|
|
| Auteur | Message |
|---|
Katanha Franchise Player

| Sujet: Résultats Pro B Sam 22 Sep 2007, 22:03 | |
| |
|
 | |
vinny56 MVP

| Sujet: Re: Résultats Pro B Sam 22 Sep 2007, 22:22 | |
| Impressionant Gunn et Younger  |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: Résultats Pro B Sam 22 Sep 2007, 22:40 | |
| Evreux qui commence par aller gagner à St Quentin, Poitiers qui démarre bien aussin Limoges qui trébuche à Bourg en Bresse.... Intéressante première journée !!! _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
madchris29 All Star

| Sujet: Re: Résultats Pro B Mar 27 Nov 2007, 22:56 | |
| Nantes a étrillé Limoges ce soir 99-67 avec 31 pts  et 11 rbs de Freeman, meilleur marqueur rebondeur et évaluation de pro B |
|
 | |
arzel Administrateur

| Sujet: Re: Résultats Pro B Mer 28 Nov 2007, 21:13 | |
| mais comment fait ce freeman pour marquer autant a chaque match !!! s'il continue ce sera lui le MVP pro B cette année. Ceci dit, pour Nantes ce n'est pas tres rassurant car s'il se blesse cela sera un very big problem !!!! |
|
 | |
terkerv2956 MVP

| Sujet: Re: Résultats Pro B Mer 28 Nov 2007, 21:23 | |
| Freeman tourne à 22,2 points de moyenne . et 10,8 aux rebonds. Karangwa quitte Besançon pour retrouver Vichy ou il évoluait la saison dernière. Vichy évolue en Pro A avec le meme effectif qu'en Pro B. et avec quel bonheur !!! je ne sais pas si il y a des antécedents. |
|
 | |
anthony Titulaire

| Sujet: Re: Résultats Pro B Mer 28 Nov 2007, 23:27 | |
| Quelle montée de vichy, c'est très beau. Réussiront-ils à garder jimmal bal l'an prochain? je crois pas. |
|
 | |
three Franchise Player

| Sujet: Re: Résultats Pro B Jeu 29 Nov 2007, 11:22 | |
| | anthony a écrit: | Quelle montée de vichy, c'est très beau. Réussiront-ils à garder jimmal bal l'an prochain? je crois pas. |
il est cité comme joueur du mois, avec ricardo greer et colson de hyères Toulon, je pense que c'est ce dernier qui sera élu joueur du mois |
|
 | |
vinny56 MVP

| Sujet: Re: Résultats Pro B Jeu 29 Nov 2007, 17:06 | |
| | terkerv2956 a écrit: | Freeman tourne à 22,2 points de moyenne . et 10,8 aux rebonds. Karangwa quitte Besançon pour retrouver Vichy ou il évoluait la saison dernière. Vichy évolue en Pro A avec le meme effectif qu'en Pro B. et avec quel bonheur !!! je ne sais pas si il y a des antécedents. |
je crois qu'il y a eu Bourg en Bresse il y a quelques années. Et même encore Vichy... |
|
 | |
terkerv2956 MVP

| Sujet: Re: Résultats Pro B Ven 30 Nov 2007, 21:59 | |
| Ce soir Maurienne (26 fautes) a battu Poitiers 68 -66 avec une bataille de LFs dans les 3 dernières minutes . Gunn a inscrit 24 points. Saint Etienne de son coté gagne 91-76 face à Evreux. Certains avaient trouvé les stéphanois à Cerdan surévalués. il faut reconnaitre qu'ils sont à leur place en haut du tableau. |
|
 | |
arzel Administrateur

| Sujet: Re: Résultats Pro B Ven 30 Nov 2007, 22:08 | |
| | terkerv2956 a écrit: | Ce soir Maurienne (26 fautes) a battu Poitiers 68 -66 avec une bataille de LFs dans les 3 dernières minutes . Gunn a inscrit 24 points.
Saint Etienne de son coté gagne 91-76 face à Evreux. Certains avaient trouvé les stéphanois à Cerdan surévalués. il faut reconnaitre qu'ils sont à leur place en haut du tableau. |
peut etre est-ce parce que les brestois les avaient bien muselés !!!! |
|
 | |
Marius All Star

| Sujet: Re: Résultats Pro B Ven 30 Nov 2007, 22:20 | |
| Si on gagne demain à Quimper on peut faire une jolie petite remontée au classement. En tous cas c'est un championat très serré pour l'instant. |
|
 | |
arzel Administrateur

| Sujet: Re: Résultats Pro B Ven 30 Nov 2007, 22:32 | |
| serais-tu optimiste ???? n'ayant pu voir le match contre st etienne je suis en train de le regarder en video sur le site de st etienne et suis arrivé a la mi-temps. de bons moments et des balles perdues aussi. |
|
 | |
Marius All Star

| Sujet: Re: Résultats Pro B Sam 01 Déc 2007, 07:44 | |
| | arzel a écrit: | serais-tu optimiste ????
n'ayant pu voir le match contre st etienne je suis en train de le regarder en video sur le site de st etienne et suis arrivé a la mi-temps. de bons moments et des balles perdues aussi. |
Ah oui je suis optimiste ! L'UJAP de l'année dernière était supérieure à nous (je crois), cette année les 2 équipes semblent être d'égale valeur donc c'est du 50/50. Je m'attends à un match tendu, dans une ambiance surchauffée car à Quimper il y a un super public. J'y suis allé je ne sais combien de fois et j'y ai toujours été très bien accueilli. |
|
 | |
terkerv2956 MVP

| Sujet: Re: Résultats Pro B Sam 01 Déc 2007, 23:22 | |
| les autres résultats de cette 12eme journée. ST Vallier 96 Reims 94 apres prolong. Boulazac 64 Le Portel 69 Bourg 80 ST Quentin 60 Rouen 80 Besançon 76. Chalons a du battre Nanterre (88 -- 74 à 2-3 minutes du terme). |
|
 | |
arzel Administrateur

| Sujet: Re: Résultats Pro B Ven 07 Déc 2007, 21:58 | |
| 13 eme journee et 2 matchs en prolongation Besancon- bourg (84-84) et reims -st etienne (84-84 ) cela prouve encore que la prob cette année c'est serré !!!! |
|
 | |
arzel Administrateur

| Sujet: Re: Résultats Pro B Ven 07 Déc 2007, 22:08 | |
| et bourg s'impose au finish a besancon 94 à 90 a.p !!
bourg rappelons le qui sezra notre prochain adversaire samedi prochain !!!! besancon continue sa descente avec 5 victoires et 8 defaites !!!!! a noter egalement la 3eme victoire remoise dans ce championnat face a st etienne a.p. st etienne avec 4 joueurs sortis pour 5 fautes. Reims grace a cette victoire rejoint le portel a l'avant derniere place car le portel a ete defait sur son terrain par nanterre. Championnat completement fou mais surement avec plus de suspense l'annee derniere pour la premiere place reguliere. |
|
 | |
clem 29 Spectateur

| Sujet: Re: Résultats Pro B Ven 07 Déc 2007, 22:25 | |
| | arzel a écrit: | | besancon continue sa descente avec 5 victoires et 8 defaites !!!!! |
C'est vraiment incroyable ou une equipe soit disante candidate a la montée |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: Résultats Pro B Dim 09 Déc 2007, 09:13 | |
| petite précision pour arzel, le fait qu'il y ait 4 joueurs a 5 fautes ne signifie pas forcément qu'ils aient été exclus...en effet lorsqu'il y a des prolongations, il me semble que les exclusions se font a la 6 éme faute lorsqu'il y a une prolongation...je me trompe peut étre mais il me semble bien que la régle est comme ca... |
|
 | |
yannou Titulaire

| Sujet: Re: Résultats Pro B Dim 09 Déc 2007, 11:52 | |
| 5 fautes---->exclusion;6 fautes seulement en nba |
|
 | |
|