kena Modérateur

| |
breizhfan29 Modérateur

| Sujet: Re: Urgent; Cherchons 2 supporters pour interviewer Aaron Cel Ven 31 Aoû 2007, 19:15 | |
| | kena a écrit: | | BREIZHFAN !!! BREIZHFAN !!! BREIZHFAN !!! BREIZHFAN !!! BREIZHFAN !!! BREIZHFAN !!! BREIZHFAN !!! BREIZHFAN !!! BREIZHFAN !!! BREIZHFAN !!! BREIZHFAN !!! BREIZHFAN !!! BREIZHFAN !!! BREIZHFAN !!! BREIZHFAN !!! |
jai pu mon dico ricain moi ^^, lol |
|
kena Modérateur

| |
lafouine All Star

| Sujet: Re: Urgent; Cherchons 2 supporters pour interviewer Aaron Cel Sam 01 Sep 2007, 02:37 | |
| | tungstenman a écrit: | Ok, je vais organiser un rendez-vous avec Randy pour une interview. Kena et Three vous êtes invités à y participer. Je vous demande de travailler un questionnaire, je fais de même de mon côté. On se verra un peu avant pour harmoniser nos questionnaires. Je propose que l'on fasse quelque chose dans l'esprit 100 Questions à Randy, comme pour Aaron. Je demanderai à Noam d'être présent car il a la double culture US-Française et parle un anglais parfait. Le samedi matin n'est pas un jour facile car soit l'équipe joue à l'extérieur, soit elle joue à domicile mais les joueurs ont séance de shooting et doivent ensuite se concentrer sur le mach du soir. On va essayer de caser ça avant la reprise du championnat |
je suis partent aussi;) |
|
kena Modérateur

| Sujet: Re: Urgent; Cherchons 2 supporters pour interviewer Aaron Cel Sam 01 Sep 2007, 12:36 | |
| | lafouine a écrit: | | tungstenman a écrit: | Ok, je vais organiser un rendez-vous avec Randy pour une interview. Kena et Three vous êtes invités à y participer. Je vous demande de travailler un questionnaire, je fais de même de mon côté. On se verra un peu avant pour harmoniser nos questionnaires. Je propose que l'on fasse quelque chose dans l'esprit 100 Questions à Randy, comme pour Aaron. Je demanderai à Noam d'être présent car il a la double culture US-Française et parle un anglais parfait. Le samedi matin n'est pas un jour facile car soit l'équipe joue à l'extérieur, soit elle joue à domicile mais les joueurs ont séance de shooting et doivent ensuite se concentrer sur le mach du soir. On va essayer de caser ça avant la reprise du championnat |
je suis partent aussi;) |
oh non !!!  |
|
three Franchise Player

| Sujet: Re: Urgent; Cherchons 2 supporters pour interviewer Aaron Cel Sam 01 Sep 2007, 15:53 | |
| | kena a écrit: | oh non !!!  |
ça ,ça veut dire que tu le connais bien héhéhé rassures toi moi aussi mais celui qui le connait mieux c'est ben bzh !! hi hi hi |
|
kena Modérateur

| Sujet: Re: Urgent; Cherchons 2 supporters pour interviewer Aaron Cel Dim 02 Sep 2007, 15:53 | |
| |
|