Forum non officiel des supporters de l'Etendard de Brest

Allez la Breizh Team!!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

Brest - Evreux (87-67)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

BreizhPlayer du match face à Evreux
4 Christopher Cologer
57%
 57% [ 11 ]
5 Loîc Akono
5%
 5% [ 1 ]
6 Damien Jean Joseph
5%
 5% [ 1 ]
7 Aaron Cel
0%
 0% [ 0 ]
8 Jimmy Verove
5%
 5% [ 1 ]
10 Ronnie Taylor
21%
 21% [ 4 ]
11 Armand Charles
0%
 0% [ 0 ]
12 Michael Lindquist
0%
 0% [ 0 ]
14 Randy Orr
0%
 0% [ 0 ]
15 Anthony Akpan
5%
 5% [ 1 ]
Total des votes : 19

AuteurMessage
Dunk29
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: Re: Brest - Evreux (87-67)   Dim 07 Oct 2007, 10:47

Sympa de croiser ce matin, pendant mon footing dominical, la Breizh Team au grand complet marchant et courrant dans l'eau au Moulin Blanc.
Revenir en haut Aller en bas
arzel
Administrateur

MessageSujet: Re: Brest - Evreux (87-67)   Dim 07 Oct 2007, 11:29

clem 29 a écrit:
arzel a écrit:
akpan qui est...comment dire... physique !!!!

cheers se joueur a vraiment progresser je trouve et j'aime bien sa facon de jouer. Un petit peu le chabal de l'équipe xd

je n'ai pas dit qu'il n'avait pas progressé !! la preuve il a scoré a 3 reprises !!! ce que je veux dire c'est que je n'aimerais me trouver a coté lors des rebonds Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://garanceetantonin.over-blog.com
clem 29
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: Brest - Evreux (87-67)   Dim 07 Oct 2007, 11:40

Very Happy tu n'as pas compris mon message a priori^^

j'ai donné mon avis sur se joueur^^ et en aucun cas, je n'ai dis que tu le critiquer xd

mais c'est vrai que on ne croise pas souvent un masse pareil sur un terrain de basket
breizhfan29
Modérateur

MessageSujet: Re: Brest - Evreux (87-67)   Dim 07 Oct 2007, 12:11

Dunk29 a écrit:
On ne peut plus voter pour le meilleur joueur du match Question

non le choix est trop dur Razz
kena
Modérateur

MessageSujet: Re: Brest - Evreux (87-67)   Dim 07 Oct 2007, 13:54

Interview d'après match pour Aaron Cel sur le site off
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brest - Evreux (87-67)   Dim 07 Oct 2007, 14:19

Bon match avec les premiers points de Tony Akpan Very Happy et un Cologer royal(14 points 5 rebonds dont 2 off 2 interceptions 2 passes déc en 23 min) et un Mathis James pas mauvais non plus coté Evreux( 16 points 9 rebonds 2 passes dec pour 16 d'éval). Esperons que notre Breizh Team ira gagner a Reims récent tombeur de Besancon avec une attention particulière sur Nick Bradford ( 24 points 9 rbds 1 contres 2 int 2 passes déc 25 d'éval en 28mn:shock:) et Block Kelyn ( 18 points 9reb 1 contre 2 int 3 passses déc pour 24 d'éval)
Tonio
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: Re: Brest - Evreux (87-67)   Dim 07 Oct 2007, 16:21

Bon, mon 1er match cette saison à Cerdan, et bien franchement je ne me suis pas ennuyé une minute!

C'est la 1ère fois que je voyais évoluer l'équipe et même si je suis toujours resté optimiste pendant toute la présaison, j'ai été agréablement surpris par le niveau de jeu vu hier soir.
Côté talent individuel, j'avais compris qu'on aurait pas vraiment de problèmes de ce côté là, mais c'est cette force collective qui m'a fait plaisir! Les joueurs sont soudés, il y a beaucoup d'application des 2 côtés du terrain, un jeu sérieux est développé, et très important: les joueurs en veulent!...rambo

J'ai aimé la défense beaucoup + convaincante que l'année passée, notamment avec un super trio extérieur Taylor-Lindquist-Vérove qui défendent tous fort sur l'homme.
Akono a été très bon aussi, toujours vif et lui aussi très agressif en défense.

Taylor est effectivement le patron annoncé. Il possède une grande maturité dans la gestion du jeu, sait appuyer là où ça fait mal et offre quelque caviars a ses partenaires. J'ai adoré ses pénétrations "risquées" à la TP entre 2 défenseurs en tête de raquette!
Le petit défaut se situe peut-être dans le fait qu'il porte parfois trop la balle en oubliant parfois de distribuer en début de possession. Enfin hier soir, on va pas trop lui en vouloir! Wink

Lindquist ne m'a pas vraiment impressionner du fait d'un manque de percussion mais surtout par une tendance à n'être qu'un simple shooter. Mais il peut faire sûrement beaucoup mieux je n'en doute pas, d'autant + que sa défense est bonne. Et je pense que d'autres l'ont remarqué, mais il y a quelques marchers assez énormes de sa part. Pas un seul n'a été siflé par les arbitres!

Randy Orr est un peu le bad boy de l'équipe, on sent qu'il peut s'énerver d'un moment à l'autre mais apporte une réel solution avec sa taille et sa mobilité.

Quand à Tony Akpan, c'est un peu notre Chabal à nous comme le font remarquer d'autres, une très bonne surprise, mais qui est parfois un peu à l'ouest! (remise en jeu, changements de joueurs,...) ce qui m'a bien fait rire hier (comme d'autres spectateurs)! Laughing

Enfin, on retiendra de ce match une très belle solidarité, une marque parfaitment répartie (5 joueurs à 10pts ou +!).
Et quand je vois qu'on a manqué de réussite à 3pts hier soir et qu'il manque encore Simmons, ça promet pour la suite...
anonyme
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: Brest - Evreux (87-67)   Dim 07 Oct 2007, 18:47

c'est un peu abusé quand meme les marchés de Linquist il fait 5 pas avant de faire sa passe ou de driblé!!!!!!

Il ne manquait plus qu'un dunk de Randy ou un alley hoop pour cloturer ce superbe match ce qui aurait vraiment emflammé la salle et je pense que pas mal de monde l'attendait aussi!!!Laughing
stephane76
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: Brest - Evreux (87-67)   Dim 07 Oct 2007, 21:19

Bravo Brest,vous faites redescendre les ebroiciens sur terre eux qui etaient persuadés qu'ils ne pouvaient pas perdre de tant de points car ces braves gens etaient convaincus que vous ayant battu en prépa ils allaient renouveler leur performance Mr.Red Mr.Red Mr.Red
three
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: Re: Brest - Evreux (87-67)   Lun 08 Oct 2007, 15:48

anonyme a écrit:
c'est un peu abusé quand meme les marchés de Linquist il fait 5 pas avant de faire sa passe ou de driblé!!!!!!

Il ne manquait plus qu'un dunk de Randy ou un alley hoop pour cloturer ce superbe match ce qui aurait vraiment emflammé la salle et je pense que pas mal de monde l'attendait aussi!!!Laughing

je ne suis pas tout à fait d'accord avec vous pour les michaël lindquist qui fait un bon début de saison et s'investit dans le collectif en défendant, et même si on pouvait prétendre à le trouver shooteur, je vous rappelle que c'est pour cela qu'il est là, et qu'il en a mis trois de suite à trois points dans le match d'avant
terkerv2956
MVP
MVP

MessageSujet: Re: Brest - Evreux (87-67)   Lun 08 Oct 2007, 17:58

jéré294 a écrit:
Esperons que notre Breizh Team ira gagner a Reims récent tombeur de Besancon avec une attention particulière sur Nick Bradford ( 24 points 9 rbds 1 contres 2 int 2 passes déc 25 d'éval en 28mn:shock:) et Block Kelyn ( 18 points 9reb 1 contre 2 int 3 passses déc pour 24 d'éval)
.

oui mais Bradford c'est aussi 9 points contre Nanterre et 14 d' EV.
et B K 13 points contre St Quentin.
three
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: Re: Brest - Evreux (87-67)   Mar 09 Oct 2007, 11:49

espérons que bradford sera maintenu inoffensif dans la raquette par nos deux tours jumelles !!

Brest - Evreux (87-67)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4