Forum non officiel des supporters de l'Etendard de Brest

Allez la Breizh Team!!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

Urgent; Cherchons 2 supporters pour interviewer Aaron Cel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tungstenman
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Urgent; Cherchons 2 supporters pour interviewer Aaron Cel   Ven 24 Aoû 2007, 09:22

Urgent,

Je cherche 2 supporters motivé(e)s pour interviewer Aaron Cel
au siège du club cet après-midi
Cette interview est destinée à être diffusé sur le site officiel.
Important: Prévoir questionnaire, de référence décontracté, amusant, représentatif des attentes des supporters
Me contacter au 02 98 80 26 28

André

PS: pour ceux qui ne pourront pas être présents, merci de nous faire connaître via cette rubrique du forum les questions que vous souhaitez que l'on pose à Aaron.
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Urgent; Cherchons 2 supporters pour interviewer Aaron Cel   Ven 24 Aoû 2007, 12:10

Oki.
Je ne peux pas le faire because back to Paname mais pour les questions amusantes je suis toujours la Mr. Green

Qu'avait il entendu sur la Bretagne et Brest avant de débarquer dans la cité du Ponant ? Cool

http://twitter.com/vincent_bzh94
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/auberonbzh
greg
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: Urgent; Cherchons 2 supporters pour interviewer Aaron Cel   Ven 24 Aoû 2007, 12:11

Que connaissais-tu de l'Etendard avant de venir?
Que penses-tu de la ville (supportes tu bien les chaudes températures brestoises brestoise:lol: )?
Quels sont tes objectifs pour cette saison, pour l'équipe et pour toi?
Comment est l'ambiance dans le groupe?

C'est pas très original comme question mais ça me parait intéressant de les lui poser
tracy mcgrady
Administrateur

MessageSujet: v   Ven 24 Aoû 2007, 12:12

Alors voici quelques questions ;)

Pourquoi avoir signé à Brest plutôt qu'ailleur?
N'as-tu pas peur de la concurrence sur le poste 4 avec Lavar Simmons et Randy Orr?
Quels sont tes objectifs en venant cette année à Brest?
Quelle est l'ambiance au sein du groupe?
Mis à part Loic Akono, avec qui tu as joué en EdF espoir, connaissais tu d'autres joueurs de l'équipe?

Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: a   Ven 24 Aoû 2007, 12:25

Comment à tu vécu l'aventure du dernier Euro Espoirs?
La 9ème place était plutot une décéption non?

Tu avais participé au Brest-LeMans espoirs ProA il ya 2 ans, à tu des souvenirs de ta venue à Cerdan?

Lors du match retour LeMans-Brest tu avais disptuté 3 minutes avec les Pro, et inscris ton premier panier de ta carrière en profesionel... Un signe non?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hermine29-brest.fr
three
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: Re: Urgent; Cherchons 2 supporters pour interviewer Aaron Cel   Ven 24 Aoû 2007, 16:18

quel est ton poste de predilections ? quels sont les tactiques d'attaque que tu aimes ?
qu'à tu penser de ce match amical avec l'UJAP ? quelles conclusions en tires tu ?
Katanha
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: Re: Urgent; Cherchons 2 supporters pour interviewer Aaron Cel   Dim 26 Aoû 2007, 09:30

L'interview d'Aaron Cel est en ligne sur le site officiel :

http://www.etendard-brest.fr/

Ps : Je suis le premier à critiquer quand le site officiel est laissé à l'abandon, mais je tiens à encourager le club pour toutes ces mises à jour depuis quelques semaines (des nouvelles de Nils, sur l'arrivée de Randy, abonnements, calendriers etc...).
Comme dirait l'autre, pourvu que ça dure .... ! Rolling Eyes
breizhfan29
Modérateur

MessageSujet: Re: Urgent; Cherchons 2 supporters pour interviewer Aaron Cel   Dim 26 Aoû 2007, 10:37

"As-tu un problème quelconque en ce moment ? si oui lequel ? Oui, avec les goélands qui me réveillent"

:lol!: bien dit
tungstenman
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: ITV Aaron   Dim 26 Aoû 2007, 21:48

Merci aux quatre supporters qui m'ont fait parvenir des questions via ce forum. Je regrette un peu qu'aucun supporter ne soit venu interroger Aaron, je pensais faire plaisir en le proposant mais bon...
Manque une photo de Aaron, ce sera pour demain ou mardi.

Merci à toi Aaron pour ta gentillesse et ta disponibilité. Au fait, t'es tu fait chambrer au sujet de ton romantisme déclaré comme tu le redoutais? lol
tracy mcgrady
Administrateur

MessageSujet: Re: Urgent; Cherchons 2 supporters pour interviewer Aaron Cel   Dim 26 Aoû 2007, 23:26

Je pense André, que c'est une belle initiative mais prévoir le matin pour l'après midi, c'est assez difficile Confused . La prochaine fois, passe l'annonce quelques jours à l'avance, ça permettra à plus de monde de voir cette annonce Wink

Au passage, très sympas cette interview Wink On en demande d'autres8)

Spectateur
Spectateur

MessageSujet: itv   Lun 27 Aoû 2007, 07:09

C'est vrai que le délai était court mais à midi le post avait déjà été lu par plus de 100 forumers, dont beaucoup probablement encore en vacances d'ailleurs.
Nous sommes sensibles à vos remarques, vos suggestions, vos attentes et nous ferons en sorte de vous satisfaire dans la mesure de possible.
C'est dans ce cadre que nous aimerions responsabiliser quelques supporters pour nous aider à faire vivre le site officiel, ce qui impliquerait une grande réactivité de leur part. Mais je suis convaincu qu'on va y arriver.
J'espère que cette petite interview vous aura intéressés ou amusés.
kena
Modérateur

MessageSujet: Re: Urgent; Cherchons 2 supporters pour interviewer Aaron Cel   Lun 27 Aoû 2007, 18:18

Merci André pour cette chouette interview ! c'est vrai que le délai était légèrement court ... mais bon, la prochaine fois, on fera mieux j'espère ! Wink

ça fait plaisir de revoir le site off revivre un peu ... et c'est sympa aussi de découvrir les joueurs en dehors de leurs compétences sportives ...

indirectement, je pense que ça les rapproche du public !

Encore merci ! thumright
three
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: Re: Urgent; Cherchons 2 supporters pour interviewer Aaron Cel   Lun 27 Aoû 2007, 18:39

tungstenman a écrit:
C'est vrai que le délai était court mais à midi le post avait déjà été lu par plus de 100 forumers, dont beaucoup probablement encore en vacances d'ailleurs.
Nous sommes sensibles à vos remarques, vos suggestions, vos attentes et nous ferons en sorte de vous satisfaire dans la mesure de possible.
C'est dans ce cadre que nous aimerions responsabiliser quelques supporters pour nous aider à faire vivre le site officiel, ce qui impliquerait une grande réactivité de leur part. Mais je suis convaincu qu'on va y arriver.

belle iniative andré de nous impliqué à la vie du club, moi j'étais pret à y aller mais c'était mon jour de reprise à mon boulot dommage pour moi mais si c'est un samedi matin prochainement avec randy orr je suis partant !!!
kena
Modérateur

MessageSujet: Re: Urgent; Cherchons 2 supporters pour interviewer Aaron Cel   Lun 27 Aoû 2007, 19:02

three a écrit:
tungstenman a écrit:

belle iniative andré de nous impliqué à la vie du club, moi j'étais pret à y aller mais c'était mon jour de reprise à mon boulot dommage pour moi mais si c'est un samedi matin prochainement avec randy orr je suis partant !!!

heu ... TOUT PAREIL ! Mr.Red
three
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: Re: Urgent; Cherchons 2 supporters pour interviewer Aaron Cel   Lun 27 Aoû 2007, 20:22

kena a écrit:
three a écrit:
tungstenman a écrit:

heu ... TOUT PAREIL ! Mr.Red

qui d'autres pour interviewer randy orr ? déjà deux partants !!! Bad)
kena
Modérateur

MessageSujet: Re: Urgent; Cherchons 2 supporters pour interviewer Aaron Cel   Jeu 30 Aoû 2007, 19:17

BREIZHFAN !!! BREIZHFAN !!! BREIZHFAN !!! BREIZHFAN !!! BREIZHFAN !!! BREIZHFAN !!! BREIZHFAN !!! BREIZHFAN !!! BREIZHFAN !!! BREIZHFAN !!! BREIZHFAN !!! BREIZHFAN !!! BREIZHFAN !!! BREIZHFAN !!! BREIZHFAN !!!
tungstenman
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: Urgent; Cherchons 2 supporters pour interviewer Aaron Cel   Ven 31 Aoû 2007, 08:26

Ok, je vais organiser un rendez-vous avec Randy pour une interview.
Kena et Three vous êtes invités à y participer. Je vous demande de travailler un questionnaire, je fais de même de mon côté. On se verra un peu avant pour harmoniser nos questionnaires. Je propose que l'on fasse quelque chose dans l'esprit 100 Questions à Randy, comme pour Aaron. Je demanderai à Noam d'être présent car il a la double culture US-Française et parle un anglais parfait.
Le samedi matin n'est pas un jour facile car soit l'équipe joue à l'extérieur, soit elle joue à domicile mais les joueurs ont séance de shooting et doivent ensuite se concentrer sur le mach du soir.
On va essayer de caser ça avant la reprise du championnat
three
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: Re: Urgent; Cherchons 2 supporters pour interviewer Aaron Cel   Ven 31 Aoû 2007, 11:35

tungstenman a écrit:
Ok, je vais organiser un rendez-vous avec Randy pour une interview.
Kena et Three vous êtes invités à y participer. Je vous demande de travailler un questionnaire, je fais de même de mon côté. On se verra un peu avant pour harmoniser nos questionnaires. Je propose que l'on fasse quelque chose dans l'esprit 100 Questions à Randy, comme pour Aaron. Je demanderai à Noam d'être présent car il a la double culture US-Française et parle un anglais parfait.
Le samedi matin n'est pas un jour facile car soit l'équipe joue à l'extérieur, soit elle joue à domicile mais les joueurs ont séance de shooting et doivent ensuite se concentrer sur le mach du soir.
On va essayer de caser ça avant la reprise du championnat

impeccable !! super !! merciii !!!
kena
Modérateur

MessageSujet: Re: Urgent; Cherchons 2 supporters pour interviewer Aaron Cel   Ven 31 Aoû 2007, 11:47

three, j'espère que t'as sorti ton dictionnaire bilingue ! Wink
three
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: Re: Urgent; Cherchons 2 supporters pour interviewer Aaron Cel   Ven 31 Aoû 2007, 11:48

kena a écrit:
three, j'espère que t'as sorti ton dictionnaire bilingue ! Wink

yes mon dico ricain !!!!

Urgent; Cherchons 2 supporters pour interviewer Aaron Cel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant