Forum non officiel des supporters de l'Etendard de Brest

Allez la Breizh Team!!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

UJAP QUIMPER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Blaster
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: UJAP QUIMPER   Sam 10 Juil 2010, 11:03

Autant pour moi, la rumeur Lessort a l'air bien fondée et semble bien partie poru se concrétiser

Lol désolé mais je pense que Molas avec un temps de jeu de 10 à 15 minutes, dans une équipe bien construite et sans star, a les moyens de s'en sortir plus qu'honorablement, ce qui n'était pas le cas en étant coincé entre Mélicie, Vounang, Beugnot qui prenaient beaucoup de place ( mais toujours moins que leur égos ).
Et puis c'est ptet aussi parce qu'il a bossé avec Cousin quand il était à Pau et qu'il avait déjà eu des contacts sérieux avec l'Ujap la saison passée qu'il a signé.. Mais enfin moi j'dis ça j'dis rien
Revenir en haut Aller en bas
thleroy
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: UJAP QUIMPER   Sam 10 Juil 2010, 11:23

Et mélicie, il a toujours pas signé dans un club ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UJAP QUIMPER   Sam 10 Juil 2010, 12:16

Citation:
Lol désolé mais je pense que Molas avec un temps de jeu de 10 à 15 minutes, dans une équipe bien construite et sans star, a les moyens de s'en sortir plus qu'honorablement, ce qui n'était pas le cas en étant coincé entre Mélicie, Vounang, Beugnot qui prenaient beaucoup de place ( mais toujours moins que leur égos ).

Il me semble que c'est justement en raison de la présence de l'ignoble Mélicie, entre autres (auxquels je n'associerais pas Vounang qui m'a semblé irréprochable) que Molas a eu beaucoup de temps de jeu malgré des perfs catastrophiques, car comme Staelens, il était récompensé d'être un des rares à exécuter les systèmes prévus.

Franchement, pour le reste, je n'aurais pas misé sur lui : il est lent, surtout dans sa gestuelle, il n'a pas de jeu dos au panier, pas vraiment de jeu face au panier non plus (a-t-il pris un shoot à plus d'un mètre de la saison, malgré une mécanique apparemment correcte, au vu de l'échauffement?) , pas de mental et il manque de dureté. Il était quand même très, très loin du niveau pro B et s'est fait balader par tous les intérieurs auxquels il était opposé.

Franchement si Cousin arrive à en faire un vrai pivot de pro B, chapeau! J'y crois pas du tout, mais j'espère me tromper car ça a l'air d'un garçon plutôt sympathique et volontaire.
Blaster
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: UJAP QUIMPER   Lun 12 Juil 2010, 18:55

Justement c'est qu'un back up, c'est à dire qu'il doit remplacer Oyono l'année dernière qui était à peu près à 2 points de moyenne en quelques minutes.
Si il fait ce qu'il faut en défense ça sera déjà très bien, je pense pas que Cousin l'ait recruté en voulant en faire le leader offensif de l'équipe, don't worry..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UJAP QUIMPER   Mer 14 Juil 2010, 09:26

Et bien, chez nous c'était justement pas non plus un bon défenseur : trop lent, pas assez d'impact et de dureté physiques, naïveté, pas de jump. Même en 10 minutes de temps de jeu, il prenait très régulièrement très cher face à son vis-à-vis. Il n'a à mon avis pas les qualités pour devenir un bon rôle player à ce niveau, hormis le fait qu'il exécute les systèmes avec application. ça n'était en tout cas pas le cas chez nous. Très loin de là même. C'était largement le pire intérieur de pro B sur ce que j'ai vu.

En même temps, à la base il n'était pas censé jouer autant, compte tenu de son niveau et de son inexpérience, mais ce sont les errements et blessures de ses coéquipiers qui l'ont amené à avoir un temps de jeu inattendu.

Ce sera peut-être peut-être qu'un joueur de complément pour vous, mais je comprends mal qu'on puisse recruter en pro B un joueur aussi faible. J'ai hâte de voir ce que peut donner un intérieur apparemment solide de nationale 2, type Lopez, par rapport à Molas. Sur ce que j'ai vu, ce dernier était l'an dernier plus proche, comme Zahoui, d'un niveau N3 qu'autre chose.
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: UJAP QUIMPER   Mer 14 Juil 2010, 10:54

thleroy a écrit:

En gros tu demandes qui sera la prochaine victime?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hermine29-brest.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UJAP QUIMPER   Mer 14 Juil 2010, 11:48

Citation:

thleroy a écrit:

En gros tu demandes qui sera la prochaine victime?

Le problème, c'est qu'il a déjà fait presque le tour des clubs pro français, donc il ne reste plus beaucoup de "pigeons" potentiels.

Concernant les joueurs de l'an dernier sans club, Vounang n'a rien trouvé non plus? Si personne n'en veut, on pourrait pas essayer de se le garder en 5? Je suis pas sûr qu'il y ait beaucoup d'US plus forts que lui à son poste en N1. Et en plus pas de problème d'adaptation, de langue, etc.
terkerv2956
MVP
MVP

MessageSujet: Re: UJAP QUIMPER   Mer 14 Juil 2010, 14:25

Si on n' a pas pu garder Vounang en mai /juin c'est à cause de ses prétentions financières.
qu'en est il aujourd'hui ?
Y a t il de nouveaux contacts ?.

pardon pour le hors sujet .

Dernière édition par terkerv2956 le Mer 14 Juil 2010, 14:32, édité 1 fois
terkerv2956
MVP
MVP

MessageSujet: Re: UJAP QUIMPER   Mer 14 Juil 2010, 14:26

terkerv2956 a écrit:
Gregory Lessort (Get Vosges , ex Evreux) aurait signé ....?

officiel sur le site de l' Ujap.
terkerv2956
MVP
MVP

MessageSujet: Re: UJAP QUIMPER   Mer 14 Juil 2010, 14:31

Blaster a écrit:
Autant pour moi, la rumeur Lessort a l'air bien fondée et semble bien partie poru se concrétiser

il a signé . Avec Jean Bernage (Le Havre).

PS : je n'ai pas l'habitude de balancer n'importe quoi sur un forum meme si je peux me tromper bien entendu (ça arrive à tout le monde).C'est le cas de certains.
je ne parle pas de ce forum ci mais des forums de foot
terkerv2956
MVP
MVP

MessageSujet: Re: UJAP QUIMPER   Sam 17 Juil 2010, 08:07

Recrutement d'un pivot US (en provenance de l'Université de l' Idaho) qui entamera sa carrière pro en Europe .

Marvin Jefferson ,24 ans , 2m10 , 106 kgs.
MALOU
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: Re: UJAP QUIMPER   Mer 21 Juil 2010, 09:42

Michel Quémard, Président de l'UJAP, confirme sa démission.
http://www.ouest-france.fr/sport/une_basket_detail_-Michel-Quemard-a-demissionne_39630-1451515_actu.Htm
terkerv2956
MVP
MVP

MessageSujet: Re: UJAP QUIMPER   Sam 04 Sep 2010, 17:13

Cousin garde Jefferson pour le moment . Il pense toujours qu'il le nouveau Pro B.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UJAP QUIMPER   Sam 04 Sep 2010, 18:16

... comme back-up de Molas peut-être?
Blaster
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: UJAP QUIMPER   Dim 05 Sep 2010, 10:11

Un back up à 18 points, 12 rebonds et 2 contres en 30 minutes face à Orléans..
Tout le monde ne peut pas se vanter d'un banc aussi efficace en Pro B.. Wink
arzel
Administrateur

MessageSujet: Re: UJAP QUIMPER   Dim 05 Sep 2010, 13:41

Je suis etonné par la performance de jefferson tant il m'avait paru en dessous lors de la conforntation avec brest a plougastel. Cela ne m'empeche pas de penser que ça va etre dur pour lui en pro b...
Ceci dit, restez en pro B on vous rejoint l'an prochain !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://garanceetantonin.over-blog.com
Blaster
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: UJAP QUIMPER   Dim 05 Sep 2010, 13:59

Pour que Cousin affirme sur le site off qu'il avait réellement le potentiel Pro B et qu'il n'était pas question de s'en séparer, ce après deux matchs et deux semaines de prépa.. ça m'étonnerait qu'il se trompe, et le match face à Orléans qui a suivi cette déclaration l'a conforté dans son choix.

Je pense pas que sa perf soit un coup d'éclat, on espère juste qu'il va continuer à faire du bon boulot comme ça. D'après Cousin, il manque juste de dureté physique dans le jeu.
On verra bien de toute façon.. On vous attendra vous inquiétez pas, et lui aussi Wink
pero29
MVP
MVP

MessageSujet: Re: UJAP QUIMPER   Lun 06 Sep 2010, 19:04

je pense que ce joueur ne sera plus là à noel
Blaster
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: UJAP QUIMPER   Mar 07 Sep 2010, 09:43

Lol pourquoi pas, chacun son opinion, mais je trouve ça étonnant d'affirmer ça alors qu'il vient de coller 18 points 12 rebonds 2 contres à Orléans, et encore 8 rebonds et 5 contres au Mans ( j'ai plus sa marque en tête mais elle n'est pas très élevée sur le deuxième match ).

A l'issue de ce tournoi, ça serait plutôt Volcy qui inquièterait et non Jefferson
Le premier était meilleur marqueur de son championnat, et est donc attendu comme un leader offensif, ce qui n'est pas le cas pour l'instant.
A l'inverse de Jefferson qui ne marquait déjà que 12 points dans sa conf et qui a été davantage recruté pour son profil défensif..
pero29
MVP
MVP

MessageSujet: Re: UJAP QUIMPER   Mer 10 Nov 2010, 11:31

avec 36 pts et 21 eval

je pense que l'ujap a un pied en N1 affraid affraid

la saison prochaine on aura le derby

UJAP QUIMPER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant