En (tres ) gros je suis ok avec Torny 17 et Auberon.
ou je me pose des questions : avant le stage on était confiant.
défaite à huis clos contre Kemper , sans Orr , Lindquist , Simmons .
victoire à Angers.
et puis ensuite c'est le trou noir alors que tout le monde pensait qu'on était sur la phase montée en régime.
soit on a pas encore digéré le stage soit on a fait une grosse erreur de recrutement.
mais des mecs comme Simmons , Lindquist qui ne sont pas des breles ou des chevres (ça je ne peux ni ne veux y croire) n'ont quand meme pas perdu leur basket du jour en lendemain.
ou alors si , mais ce n'est que momentané et on va tres vite les retrouver à leur niveau.
lors de la phase d'avant saison , il y a toujours un passage à vide .
c'est comme quand on va faire un stage en haute montagne . quand on redescend on est en dessous de tout et ensuite à partir du 12 eme jour on est au top physiquement.
toujours se méfier des matches amicaux et de la compétition.
moi qui suis plus foot que basket je pourrais vous donner moultes exemples.
paradoxalement , la défense est au point (plus que l'an dernier).
offensivement on a du potentiel . pronostiquer taylor à 16 pts de moyenne , Lindquist à 15 , simmons à 12 , Orr à 13 , Cologer à 6 ne tient pas du miracle .
et avec Cel , Akono , Verove , Corréa (?) , Djj derrière on est endroit de penser qu'on a peut atteindre les 78 -80 points de moyenne.
on est en retard dans la préparation , c'est sur . mais je ne peux pas me résoudre à croire qu'on est à 100 % actuellement . et donc qu'on ne peut que progresser dans tous les domaines.
encore une fois , on n'a pas perdu notre basket du jour au lendemain.
encore une fois , je n'ose croire que c'est la véritable image de l 'Etendard 2007-08 qui est donnée depuis une semaine.