|
| Auteur | Message |
|---|
marion Spectateur

| Sujet: garry Mar 03 Juil 2007, 10:28 | |
| <BLOCKQUOTE> <BLOCKQUOTE>j'ai appris que garry chattuant ne jouerait pas a Brest l'année prochaine,il parait qu'il ira a limoge!  </BLOCKQUOTE></BLOCKQUOTE> |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: Garry Chathuant? Mar 03 Juil 2007, 10:37 | |
| Ah non il va où il veut mais pas à Limoges !!! Non mais !!!  Ca se voit tant que ça que j'ai toujours pas digéré ?  _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
breizhplayer8 Titulaire

| Sujet: Re: Garry Chathuant? Mar 03 Juil 2007, 16:41 | |
| c tout le mal que je lui souhaite jouer a limoges a beaublanc si c vrai bravo ce qui est sur c qu'il a enfin eu son permis le voyou et puis surtout une saison sans blessure pour mon petit garry |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: Garry Chathuant? Mar 03 Juil 2007, 18:56 | |
| c'est sûr ! plus de blessures ça serait génial ! il en a eu trop ! bonne route à lui s'il part, il va nous manquer notre chouchou de Cerdan ! |
|
 | |
breizhfan29 Modérateur

| Sujet: Re: Garry Chathuant? Mar 03 Juil 2007, 19:14 | |
| |
|
 | |
madchris29 All Star

| Sujet: Re: Garry Chathuant? Mar 03 Juil 2007, 20:06 | |
| Je suis très déçu que Garry s'en aille. Bon vent à lui pour la suite de sa carriere. Il s'en va de l'étendard avec en stat cumulées : - 5 saisons en pro - 102 matches joués (4e dans l'histoire du club) - 2508 minutes (5e) - 991 pts (6e) - 448 rebonds (4e) - 98 interceptions (6e) - 28 contres (6e) - 138 balles perdues - 133 passes décisives - 1101 en évaluation (5e) soit en moyenne par match : - 24.6 min - 9.7 pts - 4.4 rebonds - 0.96 interception - 0.27 contre - 1.35 balle perdue - 1.30 passe décisive - 10.8 d'évaluation. Incontestablement, le meilleur joueur issu de l'équipe espoir... |
|
 | |
anthony Titulaire

| Sujet: Re: Garry Chathuant? Lun 09 Juil 2007, 15:38 | |
| J'espère que Garry jouera la saison prochaine où il le souhaite et dans de bonnes conditions sans pépins physiques. Mais je pense qu'il sera Brestois la saison à venir. C'est juste un feeling que j'ai, je n'ai aucune info ou rumeur, c'est un feeling... |
|
 | |
arzel Administrateur

| Sujet: Re: Garry Chathuant? Lun 09 Juil 2007, 17:33 | |
| | anthony a écrit: | | J'espère que Garry jouera la saison prochaine où il le souhaite et dans de bonnes conditions sans pépins physiques. Mais je pense qu'il sera Brestois la saison à venir. C'est juste un feeling que j'ai, je n'ai aucune info ou rumeur, c'est un feeling... |
personnellement je n'y crois pas car corréa n'aurait peut etre alors pas été pris, enfin ce n'est que mon sentiment..... |
|
 | |
buick66 Spectateur

| Sujet: Gary Chatuant jouera à Bourg Mar 10 Juil 2007, 20:34 | |
| Habitant et fan de Bourg, nous accueillerons avec plaisir Gary Chatuant sous nos couleurs. Au vu des msg, il laissera un très bon souvenir chez vous !!!! En plus, de bonnes stat. Rassurez vous, on le chouchoutera !! |
|
 | |
Kouzy Spectateur

| Sujet: Re: Garry Chathuant? Mar 10 Juil 2007, 20:53 | |
| ET oui signature de Gary a Bourg en bresse! c'est officiel |
|
 | |
NEWZED Spectateur

| Sujet: Re: Garry Chathuant? Mar 10 Juil 2007, 21:05 | |
|  habitant lyon, j'aurais donc le plaisir d'aller voir notre bondissant Garry aux matchs de la JL BOURG, je reste cependant supporter de l'étendard, faut pas exagérer ! |
|
 | |
tracy mcgrady Administrateur

| Sujet: Re: Garry Chathuant? Mer 11 Juil 2007, 22:24 | |
| Interview de notre Garry labas ^^
ici _________________  |
|
 | |
Marius All Star

| Sujet: Re: Garry Chathuant? Jeu 12 Juil 2007, 07:12 | |
| | tracy mcgrady a écrit: | Interview de notre Garry labas ^^
ici |
Ca par contre c'est sympa et ça me fait plaisir. J'aurais préféré qu'il reste, mais je suis quand même content pour lui. C'est un nouveau départ, qui sait, ça peut lui réussir. Je le lui souhaite sincèrement. Et lui au moins quand il reviendra à Cerdan il sera ovationné. Je ne crois pas que ça sera le cas pour "l'autre" (message précédent). |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| |
 | |
Dunk29 Franchise Player

| Sujet: Re: Garry Chathuant? Jeu 12 Juil 2007, 18:30 | |
| C'est une très bonne nouvelle pour Garry! Souhaitons lui une belle saison! |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: Garry Chathuant? Ven 13 Juil 2007, 12:03 | |
| Excellente saison à lui ... J'ai quand même du mal à réaliser que la Breizh Team de cette saison se fera sans notre chouchou ! Mais je suis certaine que les Bressans l'adorerons aussi !  |
|
 | |
breizhplayer8 Titulaire

| Sujet: lol Dim 22 Juil 2007, 13:37 | |
| c trop fort je risque de jouer contre mon eleve excellent je l'aurai jamais cru bref une grosse saison au boubou de cerdan et surtout que les blessures l'oubient , il est dans les mains d'un grand nom du basket francais "senegal " et dans l'un des meilleurs clubs de pro B et qui sait nos routes se recroiseront un jour let's go boubou |
|
 | |
|