Forum non officiel des supporters de l'Etendard de Brest

Allez la Breizh Team!!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

Urgent; Cherchons 2 supporters pour interviewer Aaron Cel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kena
Modérateur

MessageSujet: Re: Urgent; Cherchons 2 supporters pour interviewer Aaron Cel   Ven 31 Aoû 2007, 11:52

three a écrit:
kena a écrit:
three, j'espère que t'as sorti ton dictionnaire bilingue ! Wink

yes mon dico ricain !!!!

bien joué ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
breizhfan29
Modérateur

MessageSujet: Re: Urgent; Cherchons 2 supporters pour interviewer Aaron Cel   Ven 31 Aoû 2007, 19:15

kena a écrit:
BREIZHFAN !!! BREIZHFAN !!! BREIZHFAN !!! BREIZHFAN !!! BREIZHFAN !!! BREIZHFAN !!! BREIZHFAN !!! BREIZHFAN !!! BREIZHFAN !!! BREIZHFAN !!! BREIZHFAN !!! BREIZHFAN !!! BREIZHFAN !!! BREIZHFAN !!! BREIZHFAN !!!

Laughing jai pu mon dico ricain moi ^^, lol
kena
Modérateur

MessageSujet: Re: Urgent; Cherchons 2 supporters pour interviewer Aaron Cel   Ven 31 Aoû 2007, 19:16

breizhfan29 a écrit:
kena a écrit:
BREIZHFAN !!! BREIZHFAN !!! BREIZHFAN !!! BREIZHFAN !!! BREIZHFAN !!! BREIZHFAN !!! BREIZHFAN !!! BREIZHFAN !!! BREIZHFAN !!! BREIZHFAN !!! BREIZHFAN !!! BREIZHFAN !!! BREIZHFAN !!! BREIZHFAN !!! BREIZHFAN !!!

Laughing jai pu mon dico ricain moi ^^, lol

pas grave ! three te prêtera le sien ! Mr.Red
lafouine
All Star
All Star

MessageSujet: Re: Urgent; Cherchons 2 supporters pour interviewer Aaron Cel   Sam 01 Sep 2007, 02:37

tungstenman a écrit:
Ok, je vais organiser un rendez-vous avec Randy pour une interview.
Kena et Three vous êtes invités à y participer. Je vous demande de travailler un questionnaire, je fais de même de mon côté. On se verra un peu avant pour harmoniser nos questionnaires. Je propose que l'on fasse quelque chose dans l'esprit 100 Questions à Randy, comme pour Aaron. Je demanderai à Noam d'être présent car il a la double culture US-Française et parle un anglais parfait.
Le samedi matin n'est pas un jour facile car soit l'équipe joue à l'extérieur, soit elle joue à domicile mais les joueurs ont séance de shooting et doivent ensuite se concentrer sur le mach du soir.
On va essayer de caser ça avant la reprise du championnat

je suis partent aussi;)
kena
Modérateur

MessageSujet: Re: Urgent; Cherchons 2 supporters pour interviewer Aaron Cel   Sam 01 Sep 2007, 12:36

lafouine a écrit:
tungstenman a écrit:
Ok, je vais organiser un rendez-vous avec Randy pour une interview.
Kena et Three vous êtes invités à y participer. Je vous demande de travailler un questionnaire, je fais de même de mon côté. On se verra un peu avant pour harmoniser nos questionnaires. Je propose que l'on fasse quelque chose dans l'esprit 100 Questions à Randy, comme pour Aaron. Je demanderai à Noam d'être présent car il a la double culture US-Française et parle un anglais parfait.
Le samedi matin n'est pas un jour facile car soit l'équipe joue à l'extérieur, soit elle joue à domicile mais les joueurs ont séance de shooting et doivent ensuite se concentrer sur le mach du soir.
On va essayer de caser ça avant la reprise du championnat

je suis partent aussi;)

oh non !!! Rolling Eyes
three
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: Re: Urgent; Cherchons 2 supporters pour interviewer Aaron Cel   Sam 01 Sep 2007, 15:53

kena a écrit:

oh non !!! Rolling Eyes

ça ,ça veut dire que tu le connais bien héhéhé
rassures toi moi aussi mais celui qui le connait mieux c'est ben bzh !! hi hi hi
kena
Modérateur

MessageSujet: Re: Urgent; Cherchons 2 supporters pour interviewer Aaron Cel   Dim 02 Sep 2007, 15:53

Rolling Eyes

Urgent; Cherchons 2 supporters pour interviewer Aaron Cel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2