Forum non officiel des supporters de l'Etendard de Brest

Allez la Breizh Team!!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

info du site oficiel: Club de supporters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: info du site oficiel: Club de supporters   Jeu 13 Sep 2007, 12:26

Citation:
"Nous sommes tout à fait disposés à aider les supporters motivés qui voudraient initier un Club des Supporters. Légalement cette association existe, les statuts sont déposées à la préfecture, elle peut être réactivée à tout instant, à condition de constituer un bureau comportant au minimum 3 membres (Président, Trésorier, Secrétaire) suite à une assemblée extraordinaire constituante. Pour tout renseignement supplémentaire, contacter le club au 02 98 80 36 83, ou Hélène, ou André.

Nous sommes parfaitement conscient qu'un Club de Supporters dynamique apporterait beaucoup à l'Etendard et au projet ambitieux du club. Nous devons tous nous employer à monter en puissance ensemble pour bientôt intégrer le futur Palais des Sports dans les meilleures conditions qui soient. Ce sont donc de vraies responsabilités qui attendent les futurs dirigeants de ce cds et nous sommes prêts à oeuvrer pour le succès de celui-ci."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hermine29-brest.fr
Auberon
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: info du site oficiel: Club de supporters   Jeu 13 Sep 2007, 13:12

Si le statut existe déja alors il n'y a pas à hésiter, il faut franchir le pas. La liberté totale testée la saison précédente était une idée intéressante. Malheureusement bien que celtes nous avons quand meme un peu d'esprit latin, et pour une émulation de groupe il faut un cadre fixé et légal. L'année derniere on a pas eu cette émulation et ca s'est ressenti sur l'organisation de déplacements faciles comme la belle des Plays Offs à Rouen. Et c'est en s'associant qu'on oubliera les divisions. Donc à mon avis il faut renoncer à la "structure" de l'an passé et utiliser le cadre associatif.

http://twitter.com/vincent_bzh94
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/auberonbzh
clem 29
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: info du site oficiel: Club de supporters   Jeu 13 Sep 2007, 18:28

attendais, Tous est deja déposer ? l'association existe deja, mais alors pourquoi hesiter ??, Je ne comprend pas vos hesitations
lafouine
All Star
All Star

MessageSujet: Re: info du site oficiel: Club de supporters   Jeu 13 Sep 2007, 18:36

Comme j'ai dit a Héléne se midi au téléphone je suis partent a 100% pour aidais le club a grandir. Alors a vous maintenant de venir nous édais on fera grandir le club tous ensemble pour allez verre les sommais cheers cheers cheers
clem 29
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: info du site oficiel: Club de supporters   Jeu 13 Sep 2007, 18:45

voila, je pense que deja on doit etre une dizaine partant pour cette aventure, il faudrait quetous ceux partant poste un messages dans se sujets pour voir un peu
lafouine
All Star
All Star

MessageSujet: Re: info du site oficiel: Club de supporters   Jeu 13 Sep 2007, 18:45

Pour tout se que Héléne fais pour le club on pourais la métre président du club des supporters et BEN BZH pour tout se qui fais pourais étre de la parti aussi comme moi
lafouine
All Star
All Star

MessageSujet: Re: info du site oficiel: Club de supporters   Jeu 13 Sep 2007, 18:51

clem 29 a écrit:
voila, je pense que deja on doit etre une dizaine partant pour cette aventure, il faudrait quetous ceux partant poste un messages dans se sujets pour voir un peu

il faut aussi que tout les motiver préne contact avec le club (André ou Hélène) au 02 98 .. .. ..
clem 29
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: info du site oficiel: Club de supporters   Jeu 13 Sep 2007, 18:53

oé, prener contact assez vite pour mettre en place une réunion
Auberon
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: info du site oficiel: Club de supporters   Jeu 13 Sep 2007, 18:59

J'aimerais bien qu'on ne donne pas les numéros de portable comme ca ici ! C'est un forum public, autrement dit tout le monde de l'extérieur peut le lire !
Lafouine : pourrais tu effacer le numéro d'Helene STP ?
Les autres : si vous voulez le tel d'Helene, demandez à Lafouine par message privé !

http://twitter.com/vincent_bzh94
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/auberonbzh
marion
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: info du site oficiel: Club de supporters   Jeu 13 Sep 2007, 19:13

moi chui motivé pour faire partie du fan club !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://mote29.skyblog.com
lafouine
All Star
All Star

MessageSujet: Re: info du site oficiel: Club de supporters   Jeu 13 Sep 2007, 20:03

Je vais tenir a jours le nombre de personnes motiver pour le club de supporter

- LAFOUINE
- BEN BZH
- MARION
-CLEMENT
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: info du site oficiel: Club de supporters   Jeu 13 Sep 2007, 20:12

Auberon a écrit:
J'aimerais bien qu'on ne donne pas les numéros de portable comme ca ici ! C'est un forum public, autrement dit tout le monde de l'extérieur peut le lire !
Lafouine : pourrais tu effacer le numéro d'Helene STP ?
Les autres : si vous voulez le tel d'Helene, demandez à Lafouine par message privé !

C'est modifié Wink Y'a le numéro du club, comme c'est mis dans l'annonce officiel.

Pour ma part on peu biensur compter sur moi Wink

L'idéal serait que Hélène et André fixe une réunion "création d'un groupe de supporter" avec l'anonce dans la presse, pour voir exactement ceux qui sont partant... Genre un jour de la semaine prochaine à Cerdan à 21h ou 18h...

Par contre Lafouine c'est pas la peine de désigner la présidence avant même de savoir qui sera dans le groupe!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hermine29-brest.fr
elise29
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: info du site oficiel: Club de supporters   Jeu 13 Sep 2007, 20:20

moi aussi je suis très motivé pour faire partie de ce club de supporters !!!Very Happy c'est une très bonne idée !!
lafouine
All Star
All Star

MessageSujet: Re: info du site oficiel: Club de supporters   Jeu 13 Sep 2007, 20:55

lafouine a écrit:
Je vais tenir a jours le nombre de personnes motiver pour le club de supporter

- LAFOUINE
- BEN BZH
- MARION
-CLEMENT

une de plus avec élise sa donne déja 5 personnes
clem 29
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: info du site oficiel: Club de supporters   Ven 14 Sep 2007, 07:43

-lafouine
-clem 29
-marion
-elise29
-ben BZH

et je pense que pour la réunion, faut la faire avant mercredi prochain, car le début de la saison est deja samedi soir, et puis les horaires, 21 heure c'est tad, je te rappele que certain on cours donc faut pas se coucher tard, 19 heure serait bien
tungstenman
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: info du site oficiel: Club de supporters   Ven 14 Sep 2007, 10:40

J'ai essayé dans mon texte sur le site officiel de faire ressortir les lourdes responsabilités qui incomberont aux dirigeants du club des supporters: organisation, finances, définition d'objectifs à moyen et long terme etc...
Si je peux me permettre un conseil, c'est avant tout que vous motiviez plusieurs personnes ayant suffisamment d'expérience pour assumer ce niveau de responsabilités. Et il ne peut pas s'agir d'élu(e)s ou de salariés de l'Etendard. Nous devons ensemble servir les ambitions du club, et vous aussi supporters, vous devez pouvoir compter sur une structure de direction solide, expérimentée, stable. Mieux vaut prendre un peu de temps et bien prendre la mesure de l'enjeu. C'est le moment où jamais de lancer les bases d'un cds digne de ce nom. On est prêt à vous aider mais c'est à vous de vous fédérer autour de dirigeants à la hauteur de cette lourde mission.
lafouine
All Star
All Star

MessageSujet: Re: info du site oficiel: Club de supporters   Ven 14 Sep 2007, 21:21

je me sans capable je le fais déja au foot avec l'hermine 29
breizhplayer8
Titulaire
Titulaire

MessageSujet: Re: info du site oficiel: Club de supporters   Ven 14 Sep 2007, 22:05

superbe idée
n'hesitez pas a venir au siege qui se trouve sur le parking de la salle cerdan DD y est souvent vous n'aurez aucun mal a avoir vos renseignements surtout si vous faites un truc serieux
lafouine
All Star
All Star

MessageSujet: Re: info du site oficiel: Club de supporters   Ven 14 Sep 2007, 22:55

breizhplayer8 a écrit:
superbe idée
n'hesitez pas a venir au siege qui se trouve sur le parking de la salle cerdan DD y est souvent vous n'aurez aucun mal a avoir vos renseignements surtout si vous faites un truc serieux

tu nous rejouin?????????
tracy mcgrady
Administrateur

MessageSujet: Re: info du site oficiel: Club de supporters   Sam 15 Sep 2007, 10:37

lafouine a écrit:
breizhplayer8 a écrit:
superbe idée

tu nous rejouin?????????

Je crois bien que y en a un qui n'a pas compris ce qu'André à écrit Confused

info du site oficiel: Club de supporters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant