| | 6ème journée: CSP Limoges 80-87 Brest | |
|
|
| Désignez le BreizhPlayer de Limoges - Etendard | | 4 Christopher Cologer | | 0% | [ 0 ] | | 5 Loîc Akono | | 0% | [ 0 ] | | 6 Damien Jean Joseph | | 0% | [ 0 ] | | 7 Aaron Cel | | 0% | [ 0 ] | | 8 Jimmy Verove | | 60% | [ 6 ] | | 10 Ronnie Taylor | | 0% | [ 0 ] | | 11 Armand Charles | | 20% | [ 2 ] | | 12 Michael Lindquist | | 10% | [ 1 ] | | 14 Randy Orr | | 10% | [ 1 ] | | 15 Anthony Akpan | | 0% | [ 0 ] |
| | Total des votes : 10 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
vinny56 MVP

| Sujet: 6ème journée: CSP Limoges 80-87 Brest Sam 13 Oct 2007, 23:05 | |
| une victoire à Beaublanc pour relancer la machine? 
Dernière édition par le Dim 14 Oct 2007, 10:40, édité 1 fois |
|
 | |
Tonio Franchise Player

| Sujet: Re: 6ème journée: CSP Limoges 80-87 Brest Sam 13 Oct 2007, 23:50 | |
| | vinny56 a écrit: | une victoire à Beaublanc pour relancer la machine?  |
Il n'y aura peut-être pas victoire étant donné la difficulté du déplacement, mais les joueurs devront répondre présents et se surpasser samedi! Mais je reste confiant, ce sont des pros et ils voudront se racheter. Il le faut! Ils nous le doivent bien après ce que l'on vient de voir... |
|
 | |
jay87 Spectateur

| Sujet: Re: 6ème journée: CSP Limoges 80-87 Brest Dim 14 Oct 2007, 00:48 | |
| Salut amis brestois. Au cas où certains n'auraient pas eu l'info, le match à Beaublanc est avancé en raison de la finale de la Coupe du monde (Grrrr les anglais) au vendredi 19, à 20h30. L'équipe de Limoges devrait, c'est pas trop tôt, enfin jouer au quasi complet (en espérant que la semaine d'entrainement se passe bien)avec le retour de Lukovski et de Almonte. Il ne manquera plus Tucker. Bon match à tous, à bientôt. Et bravo pour votre début de saison, malgré la p'tite chute face à Poitiers. |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: 6ème journée: CSP Limoges 80-87 Brest Dim 14 Oct 2007, 00:51 | |
| heu, la france joue vendredi soir! |
|
 | |
jay87 Spectateur

| Sujet: Re: 6ème journée: CSP Limoges 80-87 Brest Dim 14 Oct 2007, 03:50 | |
| | ben-bzh a écrit: | | heu, la france joue vendredi soir! |
oui c'est ce que je viens de voir.... Ca fait un peu con comme décision maintenant.... A suivre, cette histoire d'horaire. Le changement nous avez été annoncé mardi dernier. |
|
 | |
clem 29 Spectateur

| Sujet: Re: 6ème journée: CSP Limoges 80-87 Brest Dim 14 Oct 2007, 09:53 | |
|  triste soirée, esperons que l'etendard reprenddras des couleurs, |
|
 | |
madchris29 All Star

| Sujet: Re: 6ème journée: CSP Limoges 80-87 Brest Dim 14 Oct 2007, 12:13 | |
| Vendredi prochain, ca sera la 5e confrontation entre Brest et Limoges
1) Toutes confrontations contre Limoges :
Bilan : 2v- 2d Moyenne pts marqués : 80,5 Moyenne pts encaissés : 82,0 plus grosse victoire : Brest-Limoges : 92-71 (+21) l'année derniere plus grosse défaite : Brest-Limoges : 62-95 (-33) en 00-01
2) Matchs à l'extérieur uniquement :
Bilan : 1v - 1d Moyenne pts marqués : 84,0 Moyenne pts encaissés : 81,0 plus grosse victoire : Limoges-Brest : 94-101 (+7) plus grosse défaite : Limoges-Brest : 68-67 (-1)
3) Infos diverses :
- l'année derniere, je pense que tout le monde se souvient des circonstances de la défaite au buzzer (euh je veux dire après le buzzer!!!) des brestois : remise en jeu avec 0,8s a jouer la breizh team mene d'un point : passe a ragauskas qui trouve le temps de receptionner la balle, poser un dribble et shooter …
- gros match des brestois à Beaublanc F. Verove : 19pts, 13pds, 9rbs et 26 d'eval (en 45 min) avec 8bp aussi lors du même match, J. Joseph 28pts, 7rbs et 2pds et 28 d'eval
- encore un ancien brestois chez l'adversaire : cette fois c'est P. Storozinski qui avait fait un gros match l'an passé a cerdan : 17pts, 20 rbs (dont 10 off.) et 27 d'eval Attention aussi à Almonte qui avait été brillant contre l'etendard l'année derniere avec Boulazac : 14 pts à 100%, 8rbs, 3pds et 22 d'eval a l'aller 20pts 11rbs et 2 pds et 24 d'eval au retour
- a noter que le géant d'origine renanaise O. Gouez sera également dans le camp d'en face |
|
 | |
three Franchise Player

| Sujet: Re: 6ème journée: CSP Limoges 80-87 Brest Mar 16 Oct 2007, 15:47 | |
| | madchris29 a écrit: | Vendredi prochain, ca sera la 5e confrontation entre Brest et Limoges
1) Toutes confrontations contre Limoges :
Bilan : 2v- 2d Moyenne pts marqués : 80,5 Moyenne pts encaissés : 82,0 plus grosse victoire : Brest-Limoges : 92-71 (+21) l'année derniere plus grosse défaite : Brest-Limoges : 62-95 (-33) en 00-01
2) Matchs à l'extérieur uniquement :
Bilan : 1v - 1d Moyenne pts marqués : 84,0 Moyenne pts encaissés : 81,0 plus grosse victoire : Limoges-Brest : 94-101 (+7) plus grosse défaite : Limoges-Brest : 68-67 (-1)
3) Infos diverses :
- l'année derniere, je pense que tout le monde se souvient des circonstances de la défaite au buzzer (euh je veux dire après le buzzer!!!) des brestois : remise en jeu avec 0,8s a jouer la breizh team mene d'un point : passe a ragauskas qui trouve le temps de receptionner la balle, poser un dribble et shooter …
- gros match des brestois à Beaublanc F. Verove : 19pts, 13pds, 9rbs et 26 d'eval (en 45 min) avec 8bp aussi lors du même match, J. Joseph 28pts, 7rbs et 2pds et 28 d'eval
- encore un ancien brestois chez l'adversaire : cette fois c'est P. Storozinski qui avait fait un gros match l'an passé a cerdan : 17pts, 20 rbs (dont 10 off.) et 27 d'eval Attention aussi à Almonte qui avait été brillant contre l'etendard l'année derniere avec Boulazac : 14 pts à 100%, 8rbs, 3pds et 22 d'eval a l'aller 20pts 11rbs et 2 pds et 24 d'eval au retour
- a noter que le géant d'origine renanaise O. Gouez sera également dans le camp d'en face |
ah oui je m'en rappelle de l'ancien brestois Pawel storozinski, il est partout le mec, je pensais qu'il ne serait pas de retard pour le match contre l'étendard |
|
 | |
torny17 Titulaire

| Sujet: csp-brest Mar 16 Oct 2007, 18:00 | |
| Je reste sur mes gardes, le déplacement à Limoges est tout de même le plus dur de la saison à mon goût. C'est une belle équipe, nous on vient de se casser la tronche d'une bien belle façon...on sera sûrement pas favoris ! Donc pas de pression à se mettre. En revanche j'y crois pas beaucoup à une victoire de notre Breizh Team. Même si je ne suis pas défaitiste. Ceci dit un bilan de 5v-1v serait excellent, un de 4v-2d serait tout de même honorable au regard de notre préparation. Je crois qu'après 4 défaites on était devenu trop exigeants. Sans pour autant devoir relativiser la performance désastreuse de samedi, il faudra être plus indulgent avec notre belle équipe...Et surtout "effacer" de notre mémoire la saison 2005. Car ça, ca n'arrivera plus, il faut réapprendre à perdre. |
|
 | |
jay87 Spectateur

| Sujet: Re: 6ème journée: CSP Limoges 80-87 Brest Mar 16 Oct 2007, 23:25 | |
| Salut à vous,
Voici une petite itw de notre ancien héros de 1993, sur votre équipe et sa venue à Beaublanc.
Bon match aux 2 équipes ! |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: 6ème journée: CSP Limoges 80-87 Brest Mer 17 Oct 2007, 09:57 | |
| sympa comme interview ... mais ça me fait peur de lire que notre Cap'tain termine son contrat à la fin de la saison ... |
|
 | |
anthony Titulaire

| Sujet: Re: 6ème journée: CSP Limoges 80-87 Brest Mer 17 Oct 2007, 16:35 | |
| Sympa l'interview mais Jim a ouiblié de citer Damien dans la description de l'equipe (Je suis fan de Damien, il a tellement la niaque). |
|
 | |
Marius All Star

| Sujet: Re: 6ème journée: CSP Limoges 80-87 Brest Mer 17 Oct 2007, 17:55 | |
| | jay87 a écrit: | Salut à vous,
Voici une petite itw de notre ancien héros de 1993, sur votre équipe et sa venue à Beaublanc.
Bon match aux 2 équipes ! |
Très sympa cette interview, on sent vraiment que Jimmy a toujours un lien très fort avec Limoges (et ça se comprend). Je suppose que pour les supporters de Limoges (les vrais) Jimmy doit être une sorte de "dieu vivant". J'imagine que ce serait génial pour lui de revenir un jour au CSP à un poste dans le staff, bien que pour ma part j'aimerais tant qu'il devienne un jour l'entraîneur de l'Etendard. S'il part à la fin de la saison ça va faire un sacré vide. |
|
 | |
breizhplayer8 Titulaire

| Sujet: Re: 6ème journée: CSP Limoges 80-87 Brest Mer 17 Oct 2007, 21:23 | |
| "Sympa l'interview mais Jim a ouiblié de citer Damien dans la description de l'equipe (Je suis fan de Damien, il a tellement la niaque)." anthony je n'ai surtout pas oublié dam's , c'est la personne qui a fait l'interview qui a oublié de noter mes propos qui etait à peu pres de cette teneur "dam's est une boule d'énergie au service du collectif et un coéquipier top" voila |
|
 | |
anthony Titulaire

| Sujet: Re: 6ème journée: CSP Limoges 80-87 Brest Jeu 18 Oct 2007, 08:47 | |
| Ah ces journalistes ils ont parfois de petites têtes! Dams n'a plus qu'a faire un gros match à Limoges et ils se souvriendront de lui pour de bon. |
|
 | |
vinny56 MVP

| Sujet: Re: 6ème journée: CSP Limoges 80-87 Brest Jeu 18 Oct 2007, 17:14 | |
| Interview ce matin dans le basketnews de Cologer :  On voit que notre Jimmy joue un rôle prépondérant dans l'équipe EDIT admin: Vinny, il y avait un problème avec ton lien, j'ai voulu le régler mais je n'ai pas réussi. Pourrais tu remettre le lien vers la photo en taille réél? |
|
 | |
three Franchise Player

| Sujet: un exploit à limoges ? Ven 19 Oct 2007, 11:51 | |
| Après la surprise à Besançon ! pourquoi pas la surprise à beau Blanc avec une breizh team revigoré, puisque j'ai une petite théorie dont vous allez me dire si elle tient debout ou pas ? : en effet si brest a eu du mal en matchs de préparation avec des retards d'arrivés des joueurs et autres, pourquoi limoges n'en auraient pas avec les retours d'almonte et un autre joueur, collectivement parlant je veux dire ! |
|
 | |
three Franchise Player

| Sujet: Re: 6ème journée: CSP Limoges 80-87 Brest Ven 19 Oct 2007, 11:55 | |
| | three a écrit: | Après la surprise à Besançon ! pourquoi pas la surprise à beau Blanc avec une breizh team revigoré, puisque j'ai une petite théorie dont vous allez me dire si elle tient debout ou pas ? : en effet si brest a eu du mal en matchs de préparation avec des retards d'arrivés des joueurs et autres, pourquoi limoges n'en auraient pas avec les retours d'almonte et un autre joueur, collectivement parlant je veux dire ! |
déjà l'année dernière ils avaient failli le faire là bas, et franchement c'est largement dans les cordes des brestois de gagner ce match on verra ça ce soir sur le site de lnb |
|
 | |
spirit13 All Star

| Sujet: Re: 6ème journée: CSP Limoges 80-87 Brest Ven 19 Oct 2007, 19:35 | |
| C'est parti  .. !! .. GO BREST .. 2 - 0 Pour Limoges |
|
 | |
spirit13 All Star

| Sujet: Re: 6ème journée: CSP Limoges 80-87 Brest Ven 19 Oct 2007, 19:36 | |
| 5 - 4 .. 2 points Tony Akpan .. |
|
 | |