Forum non officiel des supporters de l'Etendard de Brest

Allez la Breizh Team!!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

/!\IMPORTANT/!\ réunion d'information club supporter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
clem 29
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: /!IMPORTANT/! réunion d'information club supporter   Ven 14 Sep 2007, 15:39

Je vient ici de la part d'hélene qui ma demander de vous informer, qu'une réunion d'information auras lieux,mercredi 19 septembre à 18 heure a la salle Cerdan. Tous ceux qui veulent ne serait se que s'informer sur cette superbe aventure qui s'annonce sont invités.

Hélène, demande également a toutes personne interessées de l'appeler sur son portable afin de donner des coordonées. Pour le numéro demander le a moi ou a lafouine. Et merci également de poster un sujet sur se topic afin que l'on puissent approximativement dénombrer le nombre de partant.

merci

et VIVE LA BREIZH TEAM!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
elise29
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: /!\IMPORTANT/!\ réunion d'information club supporter   Ven 14 Sep 2007, 17:01

moi je suis partante a 100% !!!! Very Happy
lafouine
All Star
All Star

MessageSujet: Re: /!\IMPORTANT/!\ réunion d'information club supporter   Ven 14 Sep 2007, 21:17

je suis partent a 200% donc biensur présent
lafouine
All Star
All Star

MessageSujet: Re: /!\IMPORTANT/!\ réunion d'information club supporter   Mar 18 Sep 2007, 13:40

Sa vous dit un MACDO ensemble ensuite 
vinny56
MVP
MVP

MessageSujet: Re: /!\IMPORTANT/!\ réunion d'information club supporter   Mar 18 Sep 2007, 13:46

Un Big Mac? Une petite ou grande frites? drunken
Voir le profil de l'utilisateur http://lagrandedescente.e-monsite.com
clem 29
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: /!\IMPORTANT/!\ réunion d'information club supporter   Mar 18 Sep 2007, 17:16

moi je sait pas trop j'ai cours le lendemain, a voir drunken

mais bon pour l'instant nous ne sommes que 4 a s'etre declare partant pour cette runion

vinny tu vient aussi, sa serait cool de le dire qu'on se retrouve pas seuls comme des glands^^
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: /!\IMPORTANT/!\ réunion d'information club supporter   Mar 18 Sep 2007, 17:44

vinny56 habite sur Paris Wink

Moi j'y serai aussi... En esperant toujours avoir un 3ème serieux et MOTIVE pour le démarage... Car une fois le bureau formé ça peu rouler...

Moi je suis membre de la comission d'animation de l'Hermine29. Je sais tres bien coment un groupe de suporters marche. Une fois le bureau formé, l'association ouverte, l'emplacement trouvé (genre un carré de 20 places jusqu'au jour du match pour démarer) On poura faire de la pub pour trouver les membres...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hermine29-brest.fr
clem 29
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: /!\IMPORTANT/!\ réunion d'information club supporter   Mar 18 Sep 2007, 17:47

oué, ba deja 2 personnes pour le bureau, mais faut trouver la troisieme^^ apres je pourrait me charger de fire des affiches a distribuer au match pour la pub ... toi tu connait pas une 3eme personne^^
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: /!\IMPORTANT/!\ réunion d'information club supporter   Mar 18 Sep 2007, 17:49

J'ai oublié de dire, si on est 10 demain La Fouine et moi on ne sera pas forcément dans le bureau... On sais jamais il y a peu être des membres qui sont plus motivé que nous et plus expérimenté dans ce domaine...

Le bureau peu être aussi à plus de 3 biensur... Président + secrétaire + Trésorier + des membres pour la comission d'animation
clem 29
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: /!\IMPORTANT/!\ réunion d'information club supporter   Mar 18 Sep 2007, 17:54

oui c'est bien evident^^, mais bon je pense que si il y a 1 personne pour finir le bureau sa serait deja un miracle

VENEZ NOMBREUX SVP !!!!!!!!!Smile
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: /!\IMPORTANT/!\ réunion d'information club supporter   Mar 18 Sep 2007, 17:55

clem 29 a écrit:
toi tu connait pas une 3eme personne^^

J'estime qu'il y'a une bonne dizaine de membres du forum qui pourait s'investir dans le bureau... Reste à franchir le pas! Mais bon en 2 ans il met vraiment du temps à venir ce pas!
Ce n'est pas à moi de dire qui doit ou peu entrer dans le bureau, c'est aux personnes de faire signe!

Là le club fait la démarche, je trouverai dommage de ne pas en profiter...
clem 29
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: /!\IMPORTANT/!\ réunion d'information club supporter   Mar 18 Sep 2007, 17:57

héhé, c'est quand meme grace a moi et j'en suis pas peu fier ...cheers

c'ete mon moment de vantardise xd
vinny56
MVP
MVP

MessageSujet: Re: /!\IMPORTANT/!\ réunion d'information club supporter   Mar 18 Sep 2007, 18:20

clem 29 a écrit:

vinny tu vient aussi, sa serait cool de le dire qu'on se retrouve pas seuls comme des glands^^

ça fait de la route, juste pour un McDo... affraid
Voir le profil de l'utilisateur http://lagrandedescente.e-monsite.com
clem 29
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: /!\IMPORTANT/!\ réunion d'information club supporter   Mar 18 Sep 2007, 18:23

Mr. Green je savais pas que thabiter a paris^^

mais bon que ne ferais on pas pour un mc do

cheers
breizhfan29
Modérateur

MessageSujet: Re: /!\IMPORTANT/!\ réunion d'information club supporter   Mar 18 Sep 2007, 19:05

moi je serais bien venue mais je serais pu trop libre d'ici la fin de l'année,.. ca sert à rien de s'investir si c'est que pour 2 - 3 mois Wink
la saison ou rien..
kena
Modérateur

MessageSujet: Re: /!\IMPORTANT/!\ réunion d'information club supporter   Mar 18 Sep 2007, 19:21

breizhfan29 a écrit:
moi je serais bien venue mais je serais pu trop libre d'ici la fin de l'année,.. ca sert à rien de s'investir si c'est que pour 2 - 3 mois Wink
la saison ou rien..

mouais c'est ça ! dis plutot que tu préfères l'heure du gouter qu'un mac do ... Mr.Red
breizhfan29
Modérateur

MessageSujet: Re: /!\IMPORTANT/!\ réunion d'information club supporter   Mar 18 Sep 2007, 19:51

kena a écrit:
breizhfan29 a écrit:
la saison ou rien..

mouais c'est ça ! dis plutot que tu préfères l'heure du gouter qu'un mac do ... Mr.Red

Boulet mdr c'est petit sa ! ! ! lol!
elise29
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: /!\IMPORTANT/!\ réunion d'information club supporter   Mer 19 Sep 2007, 19:48

la reunion a eu lieu ce soir et on étaient 5 !!!!!
mais ce serait bien qu'il y ai plus de monde a s'investir dans ce club de supporter !!
en plus plus on est de fous , plus on rit !! Very Happy

/!\IMPORTANT/!\ réunion d'information club supporter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1