Forum non officiel des supporters de l'Etendard de Brest

Allez la Breizh Team!!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

Amical Angers-Brest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Amical Angers-Brest   Lun 13 Aoû 2007, 11:19

Hep, je cherche des personnes qui seront labas le 25 aout, pour faire le live sur le forum. pas compliqué suffit de m'envoyer des sms avec l'évolution du score... (brestois ou angevins...)

Le signaler ici ou me contacter par MP, merci d'avance Wink

A signaler que pour les brestois un déplacement est largement possible... 2-3 jours un weekend au mois d'aout entre collègue à Angers ça peu être sympatoche... doit bien avoir des camping pas cherr dans ce coin là... (je vous conseil la route touristique (D751) entre Nantes et Angers)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hermine29-brest.fr
madchris29
All Star
All Star

MessageSujet: Re: Amical Angers-Brest   Lun 13 Aoû 2007, 20:41

Ben, je peux etre ton homme. normalement je vais au match (petit déplcement pour moi!). Donc, si mon tel ne me lâche pas d'ici là, y'a pas de problème
Par contre c'est spûr que le match est à Angers? j'ai vu sur leur site que le match était prévu dans le 49, donc pas forcément a Angers...
http://www.angersbc49.com/v2/modules.php?name=News&file=article&sid=403
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Amical Angers-Brest   Lun 13 Aoû 2007, 23:54

Sur le programme du Ouest France c'était à Angers, maintenant ça demande confirmation Wink

Sinon je prend note pour ta possible participation Wink
breizhfan29
Modérateur

MessageSujet: Re: Amical Angers-Brest   Dim 19 Aoû 2007, 12:35

ben-bzh a écrit:
Hep, je cherche des personnes qui seront labas le 25 aout, pour faire le live sur le forum. pas compliqué suffit de m'envoyer des sms avec l'évolution du score... (brestois ou angevins...)

Le signaler ici ou me contacter par MP, merci d'avance Wink

A signaler que pour les brestois un déplacement est largement possible... 2-3 jours un weekend au mois d'aout entre collègue à Angers ça peu être sympatoche... doit bien avoir des camping pas cherr dnas ce coin là... (je vous conseil la route touristique (D751) entre Nantes et Angers)

je devais y aller mais snifff je peux puu

si quelqu'un y va faut aller dire bonjour a julien lesieu de ma part:P

mais normallement j'aurais des sms de sa copine a julien ou de sa soeur durant le match pour connaître le score et tout a voirrr . .
breizhfan29
Modérateur

MessageSujet: Re: Amical Angers-Brest   Dim 19 Aoû 2007, 12:36

madchris29 a écrit:
Ben, je peux etre ton homme. normalement je vais au match (petit déplcement pour moi!). Donc, si mon tel ne me lâche pas d'ici là, y'a pas de problème
Par contre c'est spûr que le match est à Angers? j'ai vu sur leur site que le match était prévu dans le 49, donc pas forcément a Angers...
http://www.angersbc49.com/v2/modules.php?name=News&file=article&sid=403

euh si tu y va oubli pas les photoooooooooooooooooooooooos ! !
madchris29
All Star
All Star

MessageSujet: Re: Amical Angers-Brest   Lun 20 Aoû 2007, 08:55

breizhfan29 a écrit:
madchris29 a écrit:
Ben, je peux etre ton homme. normalement je vais au match (petit déplcement pour moi!).

Ca marche même si mon appareil fait des photos un peu sombres en intérieur! je tenterais d'en prendre une de julien pour toi Wink
breizhfan29
Modérateur

MessageSujet: Re: Amical Angers-Brest   Mer 22 Aoû 2007, 22:14

madchris29 a écrit:
breizhfan29 a écrit:
madchris29 a écrit:
Ben, je peux etre ton homme. normalement je vais au match (petit déplcement pour moi!).

Ca marche même si mon appareil fait des photos un peu sombres en intérieur! je tenterais d'en prendre une de julien pour toi Wink

Smile merciiii
terkerv2956
MVP
MVP

MessageSujet: Re: Amical Angers-Brest   Jeu 23 Aoû 2007, 21:00

le groupe angevin (sous réserves) :
Doles (US)
Gilbert
Lesieu
Maleyran
Rajniak
Richard
Sulpice
Moubarak.

un bon petit 71-63 pour l' Etendard (ou un 73-61 j'hésite) serait pas mal pour commencer. cheers
surtout en tenant compte des absences.

Dernière édition par le Sam 25 Aoû 2007, 17:44, édité 1 fois
torny17
Titulaire
Titulaire

MessageSujet: angers-brest   Sam 25 Aoû 2007, 17:21

Simmons etr Lindqvist ne seront toujours pas là ou je me trompe?
Si c'est le cas ca va être difficile quand même...
three
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: Re: Amical Angers-Brest   Sam 25 Aoû 2007, 18:02

torny17 a écrit:
Simmons etr Lindqvist ne seront toujours pas là ou je me trompe?
Si c'est le cas ca va être difficile quand même...

c'est marqué dans le télégramme d'aujourd'hui qu'ils ne sont hélas pas encore là pour les même raison, d'ailleurs ça me fait un peu peur pour simmons car un visa ça peut être long non ??
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Amical Angers-Brest   Sam 25 Aoû 2007, 19:25

fin du premier quart:
Angers:15
Brest:20

Tres bon Orr avec trois 3 points consécutif Wink
three
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: Re: Amical Angers-Brest   Sam 25 Aoû 2007, 19:41

ben-bzh a écrit:
fin du premier quart:
Angers:15
Brest:20

Tres bon Orr avec trois 3 points consécutif Wink

cool j'adore les three points !!
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Amical Angers-Brest   Sam 25 Aoû 2007, 19:49

38-35 à la mi-temps
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Amical Angers-Brest   Sam 25 Aoû 2007, 19:55

De tres bonnes passes de Taylor qui visiblement est une bonne recrue...

Manque de schoot exterieur, même si Orr tente parfois.
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Amical Angers-Brest   Sam 25 Aoû 2007, 20:18

fin du 3ème quart:
Angers: 46
Brest: 56

Ca joue plutot pas mal malgré l'éfectif réduit (sans Linquist et Simons)

Sinon en face, bonne première mi-temps de Lessieu avec pas mal de points. Un peu géné par la différence de taille avec ses adversaires brestois.
breizhfan29
Modérateur

MessageSujet: Re: Amical Angers-Brest   Sam 25 Aoû 2007, 20:45

ben-bzh a écrit:

Sinon en face, bonne première mi-temps de Lessieu avec pas mal de points. Un peu géné par la différence de taille avec ses adversaires brestois.

Shocked Shocked Evil or Very Mad Evil or Very Mad LESIEU
breizhfan29
Modérateur

MessageSujet: Re: Amical Angers-Brest   Sam 25 Aoû 2007, 20:47

bon je reçoie même pas le score par texto, juste des "Brest mène", "belle échange entre les deux équipes". . . arf ca m'avance à rien,

rooo je donnerais chèr pour me téléporter jusqu'au match ^^
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Amical Angers-Brest   Sam 25 Aoû 2007, 20:54

victoire la Breizh Team de 10-15 points, désolé madchris29 à oublié le score qui c'est éteind rapidement Confused

Sinon, mauvaise nouvelle avec Aaron Cel qui est sortie apres un coup sur la cheville. Rien de grave on l'espers!

Jimmy c'est pris une technique! Ca faisait longtemps Very Happy L'arbitre refuse un 3 points de Jimmy pour une faute contestée par le cap'taine. Retour sur le banc il continu à contester et se prend la technique... C'était assez chaud visiblement!

Merci à madchris29 pour les infos Wink
breizhfan29
Modérateur

MessageSujet: Re: Amical Angers-Brest   Sam 25 Aoû 2007, 21:09

ben-bzh a écrit:
victoire la Breizh Team de 10-15 points, désolé madchris29 à oublié le score qui c'est éteind rapidement Confused

Sinon, mauvaise nouvelle avec Aaron Cel qui est sortie apres un coup sur la cheville. Rien de grave on l'espers!

Jimmy c'est pris une technique! Ca faisait longtemps Very Happy L'arbitre refuse un 3 points de Jimmy pour une faute contestée par le cap'taine. Retour sur le banc il continu à contester et se prend la technique... C'était assez chaud visiblement!

Merci à madchris29 pour les infos Wink

vivement le retour de madchris29 pour nous raconter tout sa et euhh les photos ^^
madchris29
All Star
All Star

MessageSujet: Re: Amical Angers-Brest   Sam 25 Aoû 2007, 23:35

De retour de la salle Jean Bouin ! Pour le score ca doit etre du 75-60 ou 65 je pense en gros !! Laughing déjà que j'ai du mal avec les scores des matchs officiels alors les matches amicaux encore + !!! je ferai un très mauvais journaliste !! lol
Pour commencer, juste deux petites précisions sur les commentaires de Ben ( j'ai dû mal m'exprimer pour Aaron, désolé Ben) :
je pense pas qu'Aaron se soit pris un coup, c'est plus une légère entorse de la chevile, il ne boitait que très peu donc je l'espere rien de grave.

Et Pour Jimmy, je préfère rectifier vu qu'il passe souvent sur le forum ;-) en fait il parle avec un arbitre apres le fameux 3 points en réclamant la faute (qui était légitime). Il y a un temps mort et le cap'tain fait des gestes pour s'expliquer de loin avec l'arbitre en question. Puis le jeu est sur le point de reprendre et c'est là que l'arbitre lui met la technique alors que Jimmy est sur le banc. L'arbitre dit qu'il lui parlait alors que Jimmy dit que non. J'avoue que je n'ai pas bien vu, pourtant j'etais tout près.
Après, sans doute s'estimant victime d'une 2e injustice, Jimmy se lève et va vers l'arbitre et ca commence a partir en c***** mais correct, rien de bien méchant (d'ailleurs discution souriante des 2 après le coup de sifllet final). Je l'adore Jimmy quand il est comme çà ! Quel compétiteur, même pour un match amical !

Pour en revenir au match proprement dit, jai déjà choisi mon chouchou pour l'année !! ca sera Randy Orr. Il met a 3 points , saute partout (bcp au rebond offensif), contre... Il est très spectaculaire et a fait 2 séries a 3 points (en tout sans doute 6 3pts marqués avec une bonne réussite il me semble). Il a joué au poste 4. il s'écarte bcp de la raquette en attaque.
Taylor est très fort aussi fais de jolies passes et est très vif. Il défend dur aussi.
Toujours pour les nouveaux, j'avoue que je ne pensais pas que Cel pourrait aussi bien tenir sa place dans la raquette. Nickel pour la rotation au poste de pivot !
Correa défend très dur. Ron lui a reproché de ne pas avoir pris sa chance en attaque alors qu'il était ouvert.
Bon sinon pour les "anciens" Christopher, Loic, Jimmy et Damien, rien de particulier. On les connait dejà.
A partir du moment où Angers est revenu a 3pts de Brest a 3'30 environ de la fin du match, les US ont pris les commandes de notre jeu ( sur la demande explicite de Ron) et ont très bien gérés la fin de match (2 3pts de Randy). J'ai l'impresion qu'il y a déjà un début de hiérarchie qui manquait cruellement l'année passée. Mais bon ce n'est que mon humble avis...Wink
Dernier point : Tous ont deja l'air assez affutés physiquement, certes pas au top (le lay up raté de Taylor alors qu'il était tout seul lol) mais sur la bonne voie. Au complet, l'équipe sera très bien équilibrée. Je suis assez confiant en fait pour la saison même si ca parait un peu tôt poutr dire ca. Attendons de voir avec les 2 nouveaux qui manquaient ...

PS: j'allais oublié !! quand même un petit mot sur la prestation de l'ancien brestois Julien Lesieu : bonne premiere mi temps, un peu moins en vue en 2e. il a été obligé de tenter beaucoup shoot en reculant pour éviter les tentacules de Randy ou Christopher avec malheuresement pour lui moins de réussite en 2eme mi temps qu'en premiere mais globalementbon match pour lui quand meme et quelle puissance !!! Il a un haut de corps vraiment impressionnant. sans conteste un des meilleurs angevins...

Amical Angers-Brest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant