Forum non officiel des supporters de l'Etendard de Brest

Allez la Breizh Team!!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

De retour de Mulhouse, rien ne vaut l'ambiance de Cerdan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wallie
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: De retour de Mulhouse, rien ne vaut l'ambiance de Cerdan   Jeu 28 Avr 2005, 15:10

Nous voilà de retour de Limoges, nos joueurs se sont bien battus, BRAVO
C'est vraiment une équipe de guerriers. Dommage pour la blessure de Franck
Un seul regret, une salle glaciale à Limoges, très peu d'ambiance, rien ne vaut l'ambiance de Cerdan. J'imagine ce que les joueurs ressentent quand ils rentrent sur le terrain ici, ils ont envie de tout donner.
Revenir en haut Aller en bas
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: De retour de Mulhouse, rien ne vaut l'ambiance de Cerdan   Jeu 28 Avr 2005, 18:27

Bein ca c'est pas une surprise. Je ne sais pas coment il peut avoir une superbe ambiance dans une telle coinfiguration de la coupe de France!!!! Un weekend à la limitte, mais en semaine!!!! Ca devait etre un peu comme l'ambiance du tournois des as ces dernière saisons sans l'Etendard...

Juste une question, il y avait combien de sup brestois à Mulhouse environ? Bravo à euxen tout cas Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hermine29-brest.fr
coco29
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: De retour de Mulhouse, rien ne vaut l'ambiance de Cerdan   Jeu 28 Avr 2005, 18:46

Comme Wallie le disait, nos Brestois ont fait mieux que se défendre dans une salle peu garnie avec peu d'ambiance.
Mais le voyage en vallait la peine.
D'après moi , nous étions à peine une quinzaine de supporters brestois.
Nos joueurs vont retrouver samedi a chaude ambiance de Cerdan.
Voir le profil de l'utilisateur http://cmarchadour-location.chez-alice.fr/
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: De retour de Mulhouse, rien ne vaut l'ambiance de Cerdan   Jeu 28 Avr 2005, 19:25

Par hazard vous étiez pas à Quimper et Nantes? Je cherche des personnes qui on fait aussi mal que moi cette saison. 3 dep, 3 défaites Rolling Eyes (Nantes-quimper-Rouen)

Mais bon j'en garde tout de même d'exélants souvenisr de mes dep malgré les défaites. Comme l'a dit coco 29, les voyages en vallaient la peine.

Et donc bravo à la quinzaine de brestois présent à Mulhouse thumleft
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hermine29-brest.fr
math 29
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: match a limoges   Ven 29 Avr 2005, 09:57

j'y etais aussi malgré un mauvais 2° quart tps car ils n'avaient plus de vrai meneur nous avons pu voir nos joueurs se donner comme ils le font a chaque fois a cerdan. en plus ils ont eu les honneurs de la presse locale donc malgré la d'faite c'etait un bon déplacement à ce soir walli j'espere que tu n'a plus mal à la gorge et que tu pourras encourager les joueurs a+ cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers :

De retour de Mulhouse, rien ne vaut l'ambiance de Cerdan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1