Katanha Franchise Player

| Sujet: Jimmy Vérove Mer 29 Aoû 2007, 18:29 | |
| Il y avait un article aujourd'hui dans le Télégramme sur l'inusable Jimmy  . "Je veux honorer, de la meilleure façon qui soit, ma dernière année de contrat avec l’Étendard mais sans penser, le moins du monde, à arrêter, sauf si le physique lâche ou si je suis ridicule" L'article (Jimmy Vérove: "Etre moi même") : http://www.letelegramme.com/sports/finistere-sud/football/pro-etendard-de-brest-jimmy-verove-etre-moi-meme-20070829-1492926_1023963.php Ne t'inquiètes pas Jimmy, tu peux compter sur nous pour t'avertir le jour ou tu commenceras à être ridicule sur un terrain  , pour le moment, c'est encore loin d'être le cas !  Respect Capt'ain, moi j'ai encore en tête la défense sur Eric Schmieder la saison dernière  Pauvre Eric !!  |
|
Ujap Spectateur

Localisation: Bellevue la semaine, salle gloaguen le samedi soir :P
 | Sujet: Re: Jimmy Vérove Mer 29 Aoû 2007, 19:03 | |
| j'laime bien ce Jimmy ! sauf quand il joue contre l'ujap bien sûr ^^ là, il m'énerve, mais c'est vrai que sinon, il est attachant comme joueur ! En tout cas, bravo à lui pour sa carrière ! un très bel exemple ! |
|
terkerv2956 MVP

| Sujet: Re: Jimmy Vérove Mer 29 Aoû 2007, 20:03 | |
| J'espère que ce n'est pas sa dernière saison à Brest. avec un état d'esprit comme le sien , l'age est secondaire voire insignifiant . en tous , ses propos me confortent sur 3 points : -- on a un potentiel offensif au moins égal à celui de l'an dernier. -- on a un groupe capable de gérer les fins de match. -- on défend plus dur que la saison dernière. à chacun d'en déduire ce qu'il veut. |
|