Forum non officiel des supporters de l'Etendard de Brest

Allez la Breizh Team!!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

Championnats du monde -19 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
torny17
Titulaire
Titulaire

MessageSujet: U19   Sam 21 Juil 2007, 21:18

Quand je pense que beaucoup de personnes trouvent Edwin Jackson fabuleux...Il est peut être très fort techniquement, mai pour moi un bon joueur c'est un mec qui est présent lors des grands RDV. Hors lui ce n'est pas son cas. Bravo à Antoine Diot qui, lui, a osé predre ses responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: Re: Championnats du monde -19 ans   Sam 21 Juil 2007, 21:20

Dur à avaler cette défaite! Crying or Very sad Car je n'ai pas trouvé les ricains supérieurs aux français ce soir...
Fin de match à vite oublier si l'on veut faire quelque chose demain pour la 3ème place. ça va pas être facile à gérer mentalement... Confused
vinny56
MVP
MVP

MessageSujet: Re: Championnats du monde -19 ans   Sam 21 Juil 2007, 21:40

torny17 a écrit:
Quand je pense que beaucoup de personnes trouvent Edwin Jackson fabuleux...Il est peut être très fort techniquement, mai pour moi un bon joueur c'est un mec qui est présent lors des grands RDV. Hors lui ce n'est pas son cas. Bravo à Antoine Diot qui, lui, a osé predre ses responsabilités.

Doucement car jackson, comme tout ses jeunes, sont encore neuf et vont emmagasiner un paquet d'expeerience. Vu le potentiel du mec, je n'ose pas croire qu'il ne deviendra pas un clutch player plus tard
Voir le profil de l'utilisateur http://lagrandedescente.e-monsite.com
madchris29
All Star
All Star

MessageSujet: Re: Championnats du monde -19 ans   Dim 22 Juil 2007, 10:26

ouais un peu dure a digérer quand meme cette défaite surtout par la manière dont sont revenu les états-unis. Arrivé a 5 min de la fin, meme avec quelques points d'avance, la défaite paraissait vraiment inéluctable, je sais pas si vous avez eu cette impression mais j'en étais sur qu'on allait le perdre ce match. Tout d'un coup on a été fébrile en attaque et beaucoup moins performant en défense, je trouve qu'on a eu la peur de gagner. Le complexe américain sans doute...
Concernant les joueurs tout le monde a eu des hauts et des bas dans le tournoi (Diot dans le 1er tour avait bcp de mal a finir ses double pas, perdait bcp de balles, Batum aussi..) donc jackson n'est certainement pas le jordan des prochaines années mais est un gros scoreur par séquences qui malheuresement s'est raté sur les dernires matchs. il est encore jeune et apprendra a se défaire de l'adaptation des défenses adverses.
Essayons maintenant d'aller chercher le bronze face au Brésil que l'on avait facilement battu en poule (98-73)...match a 16h selon le site officiel et retransmission à partir de 16h30 sur eurosport sur le net (???)
Katanha
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: Re: Championnats du monde -19 ans   Dim 22 Juil 2007, 19:01

La France s'est offerte la 3ème place aujourd'hui face au Brésil 75-67, je n'ai pas vu le match.
En ce moment, la Finale oppose la Serbie aux Etats Unis et pour le moment, le scénario est le même que la demi finale contre la France, la Serbie mène au 4ème quart temps 63-55, il reste 5 minutes et la Serbie commence à planter de jolis airball ! Evil or Very Mad
J'espère qu'ils ne vont pas craquer comme les français hier soir ! Mad
Katanha
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: Re: Championnats du monde -19 ans   Dim 22 Juil 2007, 19:02

Le lien pour ceux qui veulent suivre la fin du match :

http://www.eurosport.fr/basketball/under-19-world-champ/2007/mcplayervideo_vid45351.shtml

Double cliquez sur la fenêtre pour le voir en plein écran Wink
Katanha
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: Re: Championnats du monde -19 ans   Dim 22 Juil 2007, 19:27

Victoire de la Serbie 71-66 si je ne me trompe pas, cette fois ci ce sont les américains qui étaient fébriles en fin de match et ont perdu trop de ballons.

Championnats du monde -19 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3