|
|
| Auteur | Message |
|---|
arzel Administrateur

| Sujet: Amical brest - quimper Jeu 30 Aoû 2007, 20:02 | |
| billets achetés pour le match amical brest _ quimper le 7 septembre a 21 h , match précédé d'un autre match de feminines entre pleyber christ et .......  euh! j'ai oublié. prix des places (non numérotées !) 6 € a acheter au comité départemental du basket 6 rue richelieu a brest. |
|
 | |
tracy mcgrady Administrateur

| Sujet: Re: Amical brest - quimper Jeu 30 Aoû 2007, 20:22 | |
| Pleyber Christ - St Laurent si je ne me trompes pas  _________________  |
|
 | |
three Franchise Player

| Sujet: Re: Amical brest - quimper Ven 31 Aoû 2007, 11:34 | |
| | arzel a écrit: | billets achetés pour le match amical brest _ quimper le 7 septembre a 21 h , match précédé d'un autre match de feminines entre pleyber christ et ....... euh! j'ai oublié.
prix des places (non numérotées !) 6 €
a acheter au comité départemental du basket 6 rue richelieu a brest. |
oui on acheté les billets pour le 7 septembre et pour les enfants c'est gratuit le seul détail qui me géne c'est que ce n'est pas numéroté pour les sièges alors va falloir arrivé en avance, ça me rappelle il y a quelques années à l'étendard avec toutes les petites embrouilles qui allaient avec et des mecs qui déposent maman vers 17 h avec des gilets pour marquer les sièges et le mec se pointe à 20h10 avec une demie ...(véridique !!) et des petites histoires comme ça j'en ai plein ... |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: Amical brest - quimper Ven 31 Aoû 2007, 11:51 | |
| |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Amical brest - quimper Ven 31 Aoû 2007, 14:17 | |
| Par contre n'oubliez pas que c'est gratuit pour les abonnés Sympa aussi ce match féminin avant  |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: Amical brest - quimper Ven 31 Aoû 2007, 14:21 | |
| |
|
 | |
tungstenman Spectateur

| Sujet: ATTENTION Ven 31 Aoû 2007, 17:26 | |
| La soirée du 7 Septembre est organisée par l'Office des Sports au profit de l'ensemble des clubs sportifs brestois. L'Etendard, tout comme les 3 autres clubs, apporte son concours à cette opération en offrant sa présence mais n'est en rien organisateur. En conséquence, la gratuité promise aux abonnés pour les matchs amicaux organisés par l'Etendard ne s'applique pas. L'entrée est payante pour tous au prix de 6 €, acsès gratuit jusqu'à 12 ans. |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: Amical brest - quimper Ven 31 Aoû 2007, 18:58 | |
| |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Amical brest - quimper Mar 04 Sep 2007, 18:20 | |
| Par contre pas top, le même soir à 21h il y a France-Argentine en ouverture de la coupe du Monde de Rugby! |
|
 | |
Ujap Spectateur

Localisation: Bellevue la semaine, salle gloaguen le samedi soir :P
 | Sujet: Re: Amical brest - quimper Mar 04 Sep 2007, 19:03 | |
| pensez-vous qu'il vaille mieux aller dans la semaine acheter des places ou alors la salle ne sera pas pleine ? |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Amical brest - quimper Mar 04 Sep 2007, 19:09 | |
| d'habitude la salle est à 1 tiers vide, avec en plus cette année l'ouverture de la coupe du monde de rugby exactement à la même heure. Donc pas d'inquiétude pour ce match ça ne sera pas la foulle... |
|
 | |
Ujap Spectateur

| Sujet: Re: Amical brest - quimper Mar 04 Sep 2007, 19:12 | |
| ok merci !! sinon, vous savez à quelle heure la salle ouvvrira ses portes ? enfin comme il y a un match avant, relativement tôt je supose .... |
|
 | |
tracy mcgrady Administrateur

| Sujet: Re: Amical brest - quimper Mar 04 Sep 2007, 20:30 | |
| Les billets seront en vente à partir de 18h vendredi.
Sinon, vous contactez l'office des sports ou le CD29 _________________  |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: Amical brest - quimper Mer 05 Sep 2007, 08:57 | |
| à mon avis la salle sera loin d'être pleine ... avec les remarques de Ben, et aussi le fait que ça soit un match amical ... |
|
 | |
three Franchise Player

| Sujet: Re: Amical brest - quimper Mer 05 Sep 2007, 11:29 | |
| | kena a écrit: | à mon avis la salle sera loin d'être pleine ...
avec les remarques de Ben, et aussi le fait que ça soit un match amical ... |
Je ne suis pas daccord avec vous il y a eu pas mal de publicité des différents clubs organisateurs dont le Pl sanquer on aura la surprise de savoir si y'aura du monde et je pense qu'il y en aura car beaucoup sont pressés comme moi de découvrir la nouvelle équipe !!! |
|
 | |
AIR1 Franchise Player

| Sujet: Re: Amical brest - quimper Mer 05 Sep 2007, 13:11 | |
| | three a écrit: | | kena a écrit: | à mon avis la salle sera loin d'être pleine ...
avec les remarques de Ben, et aussi le fait que ça soit un match amical ... |
Je ne suis pas daccord avec vous il y a eu pas mal de publicité des différents clubs organisateurs dont le Pl sanquer on aura la surprise de savoir si y'aura du monde et je pense qu'il y en aura car beaucoup sont pressés comme moi de découvrir la nouvelle équipe !!! |
A cause de la bande à laporte, y'aura pas grand monde, à mon avis... |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: Amical brest - quimper Mer 05 Sep 2007, 14:21 | |
| | AIR1 a écrit: | A cause de la bande à laporte, y'aura pas grand monde, à mon avis... |

;)
Je pense pas que ce sera archi comble mais l'organisateur rien que par les jeunes de club ca a un bon potentiel spectateurs._________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
three Franchise Player

| Sujet: Re: Amical brest - quimper Mer 05 Sep 2007, 14:32 | |
| | Auberon a écrit: | | AIR1 a écrit: | A cause de la bande à laporte, y'aura pas grand monde, à mon avis... |

;)
Je pense pas que ce sera archi comble mais l'organisateur rien que par les jeunes de club ca a un bon potentiel spectateurs. |
merci auberon de ton soutien et de ta perspicacité hé hé !! |
|
 | |
Ujap Spectateur

| Sujet: Re: Amical brest - quimper Ven 07 Sep 2007, 14:24 | |
| Bon et bien ... à l'UJAP, c'est pas la joie XD 4 joueurs sont blessés, et les jeunes n'ont presque pas pu s'entrainer avec l'équipe ( alors que Boni est censé être second meneur quand même ) à cause des horaires car ils ont cours ... on se retrouve avec un seul meneur, de 18 ans, qui ne s'est pas entrainé avec l'équipe lundi ni mardi, 2 arrière remplaçant, 1 ailier et 3 intérieurs ...  |
|
 | |
torny17 Titulaire

| Sujet: Etendard-Ujap Ven 07 Sep 2007, 14:26 | |
| J'ai comme l'impression que notre petit Ronnie va se ballader ce soir. C'est quand même étrange que l'Ujap n'ait pas pris de doublure pour leur meneur Swift. C'est le poste clé ! Sinon, même si l'Ujap déplore plusieurs blessés, j'aurai tendance à me méfier. Il n'y a pas plus difficile à jouer qu'une équipe en difficulté ! |
|
 | |
|