Vraiment un match pourri, dans la forme comme dans le fond.
L'arbitrage aurait été bon ca n'aurait pas changé la tournure du match.
Certains joueurs n'avaient pas l'air concerné par le match, visiblement ca n'avait pas l'air de les déranger de se prendre jusqu'à 26pts dans la tronche. A Cerdan en plus! Bravo!
Je tiens quand même à préciser que j'ai apprécier les comportements d' Akono, de D2J et de Cel. Des battants! Ils ne voulaient pas lacher le morceau! C'est quand même bien triste que ce soit les plus jeunes joueurs de l'équipe (et remplacants !) qui s'en tirent avec les honneurs.
Je suis bien évidemment très en colère après Orr mais surtout Taylor, qui n'a pas été une seule fois en mesure de prendre le dessus sur son vis à vis.
J'ai parfois du mal à comprendre à quoi il joue à vouloir absolument remonter la balle en passant par les couloirs latéraux. A chaque fois il y avait prise à deux sur lui au niveau de la ligne médiane. Résultat: perte de balle ou passe casse croûte! Incapable de mettre du rythme en prime! Vraiment désolant pour un joueur de ce calibre...
Orr... pfff...on va dire que le collectif a bien masqué ses carences jusqu'à samedi soir. Pas un shoot, pas une passe, pas un rebond, un dunk (waouh trop cool !!!

). Sauf qu'écraser le cuir sur son adversaire ca ne compte pas 5pts et surtout ne fait pas gagner un match.
C'est peut être un peu sévère de casser des joueurs qu'on admirait encore il y a à peine une semaine. Mais il y a défaite et défaite. La moindre des choses aurait quand même été de tomber avec les armes, pas de se faire litéralement explosé sur son parquet après 4 probantes victoires.
On s'est peut être vu trop beaux trop tôt samedi. En espérant que cette déroute remette certains joueurs dans leurs bottes...si leurs chevilles ne sont pas trop gonflées...Parceque c'est quand même pas très classe de monter au dunk pour chambrer ensuite son adversaire quand on se ramasse une valise !