a pété une durite...
Il est parti, dans la sérénité, entouré des siens que la maison de retraite avait eu le temps de prévenir.
Ses derniers mots ont été pour ceux qui animent ce forum et pour lesquels il avait de l'amitié : Tassin, Marius, Air One, Sméagol, Auberon, Tonio et...La Fouine (malgré son orthograhe approximative).
Ses obsèques auront lieu dans la plus stricte intimité, car nous risquons l'émeute si ses nombreuses et vieilles admiratrices venaient à la cérémonie funèbre.
En plagiant ce qui se disait sous Louis, le quatorzième du nom : Dédé est mort, vive Dédé. Sniff, sniff, sniff...
Signé :
Mamie Berthe, présidente du club des " fans " de Dédé.
|
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: Disparition tragique de Dédé Lun 15 Oct 2007, 19:38 | |
| Quel dommage qu'il soit parti après une défaite aussi minable soit-elle ... Toutes mes condoléances ... Notre vieux Dédé du forum aura tout de même laissé son dernier message après la défaite et donné ses impressions, toujours objectives ! En espérant que, de là où il est, il pourra continuer à suivre les matches et obtenir tous les bons de sorties possibles et inimaginables ! Ciao Dédé ! Que ton âme vienne titiller nos adversaires et pousse leurs ballons hors du cercle !  |
|
 | |
lafouine All Star

| Sujet: Re: Disparition tragique de Dédé Lun 15 Oct 2007, 19:44 | |
| Bonsoir c'est vers 18h30 que j'ai appris la triste nouvelle par BEN BZH qui venait d'avoir un email de Mamie Berthe. Nous irons donc tous les deux à l'enterrement du grand père de notre forum. La famille veut faire cela dans la simple intimité donc nous ne divulgueront pas le lieu et l'heure de la cérémonie qui se tiendra jeudi. Vous pouvez jusqu' a mercredi soir nous faire parvenir vaux mots De sympathie qui seront donner à la famille.
KENAVO GRAND PERE BON VENT |
|
 | |
vinny56 MVP

| Sujet: Re: Disparition tragique de Dédé Lun 15 Oct 2007, 19:47 | |
| Toutes mes condoléances à la famille. |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: Disparition tragique de Dédé Lun 15 Oct 2007, 21:06 | |
| C'est toujours les meilleurs qui s'en vont les premiers... _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
AIR1 Franchise Player

| Sujet: Re: Disparition tragique de Dédé Mar 16 Oct 2007, 08:52 | |
| Je transmets mes pensées et ma sympathie à tous les proches de dédé mji.
Un sage quitte ce forum et ce monde. Même si c’est uniquement par messages interposés que nous communiquions, les posts de « l’ancêtre » nous manqueront. Il avait une objectivité, une mesure et un humour qui ne sont pas si fréquents.
Le breizh team perd un vrai supporter.
Comme l’artiste qui veut mourir sur scène, Dédé est parti après un match qui a eu raison de son cœur.
Nous demandons au club de bien vouloir organiser une minute de silence au prochain match en l'honneur d'un fidèle supporter.
Erwan |
|
 | |
alley-oop brestois Franchise Player

| Sujet: Re: Disparition tragique de Dédé Mar 16 Oct 2007, 17:56 | |
| Je ne le connaissais pas. C'est regrettable.
mais j'appréciais beaucoup ces messages toujours pleins de bon sens!
On perd, si je ne m'abuse un GRAND supporter.
Mes condoléances à la famille, aux amis. |
|
 | |
breizhfan29 Modérateur

| Sujet: Re: Disparition tragique de Dédé Mar 16 Oct 2007, 18:00 | |
| rien de plus a rajouter a tout ce qui a été dit snif Mes condoléances à la famille ainsi qu'à ses amis |
|
 | |
arzel Administrateur

| Sujet: Re: Disparition tragique de Dédé Mar 16 Oct 2007, 20:45 | |
| que rajouter ? esperons qu'il y ait aussi des matchs de basket la ou se trouve dede !!! |
|
 | |
Tonio Franchise Player

| Sujet: Re: Disparition tragique de Dédé Mer 17 Oct 2007, 17:00 | |
| Toutes mes pensées à Dédé et à ses proches. Je pense aussi qu'une attention à son égard serait la bienvenue au prochain match à domicile. Malgré la défaite de samedi, je suis certain qu'il s'en va avec de nombreux et beaux souvenirs d'une salle et d'un club qu'il avait dans son coeur... |
|
 | |
dédé mji Spectateur

| Sujet: Disparition tragique de Dédé Sam 20 Oct 2007, 18:35 | |
| Merci à vous pour vos éloges " funèbres " qui nous vont droit au coeur, à nous les membres féminins de la maison de retraite où résidait notre cher Dédé. Nous pensons que là où il est, au paradis des amateurs du beau basket, il a un oeil sur ce site et restera d'une manière ou d'une autre avec vous. Commentaire personnel : Dédé était en âge de tirer sa révérence, je n'en dirai pas autant pour ce qui concerne la disparition tragique d'un restaurateur brestois... Dédé était contre la violence gratuite et aurait était révolté devant une agression aussi stupide.
Amitiés. Mamie Janine
|
|
 | |
arzel Administrateur

| Sujet: Re: Disparition tragique de Dédé Sam 20 Oct 2007, 19:49 | |
| MErci de rappeler a tout le monde ce fait tragique qu'est la disparition de 'jean mich'. en effet, si dédé etait a l'orée de sa vie et vu les commentaires qu'il apportait sur ce site il n'aurait pas toléré cette "connerie" humaine qu'est la violence gratuite. Paix a dédé. |
|
 | |
| | Disparition tragique de Dédé | |
|