|
| Auteur | Message |
|---|
clem 29 Spectateur

| Sujet: sujets manquants Dim 09 Sep 2007, 17:00 | |
| Tous d'abord bonjour a tous et félicitation pour se superbe forum. Ensuite, qu'elle ne fut pas ma surprise  de ne pas trouver de partie, où nous pouvons se présenter. Tous forums qui se respecte a une partie présentation. PS: dsl, si elle existe mais je ne l'ai pas vue  |
|
 | |
sof All Star

| Sujet: Re: sujets manquants Dim 09 Sep 2007, 17:04 | |
| hello! bienvenue sur le forum.. elle existait bel et bien a une epoque... peut etre fau til tjs aller sur le trombi?? Ben, tracy...eclairez nous...  |
|
 | |
clem 29 Spectateur

| Sujet: Re: sujets manquants Dim 09 Sep 2007, 17:06 | |
| et puis je profite de se sujet, pour demander où je peut trouver des images de notre équipe favorite afin que je me fasse une signature, j'ai beau en chercher, je ne trouve pas de bien  |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: sujets manquants Dim 09 Sep 2007, 17:09 | |
| Les images officielles n'étant pas encore arrivées c'est pas simple... Le mec de Nanterre qui avait fait les belles photos l'an passé n'était pas la mardi... Donc pour le moment c'est pas possible ! _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
clem 29 Spectateur

| Sujet: Re: sujets manquants Dim 09 Sep 2007, 17:11 | |
| Ok, merci, j'attend donc les photos officielles. |
|
 | |
arzel Administrateur

| Sujet: Re: sujets manquants Dim 09 Sep 2007, 17:36 | |
| pour repondre a ptite crevette elle peut se presenter en allant sur la partie "blog des membres".
D'ailleurs j'invite tous les gens qui ne l'ont pas encore fait a la faire. en effet, une quarantaine de trombines pour plus de 500 membres ça fait peu. |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: sujets manquants Dim 09 Sep 2007, 17:48 | |
| Bien venu à toi Il y'a sujet pourtant bien visible en postit dans la partie divers: http://www.allez-letendard.com/Discussion-generale-f11/Vous-etes-nouveau-Venez-vous-presenter-t34.htm Pour le blog des membres faudrai en effet le relançer, si Pulp veux bien me donner les clées...  |
|
 | |
tracy mcgrady Administrateur

| |
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: sujets manquants Sam 22 Sep 2007, 11:13 | |
| Ah mais le Pulp' se fera un plaisir de mettre à jour la trombi quand il recevra de quoi le faire !  Le Pulp' a été très occupé ces derniers mois, mais il veille  . |
|
 | |
|