|
|
| Auteur | Message |
|---|
clem 29 Spectateur

| Sujet: Fan club brestois? Dim 09 Sep 2007, 18:10 | |
| Ne trouvez vous pas qu'il manque un sorte de fan club a l'Etendard, car on peut voir a certains matchs des supporters des equipes adverses avec des dapeaux pancartes, etc ... Moi je trouve que a brest, sa pourrait vraiment tres bien marcher...
qu'en penser vous ? |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: Fan club brestois? Dim 09 Sep 2007, 18:59 | |
| Ouhla ! Tu ne sais pas où tu as mis le doigt !  _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: Fan club brestois? Dim 09 Sep 2007, 19:04 | |
| lol en effet ...  |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Fan club brestois? Dim 09 Sep 2007, 19:11 | |
| Bein si Lafouine est toujours aussi motivé pas de problème pour reprendre le Brest-Tifosi pour le premier match à domicile contre le Portel... Libre à toi de nous rejoindre (comme les 4-5 de l'an passé en fin de saison) en haut des gradins... |
|
 | |
vinny56 MVP

| Sujet: Re: Fan club brestois? Dim 09 Sep 2007, 19:37 | |
| |
|
 | |
lafouine All Star

| Sujet: Re: Fan club brestois? Dim 09 Sep 2007, 21:05 | |
| | clem 29 a écrit: | oki, merci de m'avoir aidé
et puis je suis un mec :cheers:
et j'ai aussi une opinion: ne trouvait vous pas que il manque un sorte de fan club a l'etendard, car on peut voir a certains matchs des supporters des equipes adverses avec des dapeaux pancartes, etc ... Moi je trouve que a brest, sa pourrait vraiment tres bien marcher...
qu'en penser vous ? |
| ben-bzh a écrit: | | Bein si Lafouine est toujours aussi motivé pas de problème pour reprendre le Brest-Tifosi pour le premier match à domicile contre le Portel... Libre à toi de nous rejoindre (comme les 4-5 de l'an passé en fin de saison) en haut des gradins... |
nous seron présent a quimper mardi soire |
|
 | |
sof All Star

| Sujet: Re: Fan club brestois? Dim 09 Sep 2007, 22:15 | |
| ahhhh le fan club..... debat depuis tellement d'années maintenant....lol |
|
 | |
clem 29 Spectateur

| Sujet: Re: Fan club brestois? Lun 10 Sep 2007, 16:49 | |
| euh ... c'est quoi cette histoire d debat ???; il existe un fan club ??? si c'est le cas on le voit ps. c'est quoi cette histoire |
|
 | |
vinny56 MVP

| Sujet: Re: Fan club brestois? Lun 10 Sep 2007, 17:26 | |
| |
|
 | |
clem 29 Spectateur

| Sujet: Re: Fan club brestois? Lun 10 Sep 2007, 18:23 | |
| explique moi juste pourquoi |
|
 | |
marion Spectateur

| Sujet: Re: Fan club brestois? Lun 10 Sep 2007, 18:48 | |
| ah ouai un fan club ça serait bien !! pck avec des amis on a comencer avec nos pancartes et tout mais bon a 4 c pa trop ça !! lol <BLOCKQUOTE> </BLOCKQUOTE> |
|
 | |
clem 29 Spectateur

| Sujet: Re: Fan club brestois? Mer 12 Sep 2007, 14:44 | |
| J'attend, J'attend, mais pas de réponse, j'ai demané pourquoi vous sembliez buté a l'idée devoque un fan club, sa serait cool de me répondre:tongue: |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: Fan club brestois? Mer 12 Sep 2007, 15:09 | |
| Il y a eu un débat assez musclé qui a duré plusieurs mois entre ceux qui voulaient se réunir en assoc et ceux qui voulaient rester totalement libres. Cherche dans les archives de la saison passée tu devrais trouver assez facilement  _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
clem 29 Spectateur

| Sujet: Re: Fan club brestois? Mer 12 Sep 2007, 15:24 | |
| J'ai lu les posts a se sujet, et sa m'a bien fait rire, entre ceux qui ne voulaient rien d'officiel, mais qui voulait un regroupemement, et ceux qui voulait un truc officiel, il y avait mesentente, mais je pense que sans rien d'officiel sa n'existera pas, la création d'une assoc demande pas mal de boulot, mais je pense qu'en s'y mettant sa se ferait facilement. et puis d'apres de que j'ai vu, ily a un certain nombres de partants. Bref, je pense que cette idée n'arrive pas a germer car personne ne prend d'initiative, il faudrait organiser un sorte de réunions pour deja en parler et voir ensuite.
Mais merde, regarder le nombres de places réserver aux sponsors qui "offre" sa a des clients, qui ne sont pas la pour supporter mais pour voir un match, il faudrait les remués, redorer le blason de CERDAN. Qui plus est regarder, l'UJAP, lui a son fan lub pour la premiere fois, il suffirai de leur poser des questions, je pense qu'ils seraient pres a nous aider, et la direction de l'etendard devrait egalement etre partante. VIVE LA BREIZH TEAM, VIVE LES AMBIANCES PASSEES DE CERDAN |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: Fan club brestois? Mer 12 Sep 2007, 16:33 | |
| | clem 29 a écrit: | J'ai lu les posts a se sujet, et sa m'a bien fait rire, entre ceux qui ne voulaient rien d'officiel, mais qui voulait un regroupemement, et ceux qui voulait un truc officiel, il y avait mesentente, mais je pense que sans rien d'officiel sa n'existera pas, la création d'une assoc demande pas mal de boulot, mais je pense qu'en s'y mettant sa se ferait facilement. et puis d'apres de que j'ai vu, ily a un certain nombres de partants. Bref, je pense que cette idée n'arrive pas a germer car personne ne prend d'initiative, il faudrait organiser un sorte de réunions pour deja en parler et voir ensuite.
Mais merde, regarder le nombres de places réserver aux sponsors qui "offre" sa a des clients, qui ne sont pas la pour supporter mais pour voir un match, il faudrait les remués, redorer le blason de CERDAN. Qui plus est regarder, l'UJAP, lui a son fan lub pour la premiere fois, il suffirai de leur poser des questions, je pense qu'ils seraient pres a nous aider, et la direction de l'etendard devrait egalement etre partante.
VIVE LA BREIZH TEAM, VIVE LES AMBIANCES PASSEES DE CERDAN |
certes mais si tu regardes bien, il y a 2 groupes distincts ... et les attentes ne sont pas du tout les mêmes ! je préfère lâcher l'affaire pour l'instant ... |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Fan club brestois? Mer 12 Sep 2007, 16:50 | |
| Comme je l'ai déja dit, le "Breizh Tifosi" existe depuis milieu de saison l'an passé. derière de gradin en Z... Pas compliqué de nous rejoindre, soit en Tribune L, en gradin Z ou debout pas loin de lafouine avec son tambour... Pour un truc organisé ce n'est pas l'époque idéal, soit janvier-Mars... Sauf si 10-15 supporters se retrouvent dans le Breizh Tifosi dès le match contre LePortel... Moi et la Fouine on sera présent comme l'an passé, libre à vous de nous rejoindre... Pour les contacts avec les diables bleus, les supporters de Quimper, on les as déja... C'est même eux qui ont véritablement lançé le Breizh Tifosi en venant avec leur tambour pour un match de l'Etendard... Du coup Lafouine à envoyé le siein le match suivant, La Bache "Breizh Tifosi" est venue apres... |
|
 | |
clem 29 Spectateur

| Sujet: Re: Fan club brestois? Mer 12 Sep 2007, 17:20 | |
| je trouve sa vraiment nul, que personne ne veuille se mouiller, dommage que je soit pas suportter de l'ujap eux au moins, ils ont fait quelque chose. C'est pas en debattant sur u fofo quesa avancera faudrai organise une mega reunion |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Fan club brestois? Mer 12 Sep 2007, 17:44 | |
| Bein si tu es si motivé tu prend une place debout contre LePortel et tu rejoind le Breizh Tifosi... (ou assis en gradin Z) Lors de 31ème journée contre poitiers 5-6 jeunes nous avais rejoind et l'ambiance était plutot sympa... pas de chance les 3 derniers matchs de la sison étaient en semaine, pas possible sans lui  |
|
 | |
clem 29 Spectateur

| Sujet: Re: Fan club brestois? Mer 12 Sep 2007, 17:47 | |
| xd, ba moi deja, j'ai un abonnement a l'année debout^^, on pourras surement se voir, mais je trouve dommage, que personne ne veule rien faire, je pense que sa aurai ete genial |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Fan club brestois? Mer 12 Sep 2007, 18:02 | |
| ok RDV contre LePortel  Et si tu as des colègues pour venir avec toi c'est encore mieu... voir des drapeaux  |
|
 | |
|