|
|
| Auteur | Message |
|---|
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: tournoi des as Mer 19 Sep 2007, 11:09 | |
| moi j'avais déja acheté labas il y a 2 ans  Ils n'avaient peu être plus quand tu étais passé |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: tournoi des as Mer 19 Sep 2007, 12:00 | |
| ok merci ben j'irai voir quand même alors ! |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: tournoi des as Mer 19 Sep 2007, 14:56 | |
| le programe du vendredi:
19h: Pau - Spirou 21h15: Chalon - Moscou |
|
 | |
Ujap Spectateur

Localisation: Bellevue la semaine, salle gloaguen le samedi soir :P
 | Sujet: Re: tournoi des as Mer 19 Sep 2007, 15:49 | |
| Ouais j'ai acheté ma place hier au Victor Hugo ! sinon, pour le programme, c'est nikel !! Pau en premier =) vous savez vers qu'elle heure ouvrirons les portes ? |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: tournoi des as Mer 19 Sep 2007, 16:21 | |
| 18h je pense, mais faudra pas s'atendre à la foulle vendredi... Match au stade et France-Irlande en Rugby... Plus non présence de la Breizh Team... Moi j'y vais que samedi  |
|
 | |
Ujap Spectateur

Localisation: Bellevue la semaine, salle gloaguen le samedi soir :P
 | Sujet: Re: tournoi des as Mer 19 Sep 2007, 19:34 | |
| tampis y'aura peut-etre plus moyen d'approcher Fein et Cousin ^^ puis pour le match de rugby, j'ai pas encore la télé donc bon autant aller à Cerdan ^^ |
|
 | |
marion Spectateur

| Sujet: tournois Ven 21 Sep 2007, 22:49 | |
| de retour du tourois des as alor pau orthez a batu spirou charleroi et elan chalon a batu triumph dynamo moscou moi jdi vive les équipes française !! outrement belle soirée mais je trouve que il ni avait pas tellement de monde . |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: tournoi des as Ven 21 Sep 2007, 22:53 | |
|  lafouine sors de ce corps !!!  _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: tournoi des as Sam 22 Sep 2007, 00:20 | |
| ha non il était au stade  |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: tournoi des as Sam 22 Sep 2007, 23:41 | |
| victoire de Chalon dans le 20ème tournois des as. Pau menai de 9 points à 3 minutes de la fin avant de se prendre un 12-0 en quartre coups! 4 lancés à 3 points! Résulat 83-85. Tres bon match également de Shaun Fein. Dans l match pour la 3ème place, Spirou charlerois sympose devant le Dynamo de Moscou. Match tres disputé avec beaucoup de fautes, amis un tres bon match également. Tres bon Dermmel Derden du coté de Spirou. Désolé j'ai plus le score. A noter également le coup gueule de Goasduff entre les 2 matchs... Tres probablement le dernier tournois des as faute de la supression des subventions... Pour ceux qui ne connaisent pas l'histoire, la mairie aurait voulu avoir l'Etendard de Brest au programme de cette 20ème édition... |
|
 | |
Dunk29 Franchise Player

| Sujet: Re: tournoi des as Dim 23 Sep 2007, 07:36 | |
| Le finale a été d'un très bon niveau avec un festival de tirs à 3 points et du jeu très construit. Shaun Fein, malgré une perte de balle préjudiciable dans les dernières secondes, a été étincelant. Olivier Cousin, à qui on a remis le diplome de meilleur entraineur de Pro B, a été très applaudi par la salle.
Sur la polémique entre la mairie et Goasduff, je ne comprend pas très bien comment l'Etendard aurait pu participer au tournoi alors qu'ils jouaient à Besançon.
Mias ce n'est pas la première fois que l'on nous annonce la fin du tournoi....et il est toujours là! |
|
 | |
clem 29 Spectateur

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: tournoi des as Dim 23 Sep 2007, 14:25 | |
| Les 2 finales auront été belles et disputées avec plus de spectacle lors de la petite finale et un jeu bien plus construit lors de la grande finale. Le plus a vraiment été les spirou girls qui surclassent de très très loin nos MVI girls .. En plus elles sont super mignonnes Le lien de leur site si vous voulez les voir : http://www.spiroudancers.be/index.php?option=com_content&task=blogcategory&id=24&Itemid=87 |
|
 | |
|