|
|
| Auteur | Message |
|---|
AIR1 Franchise Player

| Sujet: Re: Younger à Nanterre Jeu 09 Aoû 2007, 10:31 | |
| Younger irait à Poitiers selon le forum de basket info... Poitiers aurait une équipe très brestoise avec gomez, kenny et tommy... Attention, bel outsider si cela se vérifie! Grosse puissance offensive! En tous cas, si l'étendard a un peu fait la p... avec Ben Jacobson et Kenny. Kenny ne s'est pas privé pour planter Nanterre et ne pas conclure le contrat moral passé. La beauté du sport! Business et business........ |
|
 | |
greg Spectateur

| Sujet: Re: Younger à Nanterre Jeu 09 Aoû 2007, 15:57 | |
| Alors la je me marre si younger est un joueur de françois, lui qui nous parler du manque de respect envers les joueurs (en particulier US...). Les ricains sont à 95% des mercenaires (et encore je dis pas à 100% pour ne pas froisser certains), et pour me faire changer d'avis va falloir sortir les arguments de fou... |
|
 | |
AIR1 Franchise Player

| Sujet: Re: Younger à Nanterre Jeu 09 Aoû 2007, 16:05 | |
| | greg a écrit: | | Alors la je me marre si younger est un joueur de françois, lui qui nous parler du manque de respect envers les joueurs (en particulier US...). Les ricains sont à 95% des mercenaires (et encore je dis pas à 100% pour ne pas froisser certains), et pour me faire changer d'avis va falloir sortir les arguments de fou... |
Justement dans le communiqué de la JSF Nanterre (sur leur site), il est écrit que François Lamy, représentant français du joueur n'est pour rien dans cette situation. |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Younger à Nanterre Lun 13 Aoû 2007, 10:56 | |
| C'est confirmé par le Ouest France du jour, Younger rejoind Gunn et Gommez à Poitiers. |
|
 | |
Arno14 Spectateur

| Sujet: Re: Younger à Nanterre Lun 13 Aoû 2007, 12:16 | |
| Arcticle lnb: http://www.lnb.fr/index.php?pid=50&id_article=11447&cursor_start=0 |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: Younger à Nanterre Lun 13 Aoû 2007, 18:17 | |
| | ben-bzh a écrit: | | C'est confirmé par le Ouest France du jour, Younger rejoind Gunn et Gommez à Poitiers. |
wouh ça va donner à Poitiers !  |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: Younger à Nanterre Lun 13 Aoû 2007, 23:08 | |
| un commentaire Francois ? |
|
 | |
francois Spectateur

| Sujet: Commentaire Mar 14 Aoû 2007, 00:42 | |
| Ben oui un commentaire, on va pas changer les habitudes de transparence, si ?  Alors dans l'ordre Kenny a donné son accord à Nanterre fin juin par l'intermédiaire de son agent américain, qui a reçu dans la foulée le contrat signé de Nanterre... Il ne l'a pas relayé tout de suite à Kenny et Kenny est parti dans le speed de la naissance de son bébé, l'agent n'a pas voulu le déranger pour la signature du contrat. L'agent US a tout le temps dit que tout était OK et que Kenny renverrait le contrat une fois le rush de la naissance de son premier bébé passé. Or, au bout d'un mois, et légitimement, Nanterre a perdu patience et a voulu récupérer le contrat signé. Là-dessus, le bébé de Kenny ayant des problèmes de santé et de rythme de sommeil, il a souhaité arriver plus tard qu'à la reprise quand son agent lui a enfin dit qu'il fallait renvoyer le contrat signé. Pour Nanterre, l'accord ayant été trouvé il y a longtemps, et le contrat n'ayant pas été retourné, il était déplacé qu'il réclame des jours supplémentaires... L'incompréhension mutuelle s'est installée et j'ai préféré couper court afin de ne pas entrer dans du désaccord profond avant même de commencer la collaboration. Une semaine après, Poitiers s'est positionné et Kenny a rejoint Tommy là-bas. Bilan, une incompréhension mutuelle, l'agent US a été négligent avec le contrat mais a aussi voulu ne pas perturber Kenny pendant la naissance de son bébé et les problèmes qui ont suivi... En tout cas personne n'a voulu enfler personne et il n'y a pas eu de parole donnée en l'air. En ce qui me concerne j'ai assumé ce que j'avais à assumer avec Nanterre, même s'ils ont perdu du temps et des opportunités dans l'intervalle, ce qui est gênant, puisque c'est un club extêmement correct et bien drivé. Voilà pour les explications entre brestois  , à bientôt... |
|
 | |
AIR1 Franchise Player

| Sujet: Re: Younger à Nanterre Mar 14 Aoû 2007, 10:05 | |
| Mon petit doigt me dit que le contrat avec Poitiers doit être un peu meilleur que celui de nanterre, non ? |
|
 | |
francois Spectateur

| Sujet: ... Mar 14 Aoû 2007, 20:18 | |
| Non non, Poitiers connaissait les conditions de Nanterre et le contrat est tellement le même que j'ai juste changé la date de début de contrat et la dénomination du club, that's it... Y'a pas qu'ici que je joue la transparence, avec les clubs aussi...  |
|
 | |
AIR1 Franchise Player

| Sujet: Re: Younger à Nanterre Jeu 16 Aoû 2007, 13:50 | |
| En tous cas, super recrue pour Poitiers... Bel outsider que le PB cette saison. Tommy et Kenny vont se faire un plaisir de nous battre... Qui prend le pari ? |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: Younger à Nanterre Jeu 16 Aoû 2007, 16:10 | |
| en effet, je pense que ce match sera pas mal à regarder pour nous ... avec des duels défensifs et offensifs entre brestois et ex-brestois plus qu'intéressants  |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: Younger à Nanterre Lun 20 Aoû 2007, 18:14 | |
| si mes souvenirs sont bons , le duel younger simmons avait largement tourné a l'avantage de simmons cette année a cerdan |
|
 | |
lebelier Invité
 | Sujet: Re: Younger à Nanterre Sam 25 Aoû 2007, 23:01 | |
| | AIR1 a écrit: | En tous cas, super recrue pour Poitiers... Bel outsider que le PB cette saison. Tommy et Kenny vont se faire un plaisir de nous battre... Qui prend le pari ? | j aimerais savoir les raisons de leurs depart? |
|
 | |
three Franchise Player

| Sujet: Re: Younger à Nanterre Sam 25 Aoû 2007, 23:52 | |
| | lebelier a écrit: | | AIR1 a écrit: | En tous cas, super recrue pour Poitiers... Bel outsider que le PB cette saison. Tommy et Kenny vont se faire un plaisir de nous battre... Qui prend le pari ? | j aimerais savoir les raisons de leurs depart? |
apparemment kenny était trop cher pour le club et plus que l'année dernière d'aprés ce que j'ai compris |
|
 | |
|