|
|
| Auteur | Message |
|---|
terkerv2956 MVP

| Sujet: Re: Randy Orr nouveau Pivot Mer 22 Aoû 2007, 17:57 | |
| Torny17 , on dit que le niveau du championnat suédois vaut celui de la Pro B. Roanne en aout 2004 (donc pas conservé) c'était de la Pro A. de prime abord , un joueur polyvalent donc tres interessant tactiquement. avec Cologer cela va faire de l'envergure dans la raquette à défaut de poids. et puis au vu des 3 ou 4 premiers matches ""amicaux"" , on pourra faire le point . et si le cas échéant .......................... mais s'il tourne sur les memes bases qu'en Suede  !!! |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: Randy Orr nouveau Pivot Mer 22 Aoû 2007, 19:06 | |
| Aaaaaaaaaarrre youuuuuuuuuuuuuuuuu Randyyyyyyyyyyyyyyyy for the showwwwwwwwwwwww ???  |
|
 | |
benj All Star

| |
 | |
Arno14 Spectateur

| Sujet: Re: Randy Orr nouveau Pivot Mer 22 Aoû 2007, 21:24 | |
| | terkerv2956 a écrit: | Torny17 , on dit que le niveau du championnat suédois vaut celui de la Pro B. Roanne en aout 2004 (donc pas conservé) c'était de la Pro A. de prime abord , un joueur polyvalent donc tres interessant tactiquement. avec Cologer cela va faire de l'envergure dans la raquette à défaut de poids. et puis au vu des 3 ou 4 premiers matches ""amicaux"" , on pourra faire le point . et si le cas échéant .......................... mais s'il tourne sur les memes bases qu'en Suede !!! |
Le niveau du championnat suedois est plus faible que celui de la pro-B, j'en avais discuter avec un supporter des 08 stockolm (l'ancienne équipe de Linquist), il avait déja vu quelque match de pro-B ainsi que de Pro-A, il me disait que la pro-B était un niveau au dessus du championnat suedois. (exemple: Fred Drains qui n'a pas pu reproduire ses performance en france). Maintenant, quand je repense à Coleman, il a su pratiquement reproduire les meme stat en pro-B que celle en suede. ça peut laisser pensif... J'espere pour vous qu'il s'imposera |
|
 | |
terkerv2956 MVP

| Sujet: Re: Randy Orr nouveau Pivot Mer 22 Aoû 2007, 21:38 | |
| Pour revenir au championnat suedois , Lindquist et Orr ont du se rencontrer 2 fois la saison dernière avec leurs clubs respectifs. Si tu dis que le niveau du championnat suedois est inférieur à celui de Pro B je te crois sur parole, disons que les internationaux suedois ont le niveau pro B. et que les US évoluant en Suede peuvent prétendre à jouer en Pro B (comme ceux du Portugal ou de Finlande). je ne sais pas si Drains est le bon exemple. juste une question : est ce que Orr est un 1er choix de Ron et Franck ou alors une solution au rabais ? faisons confiance au staff. |
|
 | |
Arno14 Spectateur

| Sujet: Re: Randy Orr nouveau Pivot Jeu 23 Aoû 2007, 00:32 | |
| | terkerv2956 a écrit: | Pour revenir au championnat suedois , Lindquist et Orr ont du se rencontrer 2 fois la saison dernière avec leurs clubs respectifs. Si tu dis que le niveau du championnat suedois est inférieur à celui de Pro B je te crois sur parole, disons que les internationaux suedois ont le niveau pro B. et que les US évoluant en Suede peuvent prétendre à jouer en Pro B (comme ceux du Portugal ou de Finlande). je ne sais pas si Drains est le bon exemple. juste une question : est ce que Orr est un 1er choix de Ron et Franck ou alors une solution au rabais ? faisons confiance au staff. |
Oé je suis d'accord avec toi, Tu as sans doute raison aussi pour Drains, c'est un joueur en fin de carrière, il ne s'applique sans doute pas à ce que je disais. |
|
 | |
torny17 Titulaire

| Sujet: Orr Jeu 23 Aoû 2007, 09:39 | |
| Le problème c'est que Randy Orr alignait une ligne de stats, certes correcte, mais quand même un peu juste pour un américain évoluant dans une équipe moyenne du championnat suèdois. Surtout que pour moi, le niveau suèdois s'apparente à celui du haut de tableau N1, bas de ProB pour les meilleures équipes du style 08 Stockholm. |
|
 | |
three Franchise Player

| Sujet: Re: Randy Orr nouveau Pivot Jeu 23 Aoû 2007, 10:00 | |
| moi je suis beaucoup plus optimiste que vous ! vous n'avez qu'à lire l'excellent article du télégramme du jour page 38 ! Que d'espoirs et de bonnes nouvelles ! un ailier fort qui a la taille d'un pivot qui shoot comme un arrière et qui bache des mecs ! Non franchement j'ai un bon presentiment pour ce joueur ! |
|
 | |
Arno14 Spectateur

| Sujet: Re: Randy Orr nouveau Pivot Jeu 23 Aoû 2007, 10:48 | |
| Voici le lien de l'article du télégramme dont tu parle: http://www.letelegramme.com/sports/finistere-nord/etendard-de-brest-randy-orr-un-atout-confiance-20070823-1461923_1018076.php
La fin de l'article laisse présager de bonnes choses: "...Mais, ce qui a éclaboussé l’assistance mardi soir, c’est le formidable talent du jeune International Espoir Aaron Cel et du nouveau meneur US de la Breizh Team, Ronnie Taylor. Postulant indéniable au titre de mvp du championnat, il est heureux que les dirigeants locaux aient verrouillé le contrat de leur nouveau maître à jouer qui suscitera, très vite, de nombreuses convoitises..."
Dernière édition par le Jeu 23 Aoû 2007, 10:52, édité 2 fois |
|
 | |
willyboy Titulaire

| Sujet: Re: Randy Orr nouveau Pivot Jeu 23 Aoû 2007, 10:48 | |
| oui, moi aussi! Un ailier de 2m07 en Pro B, ca va certainement faire du dégât! S'il a été couper par plusieurs équipe, c'est je pense à cause de sa taille! En effet, la plupart des équipe essayant un mec de 2m07 pense récupérer un pivot! Orr Randy est plus un 3/4 d'après les descriptions qu'en font plusieurs sites! Bon, évidemment , à l'occas' il pourra jouer 5! Imaginez un 5 Taylor-Lindquist-Orr-Simmons-Cologer La raquette est bétonnée, la mène est assurée et la mire est règlée!
PS : Lindquist a tourné à 8.5pts-2rbds pdt les qualification du championnat d'europe! (et 0 pds en 8 matchs aussi!!!!!) |
|
 | |
three Franchise Player

| Sujet: Re: Randy Orr nouveau Pivot Jeu 23 Aoû 2007, 12:16 | |
| | Arno14 a écrit: | Voici le lien de l'article du télégramme dont tu parle: http://www.letelegramme.com/sports/finistere-nord/etendard-de-brest-randy-orr-un-atout-confiance-20070823-1461923_1018076.php
La fin de l'article laisse présager de bonnes choses: "...Mais, ce qui a éclaboussé l’assistance mardi soir, c’est le formidable talent du jeune International Espoir Aaron Cel et du nouveau meneur US de la Breizh Team, Ronnie Taylor. Postulant indéniable au titre de mvp du championnat, il est heureux que les dirigeants locaux aient verrouillé le contrat de leur nouveau maître à jouer qui suscitera, très vite, de nombreuses convoitises..." |
tu as raison et imagines ils ont perdus de cinq points alors qu'il manquait trois joueurs majeurs ! ça laisse réveur ! |
|
 | |
three Franchise Player

| Sujet: Re: Randy Orr nouveau Pivot Jeu 23 Aoû 2007, 12:18 | |
| | willyboy a écrit: | oui, moi aussi! Un ailier de 2m07 en Pro B, ca va certainement faire du dégât! S'il a été couper par plusieurs équipe, c'est je pense à cause de sa taille! En effet, la plupart des équipe essayant un mec de 2m07 pense récupérer un pivot! Orr Randy est plus un 3/4 d'après les descriptions qu'en font plusieurs sites! Bon, évidemment , à l'occas' il pourra jouer 5! Imaginez un 5 Taylor-Lindquist-Orr-Simmons-Cologer La raquette est bétonnée, la mène est assurée et la mire est règlée!
PS : Lindquist a tourné à 8.5pts-2rbds pdt les qualification du championnat d'europe! (et 0 pds en 8 matchs aussi!!!!!) |
et ouais le cinq majeur a de la gueule ! et même en back up, aaron Cel a eclaboussé pour reprendre le terme de l'article ! franchement cette année s'annonce terrible et prometteuse !! qu'en pense ben bzh ??????? |
|
 | |
arzel Administrateur

| Sujet: Re: Randy Orr nouveau Pivot Jeu 23 Aoû 2007, 17:26 | |
| | three a écrit: | | Arno14 a écrit: | Voici le lien de l'article du télégramme dont tu parle: http://www.letelegramme.com/sports/finistere-nord/etendard-de-brest-randy-orr-un-atout-confiance-20070823-1461923_1018076.php
La fin de l'article laisse présager de bonnes choses: "...Mais, ce qui a éclaboussé l’assistance mardi soir, c’est le formidable talent du jeune International Espoir Aaron Cel et du nouveau meneur US de la Breizh Team, Ronnie Taylor. Postulant indéniable au titre de mvp du championnat, il est heureux que les dirigeants locaux aient verrouillé le contrat de leur nouveau maître à jouer qui suscitera, très vite, de nombreuses convoitises..." |
tu as raison et imagines ils ont perdus de cinq points alors qu'il manquait trois joueurs majeurs ! ça laisse réveur ! |
ouille ouille un retour a l'ecole s'impose si 75 - 60 = 5 ?  |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: Randy Orr nouveau Pivot Jeu 23 Aoû 2007, 18:33 | |
| | three a écrit: | moi je suis beaucoup plus optimiste que vous ! vous n'avez qu'à lire l'excellent article du télégramme du jour page 38 ! Que d'espoirs et de bonnes nouvelles ! un ailier fort qui a la taille d'un pivot qui shoot comme un arrière et qui bache des mecs ! Non franchement j'ai un bon presentiment pour ce joueur ! |
je suis assez optimiste aussi sur Randy Orr ... et si l'impression qu'il a donné lors de son 1er entrainement a été bonne, je suis certaine qu'il va nous séduire ! |
|
 | |
terkerv2956 MVP

| Sujet: Re: Randy Orr nouveau Pivot Jeu 23 Aoû 2007, 20:54 | |
| Tout d'abord merci à Arno14 et à tous ceux qui mettent les liens avec la presse locale ou départementale. Ce qui m'étonne c'est cette espece de suspicion ( malsaine ?) concernant Randall ORR. A t il le niveau ? pourqoi Roanne l' a coupé en 2004 ? le championnat suedois est faible , un club polonais ne l'a pas gardé.....etc etc ...... si on juge le recrutement actuel réalisé avant l'arrivée de Randy , on peut le taxer de tres prometteur et intelligent. donc confiance méritée aux responsables des transferts. et dans la venue de Orr également. Pas d' à priori. pas d'exces ni dans un sens ni dans l'autre. Pas d'optimisme béat ni pessimisme déplacé. je dis cela sans animosité et je parle aussi pour moi. on souhaite tellement la réussite qu'on est parfois trop exigeant. Orr de toute façon ne sera qu ' une pièce du puzzle et les autres composantes sont aussi importantes. et puis Orr va avoir la chance de bénéficier d'une rampe de lancement et d'un "soutien logistique" nommé Taylor (entre autres). laissons faire le temps , le stage et les matches amicaux . seule la vérité du terrain nous donnera des indications crédibles. |
|
 | |
three Franchise Player

| Sujet: Re: Randy Orr nouveau Pivot Sam 25 Aoû 2007, 18:17 | |
| | arzel a écrit: | | three a écrit: | | Arno14 a écrit: | Voici le lien de l'article du télégramme dont tu parle: http://www.letelegramme.com/sports/finistere-nord/etendard-de-brest-randy-orr-un-atout-confiance-20070823-1461923_1018076.php
ouille ouille un retour a l'ecole s'impose si 75 - 60 = 5 ?  |
ouais ouais ça va !! croyais que c'était 65 - 70 |
|
 | |
terkerv2956 MVP

| Sujet: Re: Randy Orr nouveau Pivot Lun 12 Nov 2007, 09:29 | |
| des aujourd'hui ce sera l 'EX nouveau pivot. bonne continuation à lui . merci quand meme pour son bon début de saison. |
|
 | |
|