vous avez deja dit beaucoup de choses et on a eu l'occasion d'echanger deja pas mal avec marius et pero hier soir.
je donnerais quand meme un petit avis sur chacun :
Taylor : enfin brest a un meneur digne de ce nom. vif, rapide, bon passeur, assez altruiste. Cependant comme le dit marius peut etre trop rapide pour ses coequipiers car il est obligé de les attendre.
Akono : loic continue a progresser. tiens bien le ballon, defend et se cree meme quelques ouvertures. a voir par contre contre de forts meneurs.
DJJ : j'aime son cote "mort de faim". defend toujours autant. une veritable sangsue pour ses adversaires. doit par contre travailler son shoot maintenant.
Jimmy :

quel dommage qu'il discute tout !!! car en defense il a muselé tensorer quand il etait en face. mais bon c'est jimmy !!!!
Corréa : ah ! il etait la ? trop peu de temps de jeu pour apprecier.
lindquist : ce n'etait pas le bon soir pour lui ! 1ere mi-temps insipide ou il n'a pas bougé. mieux en 2eme. n'esyt pas encore rentré dans le systeme de l'equipe mais semble avoir quand meme du potentiel.
Orr : LE bonhomme de la soiree. Présent aux contres, aux rebonds, aux 2pts, aux 3 pts

un point d'ancrage tres tres important. quel envergure et deja une belle association avec taylor.
Comme quoi il ne faut pas avoir d'a priori negatif avant d'avoir vu un joueur (private joke pour quelqu'un qui se reconnaitra

).
Simmons : en effet pas en forme pour l'instant. Cependant ce "beau bebe" devrait faire fureur dans la raquette quand il aura retrouvé toutes ses capacités.
Cel : blesse. dommage. il aurait pu supplanter cologer.
Cologer :

Faut courir un peu !!! dépassé par les evenements hier soir. c'est tres dommage car avec son envergure il devrait recuperer beaucoup plus de ballons que ça sous la raquette.
en resumé :
heureusement que quimper n'avait pas son equipe complete car jez pense que l'on aurait pris une fessée.
les schemas tactiques sont completement a travailler a brest mais faisons confiance au staff entraineur.
Pour le match a evreux je trouve aussi, comme marius, que c'est risqué surtout avec l'energie depensée contre quimper et en stage precedemment. ce soir le resultat ne comptera pas !!!!
voila, en esperant des jours meilleurs !!!!