Forum non officiel des supporters de l'Etendard de Brest

Allez la Breizh Team!!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

Fan club brestois?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
clem 29
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: Fan club brestois?   Mer 12 Sep 2007, 18:20

normaleent on sera plusieurs mais, sans drapeaux^^
Revenir en haut Aller en bas
lafouine
All Star
All Star

MessageSujet: Re: Fan club brestois?   Mer 12 Sep 2007, 21:00

je sais pas si je vais me relencer dans le club des supporters car je vais surement m'investir dans le club en temps que bénévol j'ai déja assez du club de supporter HERMINE 29 au stade brestois vue déja comment sa c'est passer les deux autres années sa me fais un peux du mal de repartir a deux alors voilà
ShaunFein
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: Fan club brestois?   Mer 12 Sep 2007, 21:03

Quimper a également un nouveau club de supporters : La Brigadodet

www.brigadodet.fr
kena
Modérateur

MessageSujet: Re: Fan club brestois?   Jeu 13 Sep 2007, 08:54

clem 29 a écrit:
je trouve sa vraiment nul, que personne ne veuille se mouiller, dommage que je soit pas suportter de l'ujap eux au moins, ils ont fait quelque chose. C'est pas en debattant sur u fofo quesa avancera faudrai organise une mega reunion

si tu trouves le club de sup de quimper intéressant, rien ne t'empêche de faire pareil ! moi, j'ai déjà expliqué, je les trouve ridicule et le vacarm me gonfle ... y a d'autres moyens pour supporter son équipe
vinny56
MVP
MVP

MessageSujet: Re: Fan club brestois?   Jeu 13 Sep 2007, 10:39

kena a écrit:

moi, j'ai déjà expliqué, je les trouve ridicule et le vacarm me gonfle ... y a d'autres moyens pour supporter son équipe

tu l'as expliqué quand??? Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur http://lagrandedescente.e-monsite.com
kena
Modérateur

MessageSujet: Re: Fan club brestois?   Jeu 13 Sep 2007, 11:43

y a déjà pas mal de temps ...

ça sert à rien de remuer le couteau de toute façon, y a trop de désaccords ...
giant_fifu
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: Fan club brestois?   Jeu 13 Sep 2007, 12:49

kena a écrit:

Je vois beaucoup de personnes et de remarques intelligentes sur votre forum, même si je n'y participe pas. Par contre l'agressivité et la bêtise de Kena c'est vraiment désolant. Tu n'es jamais objective quand tu parles de Quimper, et c'est toujours complètement déplacé et insultant. Tu devrais aller supporter du foot, et laisser le basket à des gens plus réfléchis... Je pense pas être le seul à penser ca, même tes collègues brestois le disent, vu ce que je peux lire après chacune de tes interventions.

Modérateur c'est pas juste pour se la péter, faut assumer derrière.

Bref les autres continuez, Kena... changes ta facon de faire tu pourris l'image de vos supporters.

Je ne m'attends pas à une réponse constructive ni intelligente de ta part à ce message, donc je serai pas déçu j'en suis sûr...
AIR1
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: Re: Fan club brestois?   Jeu 13 Sep 2007, 14:56

giant_fifu a écrit:
kena a écrit:

Je vois beaucoup de personnes et de remarques intelligentes sur votre forum, même si je n'y participe pas. Par contre l'agressivité et la bêtise de Kena c'est vraiment désolant. Tu n'es jamais objective quand tu parles de Quimper, et c'est toujours complètement déplacé et insultant. Tu devrais aller supporter du foot, et laisser le basket à des gens plus réfléchis... Je pense pas être le seul à penser ca, même tes collègues brestois le disent, vu ce que je peux lire après chacune de tes interventions.

Bref les autres continuez, Kena... changes ta facon de faire tu pourris l'image de vos supporters.

Je ne m'attends pas à une réponse constructive ni intelligente de ta part à ce message, donc je serai pas déçu j'en suis sûr...

Sorry cher monsieur,
Mais là c'est moi qui trouve ton post insultant et déplacé.
Je ne comprends pas trop ce qui dans le et les post de kena sur cette page lui valent une telle attaque.
Et ne nous demande pas de citer certains sottises qui ont pu être dites sur l'étendard sur le forum de l'ujap... Ne rentrons pas dans cette guéguerre...
kena
Modérateur

MessageSujet: Re: Fan club brestois?   Jeu 13 Sep 2007, 15:52

giant_fifu a écrit:
kena a écrit:

Je vois beaucoup de personnes et de remarques intelligentes sur votre forum, même si je n'y participe pas. Par contre l'agressivité et la bêtise de Kena c'est vraiment désolant. Tu n'es jamais objective quand tu parles de quimper, et c'est toujours complètement déplacé et insultant. Tu devrais aller supporter du foot, et laisser le basket à des gens plus réfléchis... Je pense pas être le seul à penser ca, même tes collègues brestois le disent, vu ce que je peux lire après chacune de tes interventions.

je n'ai jamais dit que j'étais objective quand je parlais de l'ujap (quoique, tu souligneras mon effort lors de mon commentaire concernant le dernier match disputé contre vous ... après je ne sais pas si tu lis tous les posts)

après, si tu interviens pour me casser, c'est pas franchement la peine de venir ... mais on parle de droit d'expression donc je te laisse la parole comme tu dois me la laisser ...

quant à la place de modo, je ne l'ai pas acceptée pour me "la péter" mais avant tout pour rendre service à T-mac qui recherchait quelques personnes pour gérer un minimum les dérives du forum ... et j'ai d'ailleurs prévenu que je n'étais pas la pro de la modération ... et franchement, j'assume parfaitement le fait de critiquer ou non les différents clubs ou joueurs ... c'est pas en lançant des fleurs sur tout le monde que tout va devenir rose ... quitte à dire les choses telles qu'elles sont, je me permets de les dire ici mais également en face s'il le faut (parce que ton arguments du "t'es derrière ton écran c'est facile" je le sens venir)

je ne vois pas en quoi je "pourris" l'image de nos supporters, de plus il y a quelques temps, quelques uns de tes camarades quimpérois affirmaient qu'il n'y avait pas de supporters à Brest ...

"Le meilleur des mépris reste l'ignorance" donc je te le propose. Tu ne me supportes pas, alors ignore moi !

Merci pour ta "défense" sinon AIR1 Wink
clem 29
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: Fan club brestois?   Jeu 13 Sep 2007, 18:34

SVP, calmez vous se sujet n'est pas là pour régler des comptes;)
giant_fifu
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: Fan club brestois?   Jeu 13 Sep 2007, 18:57

clem 29 a écrit:
SVP, calmez vous se sujet n'est pas là pour régler des comptes;)

Ok désolé, je voulais pas lancer une polémique, juste faire comprendre qu'on peut être adversaires sans se haïr, ou nos derbys finiront par être complètement pourris...

Et je ne cautionne pas non plus les dires de certains Ujapistes quand il font la même chose sur l'Etendard. Ce que dis Benji29 dans certains messages ca me fait pas marrer. Il à changé depuis heureusement Wink .

Je suis ok pour chambrer ca me fait même bien rigoler, tant que ca reste respectueux. Sur basket-info, y'a un brestois qui venait souvent pour chauffer les Quimpérois, mais toujours avec humour donc aucun problème. Faudrait que tout le monde en fasse autant Very Happy .

C'est pas le sujet encore désolé.
clem 29
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: Fan club brestois?   Jeu 13 Sep 2007, 19:01

voila, tu reconnait que tu exagere un peu^^ et c'est rai que un peu de chambrage c'est cool^^

Fan club brestois?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2