Forum non officiel des supporters de l'Etendard de Brest

Allez la Breizh Team!!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

WALESKOWSKY à BESANCON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pero29
MVP
MVP

MessageSujet: Re: WALESKOWSKY à BESANCON   Lun 23 Juil 2007, 21:21

brestois a écrit:
ah la la vous me faites rire , jamais vous ne vous dites que si Adam ne reste pas a Brest c'est peut étre parce que Brest ne le veut pas ? non pour vous c'est toujours parce que les autres sont mieux , plus riches , plus forts... a mon avis Adam n'a pas été conservé parce que malhgré son bon niveau il a été trés décevant sur quelques matchs ou il fallait avoir de l'imaginations pour voir son coté guerrier comme vous dites... et surtout parce qu'il a un caractére de merde , tirant la gueule a chaque fois qu'il sortait... ce joueur est un bon joueur mais a mon avis On sera aussi costaud sans lui ...

d'accord avec toi,

de toute façon quand il sortait c qu'il le méritait par des prestations plus que médiocre

et en + avec ses nombreuses fautes il pénalise l'équipe ,ce n'est pas un joueur fiable sur une saison

avec un super défenseur en face de lui, je pense que c stats vont être moins flatteuses la saison prochaine
Revenir en haut Aller en bas
brestois
MVP
MVP

MessageSujet: Re: WALESKOWSKY à BESANCON   Lun 23 Juil 2007, 22:10

et je ne peux ml'empécher de sourire quand je lis que quelqu'un a mis que c'était un bon défenseur expdr ^^
Tonio
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: Re: WALESKOWSKY à BESANCON   Lun 23 Juil 2007, 23:38

brestois a écrit:
ah la la vous me faites rire , jamais vous ne vous dites que si Adam ne reste pas a Brest c'est peut étre parce que Brest ne le veut pas ? non pour vous c'est toujours parce que les autres sont mieux , plus riches , plus forts... a mon avis Adam n'a pas été conservé parce que malhgré son bon niveau il a été trés décevant sur quelques matchs ou il fallait avoir de l'imaginations pour voir son coté guerrier comme vous dites... et surtout parce qu'il a un caractére de merde , tirant la gueule a chaque fois qu'il sortait... ce joueur est un bon joueur mais a mon avis On sera aussi costaud sans lui ...

Bon aparament on n'a pas du voir le même joueur...ou tout simplement, on n'a pas le même point de vue!
Le "caractère de merde", j'vois vraiment pas comment tu peux juger ça en mattant un match tous les 15 jours! Les seuls a pouvoir en parler ce sont ces coéquipiers ou le staff...
Comme l'a dit Torny17, ce n'est peut-être pas le meilleur défenseur du monde, mais il a souvent assuré face à des intérieurs plus lourds et beaucoup plus puissant que lui.
Et puis le comparer à Simmons ne sert à rien, ce n'est pas tu tout le même type de jeu!
Franchement, j'suis super content de l'arrivée de Simmons qui va amener le show à Cerdan (et toutes ses qualités de basketteur bien sûr), mais je peux te certifier qu'on perd avec Adam un élément majeur de proB...
AIR1
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: Re: WALESKOWSKY à BESANCON   Mar 24 Juil 2007, 09:24

Autant sur ce sujet là, je rejoins Brestois.
Le staff ne souhaitait pas le garder. Et sur certaines de ses dernières prestations, les coachs étaient très déçu de son rendement et l'avait fait passer dans la presse. Donc j'imagine qu'il avait eu le droit à un remontage de bretelles.
Maintenant c'est un bon joueur mais bien moins fort que Kenny...
torny17
Titulaire
Titulaire

MessageSujet: Re: WALESKOWSKY à BESANCON   Mar 24 Juil 2007, 10:45

pero29 a écrit:
brestois a écrit:

d'accord avec toi,

de toute façon quand il sortait c qu'il le méritait par des prestations plus que médiocre

et en + avec ses nombreuses fautes il pénalise l'équipe ,ce n'est pas un joueur fiable sur une saison

avec un super défenseur en face de lui, je pense que c stats vont être moins flatteuses la saison prochaine

T'as pas dû voir assez de bons à c....... sous le maillot brestois pour dire ca !!! Shocked Quand je repense à tous les DeAndre Hullett, les Anthony Glover, les Kevin Frey, les Turner Battle... Putain, redescendez sur terre ! Adam c'était 10 pts et 10 rbs d'assurés à chaque match! C'est sûr que c'est vraiment pas fiable sur une saison! Surtout quand j'estime qu'Adam est sûrement l'un des meilleurs ou même le meilleur poste 4 de ProB.
Vous voulez quoi de mieux? Parce qu'un joueur qui assure un tel rendement, on s'en fout pas mal qu'il sourit pas ou qu'il donne l'impression de faire la tronche.
Vous êtes en train de faire passer Adam pour un bad boy alors que je sûr que c'est pas un mec comme ca. D'ailleurs je l'ai jamais vu frapper dans une chaise ou insulter quelqu'un comme auraient pû le faire des dizaines d'autres joueurs ayant portés le maillot étendardiste.
Auberon
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: WALESKOWSKY à BESANCON   Mar 24 Juil 2007, 11:37

Eheh on commence à devenir vraiment difficile à Brest !!!Laughing
Adam était statistiquement le meilleur poste 4 de proB statistiquement sur la poule retour et il a toujours fait passer les interets de l'équipe avant les siens. Sans parler du double-double quasi assuré à chaque match...
Au niveau proB c'était une sacré perle et clairement le meilleur recrutement fait en cours de saison !
Il a pas du avoir de grosses propositions parce que vu son profil, son énorme densité physique et son passeport allemand beaucoup ont du s'attendre à une multitude de propositions en proA contre lesquelles on aurait pas pu lutter. Ca n'a pas éte le cas tant pis pour nous tant mieux pour Besancon...

http://twitter.com/vincent_bzh94
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/auberonbzh
pacom
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: WALESKOWSKY à BESANCON   Sam 28 Juil 2007, 21:27

je suis sur le c...
comment dénigrer un tel joueur avec une telle emprise sur le jeu brestois.
combien de deuxieme ballon récuperé par match
certainement, l'un des tous meilleurs brestois...
quand je pense à gouacide,colloger et autres.
je suis persuadé qu'on regrettera tres vite la doublette interieure 2006-07
comme scheimder,abbney...ces dernieres saisons, ils ont marqués leurs passages à brest.
BON VENT à eux.
three
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: Re: WALESKOWSKY à BESANCON   Dim 29 Juil 2007, 17:49

pacom a écrit:
je suis sur le c...
comment dénigrer un tel joueur avec une telle emprise sur le jeu brestois.
combien de deuxieme ballon récuperé par match
certainement, l'un des tous meilleurs brestois...
quand je pense à gouacide,colloger et autres.
je suis persuadé qu'on regrettera tres vite la doublette interieure 2006-07
comme scheimder,abbney...ces dernieres saisons, ils ont marqués leurs passages à brest.
BON VENT à eux.

exactement, quand je pense à adam, je ne peux m'empêcher de penser à Larry Abney dans le même profil ! d'ailleurs je ne me souviens pas si ils ont le même poste ?! quels bagarreurs adam et larry !
j'oublierai jamais larry Abney contre Pau Orthez, ils avaient mis une défense en tenaille contre lui c'est à dire à deux sur lui suite à ces bons matchs précédents ! et il avait été énervé et je me souviens que sous la raquette à un moment donné il a sauté avec le ballon à l'exterieur du terrain MAIS avant de retomber au sol il a jeté le ballon sur les deux mecs, dont un qui était chevron troutman je crois !
vinny56
MVP
MVP

MessageSujet: Re: WALESKOWSKY à BESANCON   Dim 29 Juil 2007, 20:28

je crois que Troutman n'a jamais joué à Pau
Voir le profil de l'utilisateur http://lagrandedescente.e-monsite.com
pacom
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: WALESKOWSKY à BESANCON   Dim 29 Juil 2007, 21:05

concernant Larry Abbney,
c'était une période ou la raquette était d'une pauvreté...
avec un turn over important
des le premier match, c'est un plongeon au mileu de terrain pour une "simple " déviation choisie, voulue du ballon qui amena un panier qui m'avait conquis.
une passe décisive, souvent inapercue mais combien importante.
bien sur sa présence et son efficacité furent reconnue...
hélas, 3fois hélas, l'étendard n'arrive pas ou ne veut pas retenir ces joueurs .
spirit13
All Star
All Star

MessageSujet: Re: WALESKOWSKY à BESANCON   Dim 29 Juil 2007, 23:42

Il me semble que Larry Abney n'était que preté par une équipe australienne ..
Pantocrator
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: WALESKOWSKY à BESANCON   Lun 20 Aoû 2007, 19:21

Comme promis, voici des news d'Adam:

A l'occasion du 1° match amical du BBCD contre Aix-Maurienne (courte victoire 69-68), Adam a fait un très bon match. Il marqué 14pts (meilleur scoreur du match avec Darnauzan) et a été élu MVP.
Il a été également très présent au rebond et a déjà conquis tout le monde!

On a également eu le plaisir de voir débarquer son papa sur notre forum! sympa de pouvoir discuter avec Daddy Waleskowski!Cool
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=O0gASQ3Atmc
Bidibop25
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: WALESKOWSKY à BESANCON   Lun 27 Aoû 2007, 07:11

41 points hier soir pour Adam en 32 minutes.
Pantocrator
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: WALESKOWSKY à BESANCON   Ven 31 Aoû 2007, 19:30

Depuis le début des matchs amicaux, Adam score à plus de 20 de moyenne!

14 pts contre Aix
12pts contre GET Vosges
20 pts contre Mulhouse
18 pts contre la JDA
41 pts contre Liège
27 pts contre Lausanne
12 pts contre Mulhouse (bis)

C'est très bien! mais comme le disait Pero29, il est systématiquement pénalisé très tôt dans les matchs par un nombre de fautes commises très élevé...Confused

On le garde quand même!Very Happy
terkerv2956
MVP
MVP

MessageSujet: Re: WALESKOWSKY à BESANCON   Sam 01 Sep 2007, 17:57

Tant mieux pour vous .
en ce qui me concerne R A B ou R A F.
ça changera pas ma vie .

par contre une victoire de Brest à Besançon risque de changer mes journées suivantes.
three
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: Re: WALESKOWSKY à BESANCON   Sam 01 Sep 2007, 19:00

terkerv2956 a écrit:
Tant mieux pour vous .
en ce qui me concerne R A B ou R A F.
ça changera pas ma vie .

par contre une victoire de Brest à Besançon risque de changer mes journées suivantes.

ou lalala énervé cipâl ?? moi Besançon j'aimais bien quand y'avait Ryan forehan kelly !! et depuis j'ai perdu sa trace ...
Tonio
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: Re: WALESKOWSKY à BESANCON   Mer 05 Sep 2007, 23:28

Pantocrator a écrit:
Depuis le début des matchs amicaux, Adam score à plus de 20 de moyenne!

14 pts contre Aix
12pts contre GET Vosges
20 pts contre Mulhouse
18 pts contre la JDA
41 pts contre Liège
27 pts contre Lausanne
12 pts contre Mulhouse (bis)

C'est très bien! mais comme le disait Pero29, il est systématiquement pénalisé très tôt dans les matchs par un nombre de fautes commises très élevé...Confused

On le garde quand même!Very Happy

Franchement, ça ne m'étonne pas. S'il y a bien un mot pour définir Adam, c'est: REGULIER. Ce mec est une assurance tous risques. Attendez de voir ses stats aux rebonds ajouté à celles des points... Wink

Tiens, encore 33 pts pour lui hier soir face à Lausanne.
Pantocrator
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: WALESKOWSKY à BESANCON   Lun 17 Sep 2007, 21:09

Et 3 fautes en 4' vendredi contre Boncourt (Suisse)!Confused

WALESKOWSKY à BESANCON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2