| | Saison 2007/2008 ou en sont nos adversaires? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Anonymou Invité
 | Sujet: Où en sont nos adversaires Mar 12 Juin 2007, 15:56 | |
| Quelle armada Bisaontine pour l'instant: Darnauzan, Blot, Schmieder, Hoard, Kennedy, Christophe. Mais bon, grands joueurs ne veut pas forcément dire grande équipe. On l'a prouvé en 2004/2005 où on été prévu dans le dernier tiers du classement. |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: Saison 2007/2008 ou en sont nos adversaires? Mer 13 Juin 2007, 19:13 | |
| Enfin bon la ca laisse présager quelque chose de lourd quand méme lol... |
|
 | |
pero29 MVP

| Sujet: Re: Saison 2007/2008 ou en sont nos adversaires? Mer 13 Juin 2007, 19:50 | |
| première recrues à EVREUX
http://www.evreux-basket.com/index2.php
|
|
 | |
pero29 MVP

| Sujet: Re: Saison 2007/2008 ou en sont nos adversaires? Mer 13 Juin 2007, 19:59 | |
| situation à AIX MAURIENNE
Meneurs : 1- ????????
2- Tony Ramphort
Arrières : 1- US ????????
2- Thomas Yvrande
Ailliers : 1- Yannick Gaillou
2- Pape Diasse
Ailliers Forts : 1- Jean Phillipe Ludon
2- ??????????
Pivots : 1- Jo Mc Clark
2- ????????????? |
|
 | |
vinny56 MVP

| Sujet: Re: Saison 2007/2008 ou en sont nos adversaires? Mer 13 Juin 2007, 20:17 | |
| Je ne sais pas si ça été déjà dit : Gabe kennedy aurait signé à Besançon et Mouillard à Paris-Levallois Source : basketinforum. A priori ça semble vrai mais j'ai encore vérifier ailleurs |
|
 | |
terkerv2956 MVP

| Sujet: Re: Saison 2007/2008 ou en sont nos adversaires? Mer 13 Juin 2007, 21:01 | |
| Kennedy : info donnée hier matin. Evreux reprend l'entrainement le 8 aout et jouera 9 matches amicaux. j'espere que nous , on en jouera au moins 7 (contrairement à la saison dernière). |
|
 | |
three Franchise Player

| Sujet: Re: Saison 2007/2008 ou en sont nos adversaires? Mer 13 Juin 2007, 21:39 | |
| NOTRE VRAIE MENACE L'ANN2E PROCHAINE SERA BESANcON UN BUDGET ENORME POUR UNE PROB il parait que c'est la première fois qu'un club de pro B atteint ce budget déjà ils ont recruté schmieder moi qui pensait qu'il allait revenir à Brest |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: Saison 2007/2008 ou en sont nos adversaires? Mer 13 Juin 2007, 22:26 | |
| C'est tellement démesuré d'ailleurs que je pense que tout le monde sera remonté à bloc contre Besancon avec l'envie de les faire tomber. Encore plus que pour Vichy cette année ! _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
breizhplayer8 Titulaire

| Sujet: Re: Saison 2007/2008 ou en sont nos adversaires? Mer 13 Juin 2007, 22:33 | |
| quand je vous dis que eric le schmi est hors de portée financierement je n'invente rien alors faut arreter de croire c vous faire du mal besancon est un club de pro A BUDGET-STRUCTURE en pro B avec un coach qui a deja vecu une montée et un assistant aussi bref les favoris sans contestation vichy il avait surtout jimmal ball le maestro et JLB mais la c carrement une armada de talent et de guerrier et d'experience |
|
 | |
terkerv2956 MVP

| Sujet: Re: Saison 2007/2008 ou en sont nos adversaires? Jeu 14 Juin 2007, 10:09 | |
| Oui Mr Vérove , mais vous savez bien et vous etes bien placé pour cela, qu'entre la théorie et la pratique il y a parfois un gros écart. Moi qui suis plus foot que basket je pourrais vouc donner une multitude d'exemples de clubs ambitieux , gros budget et effectif impressionnant , qui se sont plantés . Saison ProA 2006-07 , auriez vous envisagé ce classement ? si Vichy la saison dernière a été au rendez vous c'est aussi parce que d'autres équipes ne l'ont pas été. Plus que la défaite(?) à limoges , les 2 matches perdus contre Nantes et Angers me restent en travers de la gorge. et le tirage des PO aurait été différent et ensuite tout était possible..... si j'ai un petit conseil à vous donner , concentrez vous d'abord sur vos prestations et résultats (et je sais que vous le ferez à 200%) en engrangeant des points match par match. ensuite on fera les comptes. et on verra aussi si Besançon sera au rendez vous. bonne saison et total soutien.  |
|
 | |
leboss Spectateur

| Sujet: Re: Saison 2007/2008 ou en sont nos adversaires? Jeu 14 Juin 2007, 10:36 | |
| Avec des "SI" l'Ujap jouerait l'euroleague et l'Etendard l'ULEB:  .....ok je  |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| |
 | |
madchris29 All Star

| Sujet: Re: Saison 2007/2008 ou en sont nos adversaires? Jeu 14 Juin 2007, 11:59 | |
| Changements à l'Hermine de Nantes : R. Boissié arrive d'Evreux (meneur) O. Bardet arrive en provenance de Cholet départ de Armand Charles qui est une bonne recrue pour Nanterre |
|
 | |
terkerv2956 MVP

| Sujet: Re: Saison 2007/2008 ou en sont nos adversaires? Jeu 14 Juin 2007, 16:11 | |
| C' est la saignée à l' UJAP. un peu logique , groupe en fin de cycle , changement d'entraineur , sollicitations nombreuses. Mouillard vogue vers d'autres cieux. Bonneau , M' Boup , Popescu ne sont pas conservés. Fein est aussi sur le départ. il ne va pas rester grand monde du groupe finaliste à Bercy. à part Tensorer. et ??? |
|
 | |
Arno14 Spectateur

| Sujet: Re: Saison 2007/2008 ou en sont nos adversaires? Jeu 14 Juin 2007, 17:04 | |
| | terkerv2956 a écrit: | C' est la saignée à l' UJAP. un peu logique , groupe en fin de cycle , changement d'entraineur , sollicitations nombreuses. Mouillard vogue vers d'autres cieux. Bonneau , M' Boup , Popescu ne sont pas conservés. Fein est aussi sur le départ. il ne va pas rester grand monde du groupe finaliste à Bercy. à part Tensorer. et ??? |
Et Strunc qui a encore une année de contrat, sinon il ne restera plus personne...  |
|
 | |
Marius All Star

| Sujet: Re: Saison 2007/2008 ou en sont nos adversaires? Jeu 14 Juin 2007, 17:56 | |
| | Arno14 a écrit: | | terkerv2956 a écrit: | C' est la saignée à l' UJAP. un peu logique , groupe en fin de cycle , changement d'entraineur , sollicitations nombreuses. Mouillard vogue vers d'autres cieux. Bonneau , M' Boup , Popescu ne sont pas conservés. Fein est aussi sur le départ.
il ne va pas rester grand monde du groupe finaliste à Bercy. à part Tensorer. et ??? |
Et Strunc qui a encore une année de contrat, sinon il ne restera plus personne...  |
C'est bien triste mais c'est la loi du genre. C'est l'argent qui compte et rien d'autre et bizarrement le public basket semble globalement bien s'accommoder de cette situation. Je ne mets en rien les joueurs en cause, ils sont professionnels et il faut bien qu'ils gagnent leur vie, même si pour moi, sportif professionnel ce n'est pas à proprement parler un métier car c'est trop aléatoire et ça entraine des drames personnels dans bien des cas. Je rêve qu'un jour tout ceci puisse changer, je ne sais pas, par exemple en imposant un minimum de joueurs formés au club, ou originaires de la région. Regardez par exemple dans le vélo, j'entends depuis des années mon père (qui à 76 ans) regretter l'époque où le tour se courrait avec des équipes nationales et régionales, avec l'arrivée des sponsors et des marques cette formule a été arrêtée depuis la fin des années 50 et voilà qu'on en reparle : cette saison le Tour de l'Avenir revient à la bonne vieille formule.
Le sport qui est si beau sur le plan technique, esthétique etc... est de plus en plus moche à cause du pognon ! |
|
 | |
pero29 MVP

| Sujet: Re: Saison 2007/2008 ou en sont nos adversaires? Jeu 14 Juin 2007, 21:14 | |
| situation de BOULAZAC
http://www.boulazacbasket.com/modules/news/article.php?storyid=485
|
|
 | |
tracy mcgrady Administrateur

| Sujet: Re: Saison 2007/2008 ou en sont nos adversaires? Jeu 14 Juin 2007, 22:42 | |
| Poitiers débute son recrutement avec la signature de Thomas darnauzan, qui jouait cette année aux cotés d'Eric Schmieder et d'Andrew Drevo à Nanterre.
Article de Basket Info _________________ 
Dernière édition par le Ven 15 Juin 2007, 09:22, édité 1 fois |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: Saison 2007/2008 ou en sont nos adversaires? Jeu 14 Juin 2007, 22:45 | |
|  Darnauzan quitte Nanterre !!!  Ca va foutre un coups aux supps ça !!! EDIT by Tmac: 45 000ème mess  La classe tout simplement  _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
Benji MVP

| Sujet: Re: Saison 2007/2008 ou en sont nos adversaires? Ven 15 Juin 2007, 00:05 | |
| | tracy mcgrady a écrit: | Nanterre débute son recrutement avec la signature de Thomas darnauzan, qui jouait cette année aux cotés d'Eric Schmieder et d'Andrew Drevo à Nanterre.
Article de Basket Info |
C'est Poitiers  |
|
 | |
| | Saison 2007/2008 ou en sont nos adversaires? | |
|