| | quel classement pour cette saison ? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
arzel Administrateur

| Sujet: quel classement pour cette saison ? Mer 12 Sep 2007, 21:20 | |
| a maintenant moins de 10 jours du debut du championnat je voudrais vous proposer (just for the fun) un petit pronostic : le gagnant de ce jeu gagnera.....heu !! tout ma consideration !!!!! voila : IL S'AGIT DE DONNER LE CLASSEMENT FINAL DE LA SAISON REGULIERE PROB POUR LA SAISON 2007/2008 : et, en premier, je me lance : 1 BOURG EN BRESSE 2 BESANCON 3 LIMOGES 4 EVREUX 5 NANTERRE 6 BREST 7 QUIMPER 8 AIX MAURIENNE 9 POITIERS 10 BOULAZAC 11 ROUEN 12 REIMS 13 CHALONS 14 ST QUENTIN 15 NANTES 16 LE PORTEL 17 ST ETIENNE 18 ST VALLIER voila pour moi, maintenant a vous de jouer ..... |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: quel classement pour cette saison ? Mer 12 Sep 2007, 21:26 | |
| Euh j'ai déja ta considération. Je joue quand meme ?  _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
arzel Administrateur

| Sujet: Re: quel classement pour cette saison ? Mer 12 Sep 2007, 21:34 | |
| et oui bien sur car comme tu le sais 100 % des gagnants ont tenté leur chance !!! (j'ai deja entendu ça quelque part !) |
|
 | |
arzel Administrateur

| Sujet: Re: quel classement pour cette saison ? Dim 16 Sep 2007, 17:57 | |
| allez, allez, osez !!!! un petit pronostic sans consequences mais qui est tres complexe a realiser a 5 jours du demarrage du championnat, surtout pour BREST dans le flou total a l'heure actuelle !!!! |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: quel classement pour cette saison ? Dim 16 Sep 2007, 18:02 | |
| 1 BESANCON 2 BOURG EN BRESSE 3 LIMOGES 4 NANTERRE 5 BREST 6 QUIMPER 7 POITIERS 8 ROUEN 9 AIX MAURIENNE 10 LE PORTEL 11 EVREUX 12 REIMS 13 CHALONS 14 ST QUENTIN 15 BOULAZAC 16 NANTES 17 ST ETIENNE 18 ST VALLIER _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
three Franchise Player

| Sujet: Re: quel classement pour cette saison ? Dim 16 Sep 2007, 19:11 | |
| | Auberon a écrit: | 1 BESANCON 2 BOURG EN BRESSE 3 LIMOGES 4 NANTERRE 5 BREST 6 QUIMPER 7 POITIERS 8 ROUEN 9 AIX MAURIENNE 10 LE PORTEL 11 EVREUX 12 REIMS 13 CHALONS 14 ST QUENTIN 15 BOULAZAC 16 NANTES 17 ST ETIENNE 18 ST VALLIER |
est ce que ton classement ne suivrait il pas le classement des budgets pro B ?? |
|
 | |
arzel Administrateur

| Sujet: Re: quel classement pour cette saison ? Dim 16 Sep 2007, 19:51 | |
| c'est aussi une façon d'envisager le classement final. perso j'y ai mis une surprise avec Evreux !!!! |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: quel classement pour cette saison ? Dim 16 Sep 2007, 20:29 | |
| | three a écrit: | est ce que ton classement ne suivrait il pas le classement des budgets pro B ?? |
En partie seulement. Evreux je les ai remis à leur place car ils sont toujours champions des matchs amicaux et n'assurent pas derrière. Je nous ai mis 5e car on risque de laisser des plumes au début au vu de la préparation tronquée pour finir très fort à la fin. Nanterre fera un bonne saison je pense donc je les mets en intermédiare du classement. Quimper a aussi un bon groupe donc je les mets en PO, mais ce sera une saison un peu de transition tout de meme donc dure à tenir sur le long terme, c'est pour cela que je ne les ai pas mis plus haut. Si Limoges n'est pas dans le top 3, la Ligue inventera des réglements pour qu'ils y soient, néanmoins je prefere la logique sportive et je mets bourg et besoc devant qui ont quand meme les 2 plus gros effectifs. Je mets également Poitiers en PO car avec Darnauzan et notre paire US de l'an passé ils doivent y arriver. Le Portel devrait se maintenir sans trop de souci grace à leur chaudron à domicile mais ils laisseront des plumes en déplacement donc je ne les vois pas en PO. Le reste c'est de l'arrangement par rapport aux positions fixées  _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
arzel Administrateur

| Sujet: ier !! Dim 16 Sep 2007, 22:01 | |
| il y a assez peu d'écarts entre ton classement auberon, et le mien. Les 3 premiers sont les memes (effectif sur le papier oblige!). Mon 4eme est une surprise, evreux, qui avait quand meme, ne l'oublions pas, brillé en 2004-2005 !!!! Brest sera je pense au rendez vous avec probablement, et la je suis d'accord, un debut de saison difficile. Je ne pense que poitiers soit en PO car a part younger, gunn et darnauzan c'est un peu leger !!! et gunn pourrait a nouveau se blessser Je vois par contre de grosses difficultes pour les promus avec des effectifs inchangés, (ou quasiment !) St etienne me parait aussi leger sur le papier. Quant a l'autre equipe issue de pro A , Reims, sa masse salariale et l'inexperience des joueurs embauchés, ce sera , a mon avis, difficile. Et rouen, nos amis de 3 ans, ont un effectif correct mais je ne sais je ne les vois pas cette année, au regard du renforcement des autres equipes de PROB. |
|
 | |
terkerv2956 MVP

| Sujet: Re: quel classement pour cette saison ? Jeu 20 Sep 2007, 21:12 | |
| Auberon , à ma connaissance Le Portel ne jouera pas au Portel mais plutot à Boulogne ou Calais; Lemasson espere voir Brest à 20 victoires . moi je table sur 21 (15 à 17 à domicile + 4 ou 6 à l'extérieur). victoires à St Vallier , St Etienne , au Portel , à Nantes , Reims (?) . plus un exploit par ci par la . pour le classement final , trop difficile . il y aura des surprises dans les 2 sens. |
|
 | |
Ujap Spectateur

Localisation: Bellevue la semaine, salle gloaguen le samedi soir :P
 | Sujet: Re: quel classement pour cette saison ? Jeu 20 Sep 2007, 21:28 | |
| | Auberon a écrit: | 1 BESANCON 2 BOURG EN BRESSE 3 LIMOGES 4 NANTERRE 5 BREST 6 QUIMPER 7 POITIERS 8 ROUEN 9 AIX MAURIENNE 10 LE PORTEL 11 EVREUX 12 REIMS 13 CHALONS 14 ST QUENTIN 15 BOULAZAC 16 NANTES 17 ST ETIENNE 18 ST VALLIER |
le même, mais en inversant le 5eme et le 6eme  et je mettrait aussi oulazac à la place de le Portel |
|
 | |
vinny56 MVP

| Sujet: Re: quel classement pour cette saison ? Ven 21 Sep 2007, 05:00 | |
| Personnellement, Limoges est pour moi le grand favori de ce championnat avec un effectif presque taillé pour la pro A... |
|
 | |
| | quel classement pour cette saison ? | |
|