Forum non officiel des supporters de l'Etendard de Brest

Allez la Breizh Team!!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

4ème journée (09/10/07): Reims-Brest (73-86)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Votez pour le brestois de Reims - Etendard
4 Christopher Cologer
0%
 0% [ 0 ]
5 Loîc Akono
0%
 0% [ 0 ]
6 Damien Jean Joseph
7%
 7% [ 1 ]
7 Aaron Cel
53%
 53% [ 7 ]
8 Jimmy Verove
0%
 0% [ 0 ]
10 Ronnie Taylor
0%
 0% [ 0 ]
11 Armand Charles
15%
 15% [ 2 ]
12 Michael Lindquist
23%
 23% [ 3 ]
14 Randy Orr
0%
 0% [ 0 ]
15 Anthony Akpan
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13

AuteurMessage
arzel
Administrateur

MessageSujet: Re: 4ème journée (09/10/07): Reims-Brest (73-86)   Mar 09 Oct 2007, 21:21

rouen pourrait nous aider, samedi, a etre seuls en tete en battant st etienne !!!!

par contre pour les 18 victoires de rang ce ne sera pas facile car le match apres poitiers se jouera a limoges !!! ( attention aux 8 derniers dixiemes de secondes Evil or Very Mad ) !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://garanceetantonin.over-blog.com En ligne
brestois
MVP
MVP

MessageSujet: Re: 4ème journée (09/10/07): Reims-Brest (73-86)   Mer 10 Oct 2007, 01:41

Enorme , encore une victoire , c'est une trés belel sison qui s'annonce c'est excellent tout ca...
Le turn over est énorme cette année j'ai l'impression , pas mal de joueurs au dessus de 10 pts, presque tout le monde marque au moins un point ( désolé Jimmy lol;) ), tous les joueurs jouent aux alentours des 20 minutes ce qui est excellent

Il ne faut pas oublier qu'il nous manque un p'tit Levar Simmons , et que c'est surement lui qui fera gagner en régularité a Christopher qui a besoin d'un US balaise a ses cotés je pense... alors moi je dis pour une équipe qui se faisait critiquer par ses propres supporters a 1 semaine de la reprise on se débrouille plutot pas mal en ce début de saison, avant 2 GROS matchs contre 2 belles équipes de Poitier et Limoges... Même pas peur lol Very Happy

Go breizh team GO ! ! ! on y croit
AIR1
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: Re: 4ème journée (09/10/07): Reims-Brest (73-86)   Mer 10 Oct 2007, 10:06

un seul mot: énorme!!!!!!!!

ce qui fait grandement plaisir, c'est le collectif et la qualité du banc. si un joueur est en dedans un soir, pas de problème, ses partenaires et le banc vont compenser sa prestation.

confirmation contre poitiers et le début de saison sera extra.
en +, on aura joué deux gros voire trois (Besac, RCB et Evreux).

chapeau bas messieurs les joueurs
matt
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: 4ème journée (09/10/07): Reims-Brest (73-86)   Mer 10 Oct 2007, 10:51

Bravo à votre équipe, vous avez sans doute de beau jours devant vous.

Je rejoins les autres commentaires qui disent que vous avez 10 joueurs (dès que Simmons sera là) qui apportent à l'équipe.

Beaucoup de confiance affiché par les joueurs, donc bravo l'entraineur.

Et le plus sur cette soirée, c'est votre réussite à 3 points qui a été assez exceptionnelle.

Bonne saison à vous et rendez-vous au match retour.
Auberon
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: 4ème journée (09/10/07): Reims-Brest (73-86)   Mer 10 Oct 2007, 11:01

http://www.letelegramme.com/sports/une/pro-reims-brest-73-86-brest-toujours-invaincu-20071010-1751713_1074242.php

Article dans le Télégramme. A noter le commentaire de Ron :
Citation:

Notre cinq de départ n’était pas dans le coup défensivement. Il va
falloir que certains joueurs, comme Orr, se dépassent dans ce domaine.
On ne pourra s’en sortir sans notre défense.

Un tel commentaire après une telle victoire montre bien le refus d'exces de confiance et une volonté réelle de faire encore bien progresser. thumleft

Par contre d'apres la photo on joue toujours avec des maillots vierges à l'extérieur !!! Y'a-t-il une explication ?

http://twitter.com/vincent_bzh94
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/auberonbzh
clem 29
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: 4ème journée (09/10/07): Reims-Brest (73-86)   Mer 10 Oct 2007, 12:47

cheers génial, 1ere avec st éienne, tres bon debut de saison a confirmer par la suite
Tonio
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: Re: 4ème journée (09/10/07): Reims-Brest (73-86)   Mer 10 Oct 2007, 13:45

Bravo à toute l'équipe pour cette très belle victoire! thumright
Je ne m'étais donc pas trompé samedi soir en voyant une équipe soudée avec des joueurs très complémentaires. C'est la juste récompense d'un travail séreiux dans le recrutement. Bravo au staff!

Après avoir glané le titre de meilleur espoir proB la saison passée en la personne de Loïc Akono, l'Etendard a encore fait la bonne pioche en attirant Aaron Cel! Wink

4ème journée (09/10/07): Reims-Brest (73-86)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15