|
|
| Auteur | Message |
|---|
arzel Administrateur

| Sujet: tournoi des as Lun 27 Aoû 2007, 21:20 | |
| si quelqu'un a des infos sur le prochain tournoi des as il serait interessant de le mettre ici : questions sur : jour, date, heure, equipes, prix des places, ou prendre les places ...!!! merci. |
|
 | |
spirit13 All Star

| Sujet: Re: tournoi des as Mar 28 Aoû 2007, 12:51 | |
| 21 et 22 septembre il me semble .. Vendredi et Samedi .. Apres pour les equipes et tarifs des places j'en est aucune idée |
|
 | |
Ujap Spectateur

Localisation: Bellevue la semaine, salle gloaguen le samedi soir :P
 | Sujet: Re: tournoi des as Mer 29 Aoû 2007, 15:38 | |
| je sais qu'il y a Pau-Orthez et je crois aussi Chalons sur saonne |
|
 | |
lebelier Invité
 | Sujet: Re: tournoi des as Jeu 30 Aoû 2007, 22:02 | |
| bonsoir je voulais savoir les prix des places pour le tournoi des as ?si quelqu un est au courant merci d avance |
|
 | |
tracy mcgrady Administrateur

| Sujet: Re: tournoi des as Ven 31 Aoû 2007, 01:00 | |
| Je ne suis pas sur mais je crois que ça tourne entre 8 et 15€. Je pense être large dans les prix mais c'est dans ces eaux là! _________________  |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: tournoi des as Ven 31 Aoû 2007, 01:07 | |
| les infos d'il y'a 2 ans (source ici même)
Tarif par soirée: 15€ Adultes 10€ de 12 à 16 ans 5€ de 6 à 12 ans 9€ carte mosaïque et pour les places: - Comité du Finistère de Intersport, 13 rue Richelieu à Brest - Intersport, centre comerial Carrefour, Boulvard Plymouth à Brest - Bar-tabac le Victor-Hugo, 48 rue vivtor-Hugo, pres de la salle Cerdan enfin c'est les infos d'il y a 2 ans, même si les tarifs risques d'être aussi CHERS pour des matchs devenu de plus en plus des matchs de préparation où on s'ennui grave... |
|
 | |
three Franchise Player

| Sujet: Re: tournoi des as Ven 31 Aoû 2007, 11:38 | |
| | ben-bzh a écrit: | les infos d'il y'a 2 ans (source ici même)
Tarif par soirée: 15€ Adultes 10€ de 12 à 16 ans 5€ de 6 à 12 ans 9€ carte mosaïque
et pour les places:
- Comité du Finistère de Intersport, 13 rue Richelieu à Brest - Intersport, centre comerial Carrefour, Boulvard Plymouth à Brest - Bar-tabac le Victor-Hugo, 48 rue vivtor-Hugo, pres de la salle Cerdan
enfin c'est les infos d'il y a 2 ans, même si les tarifs risques d'être aussi CHERS pour des matchs devenu de plus en plus des matchs de préparation où on s'ennui grave... |
je ne suis pas daccord avec toi Ben rappelle toi y'a deux ans ou trois, y'avais le CSK Moscou avec leur jenue meneur sud américain (ou porto ricain, ???) qui à la finale d'un match sérré avait dénoué le match dans les deux dernières secondes avec un tir derrière la ligne du milieu remportant ce match !! je crois que ce joueur avait participé à la coupe du monde qui se rappelle de ce joueur et de son nom ?? |
|
 | |
madchris29 All Star

| Sujet: Re: tournoi des as Ven 31 Aoû 2007, 11:43 | |
| Je ne me rapelle plus de son nom mais il était porto ricain |
|
 | |
three Franchise Player

| Sujet: Re: tournoi des as Ven 31 Aoû 2007, 11:49 | |
| | madchris29 a écrit: | | Je ne me rapelle plus de son nom mais il était porto ricain |
j'ai l'impression que c'est lui qui est en photo sur le site de la nba sur la coupe des amériques !!! |
|
 | |
Ujap Spectateur

| Sujet: Re: tournoi des as Ven 31 Aoû 2007, 12:53 | |
| ok merci Ben !! j'espère qu'il y aura des réduc pour les étudients ^^
voilà les équipes : Dynamo Moscou (RUS); Pau-Orthez (Pro A); Charleroi (BEL); Chalon sur Saône (Pro A) |
|
 | |
Ujap Spectateur

| Sujet: Re: tournoi des as Jeu 13 Sep 2007, 09:31 | |
| quelqu'un aurait-il du nouveau sur les horaires des matchs du vendredi ? les place sont-elles en ventes ? si oui, toujours dans les mêmes points de ventes qu'il y a deux ans ? les matchs se déroulent-ils bien à Cerdan ? et dernière question, y'a t-il beaucoup de spectateurs en général ? |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: tournoi des as Jeu 13 Sep 2007, 12:16 | |
| ca tombe bien les infos sont dans le Ouest France du jour, avec des tarifs en baisse: http://www.brest.maville.com/Basket-ball-Le-tournoi-des-As-entre-fete-et-resignation/re/actudet/actu_spo-442718-----_actu.html Vendredi 21 et samedi 22 septembre à partir de 19 h. Tarifs : 10 € (adultes), 5 € (jeunes) par soirée. Points de vente : - comité du Finistère (13 rue Richelieu) - Intersport (Centre commercial de l'Iroise) - bar-tabac le Victor-Hugo. |
|
 | |
Ujap Spectateur

| Sujet: Re: tournoi des as Jeu 13 Sep 2007, 17:35 | |
|  merci beaucoup Ben !! |
|
 | |
Ujap Spectateur

| Sujet: Re: tournoi des as Dim 16 Sep 2007, 22:37 | |
| étant sur brest depuis 2 semaines seulement, j'ai juste repéré le leclerc et la place de la liberté ( ajouté aux quelques endroits que je connaissait déjà ... salle Cerdan par exemple =P ) dans quel point de vente me serait-il le plus simple d'aller ? |
|
 | |
lafouine All Star

| Sujet: Re: tournoi des as Lun 17 Sep 2007, 08:43 | |
| | Ujap a écrit: | étant sur brest depuis 2 semaines seulement, j'ai juste repéré le leclerc et la place de la liberté ( ajouté aux quelques endroits que je connaissait déjà ... salle Cerdan par exemple =P ) dans quel point de vente me serait-il le plus simple d'aller ? |
bar le victore hugo tu longes la salle au stop en haut de la rue c'est juste en face un poille sur la droite voila |
|
 | |
Ujap Spectateur

| Sujet: Re: tournoi des as Lun 17 Sep 2007, 09:58 | |
| merci j'irais cette aprem surement et merci à tous ceux qui m'ont aidés dans mon périple "tournois de brest"  |
|
 | |
lafouine All Star

| |
 | |
pierrot43 Titulaire

| Sujet: Re: tournoi des as Lun 17 Sep 2007, 18:03 | |
| pour info, le Dynamo Moscou a atteint les quarts de finale de l'Euroleague la saison passée en perdant contre le Pana futur vainqueur et rien que certains joueurs de l'effectif de la saison à venir méritent le déplacement : Serguey Monya (ancien joueur NBA), Andrei Ivanov et Petr Samoylenko sont internationaux russes donc tout récents champions d'Europe, Antonis Fotsis international grec et ancien joueur NBA, Robertas Javtokas international lituanien, Nikola Prkacin international croate, Henry Domercant international bosniaque ancien joueur d'Olympiakos et d'Efes Pilsen Istanbul, Travis Hansen ancien joueur NBA et de Vitoria... |
|
 | |
vinny56 MVP

| Sujet: Re: tournoi des as Lun 17 Sep 2007, 20:19 | |
| Au Dinamo Moscou, il devrait manquer pas mal de monde vu le nombre d'internatiionaux. Non? Ils ont récemment battu le PL de 7 points je crois en amical... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: tournoi des as Mer 19 Sep 2007, 10:30 | |
| quelqu'un est-il déjà aller acheter ses palces pour le tournoi des as au bar le victor hugo parce que il me semble que j'ai déjà voulu acheter la bas il y a 2ans mes places pour le tournoi et on m'a dit qu'ils n'en vendaient pas donc si qq a acheté la bas pour cette année qu'il le dise ca m'évite de faire un déplacement pour rien lol. merci |
|
 | |
|