| | Tony Apkan, pigiste de Lavar Simmons ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Tony Apkan, pigiste de Lavar Simmons ! Lun 24 Sep 2007, 17:27 | |
| L'info est tombé dans Brest Télé Sport, Lavar simons soufre d'une tendinite au jenoux et sera absent pendant 6 matchs! l'africain Atkame, 22 ans, 2m02 qui sort des universitée américaine sera son pigste. Tiein ça aussi ça me rappelm il y a 3 ans avec Adamou en pigiste  |
|
 | |
Marius All Star

| Sujet: Re: Tony Apkan, pigiste de Lavar Simmons ! Lun 24 Sep 2007, 20:36 | |
| | ben-bzh a écrit: | L'info est tombé dans Brest Télé Sport, Lavar simons soufre d'une tendinite au jenoux et sera absent pendant 6 matchs!
l'africain Atkame, 22 ans, 2m02 qui sort des universitée américaine sera son pigste.
Tiein ça aussi ça me rappelm il y a 3 ans avec Adamou en pigiste  |
6 matchs c'est beaucoup ! Je me demande même s'il n'était pas blessé avant d'arriver à Brest. Il avait été dit que c'était le long voyage en avion qui avait endolori son genou, ça m'avait semblé un peu "tiré par les cheveux" comme explication. C'est en tous cas une bien mauvaise nouvelle, Lavar était notre grosse recrue de cette année. J'espère que son remplaçant sera à la hauteur. Vivement que Lavar nous revienne, ça serait trop con qu'il végète toute la saison à l'infirmerie. Décidément on n'a vraiment pas de pot avec les blessures ; je sais on n'est pas les seuls mais quand même ! |
|
 | |
terkerv2956 MVP

| Sujet: Re: Tony Apkan, pigiste de Lavar Simmons ! Lun 24 Sep 2007, 21:16 | |
| il me semble que le staff médical du Paris Levallois l'avait éxaminé (Simmons) lors du match à Coubertin. et qu'il n'avait rien décélé. 3 semaines de perdu + sans doute une blessure qui au lieu de se résorber s'est surement aggravée. merci au staff parisien.  |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: Tony Apkan, pigiste de Lavar Simmons ! Lun 24 Sep 2007, 21:28 | |
| T'es sûr de toi pour le nom du pigiste Ben ? Parce que je ne trouve absolument rien sur google. D'ailleurs y'a que deux pages en tappant juste "Atkame". |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Tony Apkan, pigiste de Lavar Simmons ! Lun 24 Sep 2007, 21:40 | |
| Le problème c'est par oral... Donc pour l'écriture  Véritable nom demain dans la presse  |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: Tony Apkan, pigiste de Lavar Simmons ! Lun 24 Sep 2007, 22:34 | |
| Jai beau écouter en boucle le passage, je comprend pas ce qu'il dit. Je sais même pas s'il donne prénom et nom, ou juste le nom.
Rhaaaaaaaa ça m'énerve ! |
|
 | |
Marius All Star

| Sujet: Re: Tony Apkan, pigiste de Lavar Simmons ! Mar 25 Sep 2007, 07:14 | |
| | ben-bzh a écrit: | L'info est tombé dans Brest Télé Sport, Lavar simons soufre d'une tendinite au jenoux et sera absent pendant 6 matchs!
l'africain Atkame, 22 ans, 2m02 qui sort des universitée américaine sera son pigste.
Tiein ça aussi ça me rappelm il y a 3 ans avec Adamou en pigiste  |
Moi ça me rappelle plutôt le genou de Christopher COLOGER en début de saison dernière..... ça c'est terminé par une saison casi blanche ! |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: Tony Apkan, pigiste de Lavar Simmons ! Mar 25 Sep 2007, 07:29 | |
| oui ça me fait penser à la même chose que toi aussi ! et d'ailleurs en parlant de blessés, qu'en est-il de Laurent Corréa, j'ai l'impression qu'elle va s'éterniser son inflammation de la hanche ... |
|
 | |
vinny56 MVP

| |
 | |
Mika Spectateur

| Sujet: Re: Tony Apkan, pigiste de Lavar Simmons ! Mar 25 Sep 2007, 07:57 | |
| Apparemment c'est un ancien footballeur américan nigérian de 23 ans. Il joue au basket depuis 2 ans seulement. |
|
 | |
Mika Spectateur

| Sujet: Re: Tony Apkan, pigiste de Lavar Simmons ! Mar 25 Sep 2007, 08:02 | |
| Tony Akpan, Nigéria, 23 ans, 2m02, 11 ans de football américain et 2 ans de basket !!!!!!! |
|
 | |
anthony Titulaire

| Sujet: Re: Tony Apkan, pigiste de Lavar Simmons ! Mar 25 Sep 2007, 08:59 | |
| 2 ans de baskets, d'un point de vu technique il ne doit pas être terrible, certainement très léger au dribble et lancer franc... En revanche ça doit être du super costaud, du bon déménageur breton: bonnes chevilles, mollets et genoux en béton... |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: Tony Apkan, pigiste de Lavar Simmons ! Mar 25 Sep 2007, 09:46 | |
| oui en effet, vu la photo, il fait déménageur ! mais ses 2 ans de pratique ne seront-ils pas son handicap pour de la Pro B ? |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: Tony Apkan, pigiste de Lavar Simmons ! Mar 25 Sep 2007, 11:44 | |
| . NKERUWEM "TONY" APKAN. Né le 23 juillet 1982, à Lagos (Nigéria) . 2.02 m / 128 kg . Ailier Fort . ??? : Canada, New Jersey, Californie... . 2001 : Central Park Christian High School, Birmingham (Alabama), 17.5 pts, 13.1 reb. . 2002-2003 : Rainbow Warriors (15 matchs NCAA), Université d'Hawaii, 5.7 pts, 3.8 reb. . 2003-2006 : FOOT US au sein de la même université. . 2006-2007 : FOOT US au sein des Alouettes de Montréal. . 2007-2008 : BASKET : Chemnitz 99' (D2 allemande) ??? (A confirmer) Il aurait plutôt 25 ans. Et il s'est pas mis au basket il y a deux ans, il a commencé par le basket avant de se mettre au foot US. Il a eu des problèmes d'épaule et a, à priori, été opéré en 2005. Une petite phrase du garçon pour finir : "J'ai toujours voulu voyager et découvrir de nouvelles choses". So Welcome !! |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: Tony Apkan, pigiste de Lavar Simmons ! Mar 25 Sep 2007, 12:24 | |
| J'ai retrouvé sa trace à Chemnitz effectivement... Par contre ils disent qu'il fait en fait 2m07 pour 150 kilos ! _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
willyboy Titulaire

| Sujet: Re: Tony Apkan, pigiste de Lavar Simmons ! Mar 25 Sep 2007, 12:29 | |
| et il a joué en D2 allemenade? Y a des stats quelque part? Madchris29, tu peux pas nous trouver ca?  |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: Tony Apkan, pigiste de Lavar Simmons ! Mar 25 Sep 2007, 12:32 | |
| | Auberon a écrit: | J'ai retrouvé sa trace à Chemnitz effectivement... Par contre ils disent qu'il fait en fait 2m07 pour 150 kilos ! |
J'ai lu ça aussi, mais est-ce que c'est le même garçon... (c'était écrit Akpan, et pas Apkan, je crois, et je suis pas sûr que le prénom était précisé). |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: Tony Apkan, pigiste de Lavar Simmons ! Mar 25 Sep 2007, 13:48 | |
| Bah j'ai fait la recherche avec le meme orthographe et à priori c'est notre homme ! _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Tony Apkan, pigiste de Lavar Simmons ! Mar 25 Sep 2007, 14:08 | |
| http://www.letelegramme.com/sports/finistere-nord/football/tony-akpan-joker-medical-letendard-20070925-1660742_1056338.php# C'est normal que je trouve Jimmy petit sur cette photo?  |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: Tony Apkan, pigiste de Lavar Simmons ! Mar 25 Sep 2007, 15:27 | |
| | willyboy a écrit: | et il a joué en D2 allemenade? Y a des stats quelque part? Madchris29, tu peux pas nous trouver ca?  |
A priori, il est arrivé cette saison en Allemagne, et le championnat a pas encore commencé. Donc je suis pas certain qu'il ait joué un match...
Je pense qu'on peut s'attendre à un gros rebondeur pas forcément d'une technicité extraordinaire. Par contre j'ai cru lire que malgré son physique, il était assez mobile. |
|
 | |
| | Tony Apkan, pigiste de Lavar Simmons ! | |
|