|
| Auteur | Message |
|---|
sof All Star

| Sujet: matchs amicaux Sam 16 Juin 2007, 12:18 | |
| bonjour, si vous avez des infos sur camps d'avant saison, matchs amicaux, tournois etc... postez ici SVP ça peut etre interessant pour tous les gens qui viennent genre jamais a Brest  |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: matchs amicaux Mar 26 Juin 2007, 10:50 | |
| Bein pour toi ça va être compliqué (Info du Ouest France)
- 21 Août: Brest - Quimper (Cerdan, à hui-clos) - 25 Août: Angers (Nat) - Brest (à Angers) - 31 Août: Paris-Levallois (ProA) - Brest (à Coubertin) - 4 septembre: Nanterre (ProB) - Brest (à Nanterre) - 7 septembre: Brest - Quimper (à Cerdan) - 8 septembre: Evreux (ProB) - Brest (à Evreux) - 11 septembre: Quimper (ProB) - Brest (à Quimper) - 14 septembre: Match à définir...
Stage d'avant saison à Salbris en Sologne.
Dernière édition par le Lun 13 Aoû 2007, 11:21, édité 1 fois |
|
 | |
vinny56 MVP

| Sujet: Re: matchs amicaux Mar 26 Juin 2007, 12:44 | |
| Comptez sur moi pour un petit rapport du match à Coubertin!  Edit : et pourquoi pas à nanterre également... |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: matchs amicaux Mar 26 Juin 2007, 13:20 | |
| Je pense faire Nanterre. Coubertin ca pourrait tomber à un mauvais moment de mon calendrier et je me souviens l'an passé que le match était à huis-clos... _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
terkerv2956 MVP

| Sujet: Re: matchs amicaux Jeu 28 Juin 2007, 19:55 | |
| | ben-bzh a écrit: | Bein pour toi ça va être compliqué (Info du Ouest France)
- 25 Août: Angers (Nat) - Brest (à Angers) - 31 Août: Paris-Levallois (ProA) - Brest (à Coubertin) - 4 septembre: Nanterre (ProB) - Brest (à Nanterre) - 7 septembre: Brest - Quimper (à Cerdan) - 8 septembre: Evreux (ProB) - Brest (à Evreux) - 11 septembre: Quimper (ProB) - Brest (à Quimper) - 14 septembre: Match à définir...
Stage d'avant saison à Salbris en Sologne. |
la date est une chose , le jour une autre. samedi 25 vendredi 31 mardi 4 vendredi 7 samedi 8 mardi 11 vendredi 14 7 matches amicaux cette saison. un de plus qu'en 2006/07. c'est bien. |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: matchs amicaux Jeu 28 Juin 2007, 20:04 | |
| Tout de même étrange les:
- 4 septembre à Nanterre - 7 septembre à Brest contre Quimper - 8 septembre à Evreux
Brest --> Evreux, beaucoup de route en 1 jour pour un simple match de préparation tout de même! |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: matchs amicaux Mer 08 Aoû 2007, 11:05 | |
| Un nouveau match amicale est programé le 21 aout contre l'UJAP à Cerdan, mais à hui clos! |
|
 | |
AIR1 Franchise Player

| Sujet: Re: matchs amicaux Mer 08 Aoû 2007, 13:04 | |
| | ben-bzh a écrit: | | Un nouveau match amicale est programé le 21 aout contre l'UJAP à Cerdan, mais à hui clos! |
C'est nul!!! |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: matchs amicaux Mer 08 Aoû 2007, 18:16 | |
| c'est clair ... huis clos ... on est pas au tribunal non mais oh !  |
|
 | |
terkerv2956 MVP

| Sujet: Re: matchs amicaux Ven 10 Aoû 2007, 20:36 | |
| | AIR1 a écrit: | | ben-bzh a écrit: | | Un nouveau match amicale est programé le 21 aout contre l'UJAP à Cerdan, mais à hui clos! |
C'est nul!!! |
c'est rapport à la date. c'est plus un entrainement avec opposition qu'un match. pas certain d'ailleurs que cela se joue en 4 X 10. normal que cela se fasse dans l' anonymat. rien de scandaleux ou de nul. |
|
 | |
AIR1 Franchise Player

| Sujet: Re: matchs amicaux Lun 13 Aoû 2007, 08:34 | |
| | terkerv2956 a écrit: | | AIR1 a écrit: | | ben-bzh a écrit: | | Un nouveau match amicale est programé le 21 aout contre l'UJAP à Cerdan, mais à hui clos! |
C'est nul!!! |
c'est rapport à la date. c'est plus un entrainement avec opposition qu'un match. pas certain d'ailleurs que cela se joue en 4 X 10. normal que cela se fasse dans l' anonymat. rien de scandaleux ou de nul. |
Je saurais la prochaine fois qu'il faut vraiment utiliser les espèces de ronds jaunes avec des visages, ou alors mettre ce "lol" ridicule pour que tout le monde comprenne que je ne suis pas super sérieux... |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: matchs amicaux Lun 13 Aoû 2007, 18:19 | |
| | AIR1 a écrit: | | terkerv2956 a écrit: | | AIR1 a écrit: | | ben-bzh a écrit: | | Un nouveau match amicale est programé le 21 aout contre l'UJAP à Cerdan, mais à hui clos! |
C'est nul!!! |
Je saurais la prochaine fois qu'il faut vraiment utiliser les espèces de ronds jaunes avec des visages, ou alors mettre ce "lol" ridicule pour que tout le monde comprenne que je ne suis pas super sérieux... |
ahah t'inquiète, d'autres avaient compris ... |
|
 | |
vinny56 MVP

| Sujet: Re: matchs amicaux Mar 28 Aoû 2007, 08:50 | |
| Quelqu'un a-t-il des news par rapport au match contre le PLB du 31 aout? Est-ce confirmé? Si oui, le public est-il admis? J'ai l'intention d'y aller donc si quelqu'un peut nous tenir au courant... Merci!  |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: matchs amicaux Mar 28 Aoû 2007, 11:18 | |
| Ouest france du jour: "C'est aujourd'hui que les Brestois débuteront leur stage d'avant-saison. Celui-ci se déroulera jusqu'au 5 septembre à Salbris, dans le Loiret. Au menu: trois séances d'entraînement par jour, afin de roder le physique et le collectif. Ils disputeront également deux rencontres de préparation: le samedi 1er septembre face au Paris BR à Coubertin (18h30), et le mardi 4 septembre (20h) à Nanterre. Outre Simmons, seul Lindquist manquait à l'appel hier. Le Suédois est attendu samedi à Paris. " |
|
 | |
vinny56 MVP

| Sujet: Re: matchs amicaux Mar 28 Aoû 2007, 11:51 | |
| Aïe c'est samedi. Merci de l'info mais ça m'arrange pas trop. On verra alors! |
|
 | |
terkerv2956 MVP

| Sujet: Re: matchs amicaux Mar 28 Aoû 2007, 17:56 | |
| Pour info , Salbris se trouve au Sud d' Orléans (50 kms) et à 200 kms de Paris. voila pourquoi 2 matches amicaux sur Paris et Nanterre. dommage qu'on ne se soit pas mis d'accord avec Orléans. |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: matchs amicaux Mar 28 Aoû 2007, 18:58 | |
| Ce sera dans la presse locale le matin. Je donnerais les infos pour le match à Coubertin. Je pense bien y aller !  _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
|