| | Les states du forum sur Weborama | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Les states du forum sur Weborama Jeu 28 Avr 2005, 19:56 | |
| vous pouvez maintenant voir les states du forum sur Weborama: https://secure.weborama.com/cgi-bin/console/debut_stat_gold.cgi?ID=179225&VERSION=5&SIZE=L&LANGUAGE=FR vous pourez découvrir plein de states (visteurs, conections, pays, liens suivi...) Par contre ne faites pas attention aux nombre de pages. C'est un portail, donc on peut instaler le logo weborama uniquement sur la premlière page. L'inscription à été faites aujourd'hui, donc les premières states seront dispo, cette nuit à 1h du mat P.S: le forum est déja remonté de la 514ème place (dernière) à la 461ème dans sport divers. Mon site Regard d'un sup est 52ème dans la même cathégorie |
|
 | |
Benji MVP

| |
 | |
breizhfan29 Modérateur

| Sujet: Re: Les states du forum sur Weborama Ven 29 Avr 2005, 11:54 | |
| ouè moi aussi j'ai été voir, et ca fait pareil  |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Les states du forum sur Weborama Ven 29 Avr 2005, 13:23 | |
| Bon c'est bizard qu'on vous demande les codes alors une autre solution moin direct: http://www.weborama.fr/top/sports-passions/divers_sports/suite8.shtml Etendard de Brest, forum est actuelement 169ème de sa catégorie. une fois dans le lien, vous cliquez sur Weboscop free, et si tout va bien vous pourez voir les stats. Je ne peux pas donner les codes, c'est question de sécuritée  ca reste entre les modos hier: 95 visiteurs de France 3 de Suisse!!!!! 1 des Etas Unis |
|
 | |
Benji MVP

| Sujet: Re: Les states du forum sur Weborama Ven 29 Avr 2005, 13:45 | |
| |
|
 | |
tracy mcgrady Administrateur

| Sujet: Re: Les states du forum sur Weborama Sam 30 Avr 2005, 15:51 | |
| Merci à vous de voter pour ce forum sur le le lien à droite sur la premiere page du forum. _________________  |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Les states du forum sur Weborama Dim 01 Mai 2005, 00:42 | |
| Incroyable déja dans le top 100!!!!!! en 3 jours donc changement de page: http://www.weborama.fr/top/sports-passions/divers_sports/suite4.shtml Et comme là dit Tracy, vous pouvez voter pour le site pour le faire monter au classement Passion de Weborama. Merci d'avance. Et pour les plus motivé vous pouvez voter tout les 2h  |
|
 | |
spring Franchise Player

| Sujet: Re: Les states du forum sur Weborama Dim 01 Mai 2005, 12:53 | |
| Et mieux que dans le top 100: 67ième donc changement de page  . http://www.weborama.fr/top/sports-passions/divers_sports/suite3.shtml |
|
 | |
stef29 Spectateur

| Sujet: Re: Les states du forum sur Weborama Dim 01 Mai 2005, 13:19 | |
| j'ai déja voté 2 fois aujourd'hui!!  MAIS le journée n'est pas fini!!!  |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Les states du forum sur Weborama Dim 01 Mai 2005, 13:42 | |
| Merci Steph Pour le classement visiteur, j'en conai un qui est 51ème dans la même cathégorie qui se fait des soucis  Mais il se laissera pas faire  |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Les states du forum sur Weborama Lun 02 Mai 2005, 12:28 | |
| Et voila 53ème  donc changement de page pour entrer dans la page 1. Encore un petit éfort et le forum entrera dans la page top. http://www.weborama.fr/top/sports-passions/divers_sports/suite2.shtml Et chose extraordinaire: 48: Regard d'un Supporter 49: Site Non officiel de l'Etendard 2000-2001 50: Brest Iroise Cyclisme 2000 53: Etendard de Brest, Foruml  Dire qu'au début que mon site à été créé on me disait que le net à Brest n'était pas tres développé... |
|
 | |
coco29 Spectateur

| Sujet: Re: Les states du forum sur Weborama Lun 02 Mai 2005, 14:33 | |
| déja voté 2 fois aujourd'hui. |
|
 | |
sof All Star

| |
 | |
spring Franchise Player

| Sujet: Re: Les states du forum sur Weborama Mar 03 Mai 2005, 20:51 | |
| | ben-bzh a écrit: | Et chose extraordinaire: 48: Regard d'un Supporter 49: Site Non officiel de l'Etendard 2000-2001 50: Brest Iroise Cyclisme 2000 53: Etendard de Brest, Forum |
Et aujourd'hui, les même dans le désordre 48 : Etendard de Brest, Forum 49 : Brest Iroise Cyclisme 2000 50 : Regard d'un Supporter 52 : Site Non officiel de l'Etendard 2000-2001 |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Les states du forum sur Weborama Mar 03 Mai 2005, 22:09 | |
| Je me charge de prévenir le Webmaster du site clasé 50ème Finalement je crois que je vais regreter d'avoir inscri le forum dans Weborama  Et dire qu'un site of va bientot souvrir  Je comence même à regreter qu'on soit en pro A  J'étais si bien tout seul dans weborama, avec seul concurence un site fermé depuis 3 ans Mais j'ai pas dit mon dernier mot  |
|
 | |
spring Franchise Player

| Sujet: Re: Les states du forum sur Weborama Mar 03 Mai 2005, 22:38 | |
| lol, on peut voter pour ton site aussi Ben, voter pour les deux, c'est pas un problème. |
|
 | |
tracy mcgrady Administrateur

| Sujet: Re: Les states du forum sur Weborama Mer 04 Mai 2005, 08:40 | |
| c'est vraiment sympas ça. On est plutot bien classé. _________________  |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Les states du forum sur Weborama Jeu 05 Mai 2005, 13:47 | |
| 42ème, encore un petit effort et le forum entrera dans la page 1 de sa catégorie  Avant pourquoi pas la page top. http://www.weborama.fr/top/sports-passions/divers_sports/suite2.shtml Atention vue que c'est l'adition des 10 derniers jours, et que le forum n'est que depuis 7 jours seulement dans weborama, il reste que 3 jours pour faire un bon énorme dans le classement. Donc pour l'instant tout les visiteurs s'aditionnent, mais dans 3 jours c'est le nombre de visiteurs de se jour moin ceux d'il y a 10 jours... Bref il faudra faire mieu que 10 jours plus tôt pour continuer à grimper Par contre pour le classement des votes c'est sur 90 jours  |
|
 | |
-all for the love- Spectateur

| Sujet: Re: Les states du forum sur Weborama Mar 24 Mai 2005, 14:18 | |
| Pour ce qui est du classement passion : BRAVO ! Vous êtes 27eme mais moi je suis le webmaster du site en dessous : [url]www.morse-suf.fr.st[/url] et j'ai l'impression que je vais bientot vous ratraper !! Niark, niark ! depuis le temps que je veux vous dépasser ! Votez pour mon site au passage !  |
|
 | |
-all for the love- Spectateur

| Sujet: Re: Les states du forum sur Weborama Mar 24 Mai 2005, 14:19 | |
| Dailleur meme si je ne suis pas brestois je suis aussi breton ! Alors on est compatriotes ! C bien ! |
|
 | |
| | Les states du forum sur Weborama | |
|