| | Xavier delarue & Secret Story | |
|
| Auteur | Message |
|---|
breizhfan29 Modérateur

| Sujet: Xavier delarue & Secret Story Sam 23 Juin 2007, 20:19 | |
| sujet qui sert pas trop mais bon ... le joueur de levallois fait ses débuts dans la télé réalité... "secret story" . mais quel secret cache t-il?? c'est ses fans qui vont être content (e)s  |
|
 | |
vinny56 MVP

| Sujet: Re: Xavier delarue & Secret Story Sam 23 Juin 2007, 20:40 | |
| Joueur explosif qui avait fait mal à Brest au match à Levallois! A part ça...  |
|
 | |
pyc Titulaire

| Sujet: Re: Xavier delarue & Secret Story Sam 23 Juin 2007, 21:02 | |
| ...et maxime, c'est le fiston d'henri leconte. |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| |
 | |
Kouzy Spectateur

| Sujet: Re: Xavier delarue & Secret Story Sam 23 Juin 2007, 21:23 | |
| DSL je casse le suspens!! lol il es marié avec tatiana, infi vu sur basketinfo, donné par un supporter de Levallois!  mdr |
|
 | |
breizhfan29 Modérateur

| Sujet: Re: Xavier delarue & Secret Story Sam 23 Juin 2007, 21:37 | |
| | Kouzy a écrit: | DSL je casse le suspens!! lol il es marié avec tatiana, infi vu sur basketinfo, donné par un supporter de Levallois! mdr |
roooooooo fallait pas direeeeeeeeeeeee |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: Xavier delarue & Secret Story Dim 24 Juin 2007, 00:01 | |
| la deco est hideuse, le fils de Leconte a le QI d'une pasteque enfoncée dans une prise multiple et je vous parie que le dénommé Erwan est une nana...  _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
vinny56 MVP

| Sujet: Re: Xavier delarue & Secret Story Dim 24 Juin 2007, 09:24 | |
| Pour Erwan, c'est vrai : c'est une demoiselle. Je crois que le topic va se finir par se nommer : secret story!  |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: Xavier delarue & Secret Story Dim 24 Juin 2007, 10:56 | |
| Aussitôt dit, aussitôt fait.
Sinon ATTENTION SPOILER ! :lol:
Samedi 23 juin, 21h00, a eu lieu le coup d´envoi tant attendu de Secret Story sur TF1. Toutefois, certains secrets ne sont que de polichinelle. En effet, nous savons d´ors et déjà que : Maxime est le fils d´Henri Leconte. Nous vous l´avions prouvé en image quelques minutes après le début de l´émission ! Ophélie est une célèbre playmate comme le prouve sa page My Space. http://www.myspace.com/ophelie_marie Erwan est une fille qui aimerait changer de sexe et devenir un homme. Elle a déjà raconté son secret dans une émission de Jean-Luc Delarue. http://viefreinee73.skyrock.com/6.html Tatiana et Xavier sont mariés. Ils ont déjà été vus sur la chaîne MCM. Fred prétend avoir été en contact trois fois avec des extraterrestres. Gabriel est le complice de la voix. Marjorie, Johanna et Cyrielle sont des triplés. Elles se relayeront dans l´émission via une pièce cachée dans le confesionnal. Pour les autres candidats, il n´y en a qu´une et elle s´appelle Marjorie. Nicolas, le stripteaseur, est le candidat qui a perdu 50 kilos. En atteste, son passage dans l´émission « Sacrée Laurence » sur M6 le 18 mai dernier. Laly s´appelle en fait Nelly Vallade et est gogo-danseuse. _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: Xavier delarue & Secret Story Dim 24 Juin 2007, 12:06 | |
| ahaha en effet, erwan était passé(e) à Delarue dans tout une histoire et avait révélé son "secret" ! sacré xavier ! mdrrrrr |
|
 | |
sof All Star

| Sujet: Re: Xavier delarue & Secret Story Dim 24 Juin 2007, 17:33 | |
| ça c'est des secrets!!! wouahouh!! et dire qu'il y a je sais pas cbien de français qui vont regarder une emission aussi "inutile" (pour rester polie et ne pas donner mon avis...vous etes libres de regarder ce que vous voulez!lol) |
|
 | |
| | Xavier delarue & Secret Story | |
|