| | 2ème journée: Etendard - Le Portel (71-58) | |
|
|
| votez pour le brestois d'Etendard - Le Portel | | 4 Christopher Cologer | | 0% | [ 0 ] | | 5 Loîc Akono | | 0% | [ 0 ] | | 6 Damien Jean Joseph | | 0% | [ 0 ] | | 7 Aaron Cel | | 8% | [ 2 ] | | 8 Jimmy Verove | | 4% | [ 1 ] | | 10 Ronnie Taylor | | 0% | [ 0 ] | | 11 Armand Charles | | 60% | [ 15 ] | | 12 Michael Lindquist | | 20% | [ 5 ] | | 14 Randy Orr | | 4% | [ 1 ] | | 15 Anthony Akpan | | 4% | [ 1 ] |
| | Total des votes : 25 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
tracy mcgrady Administrateur

| Sujet: 2ème journée: Etendard - Le Portel (71-58) Mar 25 Sep 2007, 18:17 | |
| Premier match à domicile de la saison. Un match dit contre une équipe plus faible. A ne pas prendre à la légère donc.
RDV Samedi à Cerdan pour enfin découvrir notre vrai Breizh Team !!! _________________  |
|
 | |
vinny56 MVP

| Sujet: Re: 2ème journée: Etendard - Le Portel (71-58) Mar 25 Sep 2007, 18:24 | |
| Effectif (joueurs actifs) N° Joueur Poste Naiss. Taille Nat. 4 Avramovic Ljubomir 5 1978 201 SRB 5 Dudouet Alexandre 2 1978 193 FRA 6 Szaszczak Guillaume 1/2 1982 194 FRA 7 Knight William 3/4 1979 197 USA 8 Choquet Edouard 1 1988 187 FRA 9 Mazarin Dimitri 4 1981 197 FRA 10 Leburgue Guillaume 5 1980 205 FRA 11 Atamna Karim 3 1980 194 FRA 12 Boire Maxime 1 1983 179 FRA 13 Gourde Zach 5 1980 205 USA 14 Recoura Benjamin 2/3 1984 197 FRA Equipe technique Entraîneur : Arnaud RICOUX
Personnellement, je connais personne de cette équipe sauf gourde qui avait fait mal à l'Etendard en coupe l'année dernière je crois |
|
 | |
clem 29 Spectateur

| Sujet: Re: 2ème journée: Etendard - Le Portel (71-58) Mar 25 Sep 2007, 18:29 | |
| | tracy mcgrady a écrit: | | Un match dit contre une équipe plus faible. |
se genre de phrase sa me fait rire comme toi je vois En tout cas j'ai hate premiere sortie de breizhs tifosi et surtout premier match a cerdan !!!!!!!!!!!! |
|
 | |
vinny56 MVP

| Sujet: Re: 2ème journée: Etendard - Le Portel (71-58) Mar 25 Sep 2007, 18:29 | |
| Sur l'acceuil du site faudrait mettre le logo du Portel, pas celui de Besançon (même si on espère tous le même résultat!) |
|
 | |

| |
 | |
domi Spectateur

| Sujet: Etendard - Le Portel Mer 26 Sep 2007, 12:37 | |
| Et oui, je profite de ce forum pour vous relancer avant le match de samedi prochain. C'est de le retape pure et dure, mais il est difficile de faire autrement... ________________________________________________________________
Bonjour à vous ami(e)s de ce site.
Je viens d'être sollicité pour animer, avec la sagesse liée à mon âge, le club de supporters (club actuellement embryonnaire).
Une fois encore j'ai répondu positivement car un bénévole a du mal à dire non à une telle proposition... Et puis cela, plus le balai, me permettra d'occuper mes soirées le samedi, du moins tous les quinze jours...
Notre but : Soutenir intelligement notre équipe tout en essayant de créer une ambiance dans la salle Cerdan, ce en évitant le trop plein de TAMBOURS (le bruit, le vacarme ne sont pas forcément synonimes d'ambiance). Nous souhaitons également organiser deux, voire trois déplacements lors de cette saison : Quimper, Nantes et éventuellement Rouen.
Si cela te tente, rejoins nous. Nous serrons en tribune Z (places assisses pour un abonnement au prix préférentiel de 60 euros)... Cotisation annuelle: 5 euros
Si tu es habitué(e) à une autre place et veux la garder, je le comprends. Dans ce cas, prends la cotisation et lorsque La Fouine ou un autre des supporters lancera " l'ambiance " pour réchauffer la salle Cerdan, de ta place, sers de relais et essaye d'entrainer ton voisinage. MERCI.
A samedi. Bonne semaine. Dominique dit Domi |
|
 | |
dédé mji Spectateur

| Sujet: Etendard - Le Portel Mer 26 Sep 2007, 12:46 | |
| Dominique,
je viens de lire votre message de retape.
Je trouve l'idée très bonne car il faut des supporters organisés pour soutenir une équipe et créer une ambiance. J'ai beau être dur de la feuille, pas trop de tambours et de cornes de brume. C'est désagréable et crée une " fausse ambiance ". Je comprends que certains ne veulent pas quitter leur place habituelle et leurs habitudes : Ils peuvent adhérer tout, comme vous le dites, en restant à leur place et en servant de " relais " lorsque des personnes comme M. La Fouine essayent de lancer l'ambiance.
Je suis de tout coeur avec vous même si mon grand âge ne me permet pas d'être présent à chaque match. BONNE CHANCE. Kénavo. Bien vôtre.
Dédé
|
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: 2ème journée: Etendard - Le Portel (71-58) Mer 26 Sep 2007, 12:52 | |
| On revient sur le sujet qui nous intéresse, à savoir le côté sportif du match contre Le Portel. Il existe déjà un topic sur le club de supporters (topic que je vais d'ailleurs épingler). Merci  |
|
 | |
domi Spectateur

| Sujet: Etendard - Le Portel Mer 26 Sep 2007, 13:18 | |
| Entièrement d'accord, il existe un site pour cela.
On est venu me chercher pour aider ce club de supporters à exister et à décoller (" on " étant quelqu'un de l'Etendard). J'ai dit oui, pour rendre service. Il me semble donc normal, à quelques jours du premier match à domicile, de faire, exceptionnellement, un peu de retape sur ce forum.
D'accord à l'avenir pour débattre sur l'autre site. Je reste à votre entière disposition pour savoir ce que vous entendez par le mot " épingler ". Pour cela vous possédez mon adresse courriel. Bien cordialement.
Une personne modérée. Domi |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: 2ème journée: Etendard - Le Portel (71-58) Mer 26 Sep 2007, 13:34 | |
| Y'a aucun problème, d'ailleurs le message reste sur ce topic, les gens qui viendront dessus auront l'info. Je précisais juste ça pour que tout ce qui est réactions sur le club de supporter se fasse sur le topic approprié.  |
|
 | |
domi Spectateur

| Sujet: Etendard - Le Portel Mer 26 Sep 2007, 15:57 | |
| Tu as raison d'intervenir en tant que modérateur pour éviter que les gens ne se trompent de site et donc de forum. Je pense que fasse à une situation nouvelle (je n'ai été mis dans le coup que lundi dernier) il me fallait trouver un moyen de prévenir un maximum de personnes et ce en peu de temps. Je me suis dons inscrit sur le forum de mon ami Benoît (pas La Foiuine, mais l'autre). pour faire passer un message et surtout montrer ce que j'attends de supporters (les vrais, ceux qui ont un comportement exemplaire...). Amitiés.
Domi |
|
 | |
domi Spectateur

| Sujet: Le portel - Etendard Mer 26 Sep 2007, 16:01 | |
| Mille excuses, mais la fréquentation de La Fouine (c'est de l'humour) fait que mon orthographe laisse beaucoup à désirer (voir mon précédent " message "). Lire FACE à une situation...au lieu de FASSE.
Bonne fin d'après-midi. Domi
Dernière édition par le Mer 26 Sep 2007, 17:34, édité 1 fois |
|
 | |
clem 29 Spectateur

| Sujet: Re: 2ème journée: Etendard - Le Portel (71-58) Mer 26 Sep 2007, 16:04 | |
|  la fouine est une mauvaise fréquentation, c'est bien vrai. mais tu peut changer ton messages en cliquant sur le bouton "édit" en haut a droite de ton message ainsi tu corrigeras les fautes. bien a toi:salut: |
|
 | |

| Sujet: Re: 2ème journée: Etendard - Le Portel (71-58) Mer 26 Sep 2007, 16:14 | |
| | domi a écrit: | Tu as raison d'intervenir en tant que modérateur pour éviter que les gens ne se trompent de site et donc de forum. Je pense que fasse à une situation nouvelle (je n'ai été mis dans le coup que lundi dernier) il me fallait trouver un moyen de prévenir un maximum de personnes et ce en peu de temps. Je me suis dons inscrit sur le forum de mon ami Benoît (pas La Foiuine, mais l'autre). pour faire passer un message et surtout montrer ce que j'attends de supporters (les vrais, ceux qui ont un comportement exemplaire...). Amitiés.
Domi |
Domi, il y a confusion ^^
Pulp' ne te reproches en rien ton ou tes messages. Il a juste dit que ce n'était pas dans ce sujet que ton message devait être posté. Ce sujet est fait pour parler du match de samedi contre Le Portel.
Bonnes chances pour le club de supp et hésite pas à posté plus souvent ici._________________  |
|
 | |
samedefrise Spectateur

| Sujet: Re: 2ème journée: Etendard - Le Portel (71-58) Mer 26 Sep 2007, 16:34 | |
| Bon et si on parlait un peu de nous les portelois ?
on a hâte d'être à vendredi, malheureusement on ne pourra pas tous faire le déplacement, mais on compte sur vous pour nous donner les infos en temps réél sur votre site, et on compte surtout sur nos basketteurs pour faire au mieux à Cerdan !
on va suivre ça à la radio et avec vous. |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: 2ème journée: Etendard - Le Portel (71-58) Mer 26 Sep 2007, 19:06 | |
| Je ne sais pas si le match sera sur France Bleu  Ou alors peut etre une radio de chez vous ! Sinon vous etes combien à faire le déplacement ? _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
samedefrise Spectateur

| Sujet: Re: 2ème journée: Etendard - Le Portel (71-58) Jeu 27 Sep 2007, 06:42 | |
| pour le déplacement je ne sais pas par contre pour la diffusion en général c'est radio 6 qui diffuse le match
http://www.radio6.fr/
fréquence Boulogne sur mer 92 sur la fm |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: 2ème journée: Etendard - Le Portel (71-58) Jeu 27 Sep 2007, 10:47 | |
| Si votre radio le fait aussi pour des déplacements, c'est remarquable bravo ! Quand je vois le traitement que nous réserve France Bleu Breizh Izel  Faudrait peut etre faire pression pour que Hit West fasse la meme chose ?  _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: 2ème journée: Etendard - Le Portel (71-58) Jeu 27 Sep 2007, 12:14 | |
| |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: 2ème journée: Etendard - Le Portel (71-58) Jeu 27 Sep 2007, 13:12 | |
| _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
| | 2ème journée: Etendard - Le Portel (71-58) | |
|