|
|
| Auteur | Message |
|---|
Kemper Spectateur

| Sujet: Re: UJAP QUIMPER Lun 26 Avr 2010, 16:38 | |
| Cousin en terre quimpéroise est l'égal d'un dieu, il a su savoir faire les changements d'effectif nécessaires comme couper notre meilleur marqueur pour en dégager une équipe plus cohérente et sans stars. Merci Olivier !!
J'ajouterai aussi que Quimper a certes perdu beaucoup de matchs mais un bon paquet de peu de points dont 2 ou 3 au buzzer. |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: UJAP QUIMPER Lun 26 Avr 2010, 16:56 | |
| | Kemper a écrit: | | changements d'effectif nécessaires comme couper notre meilleur marqueur pour en dégager une équipe plus cohérente et sans stars. |
Tiens tiens... Au moins eux ils ont eu les couilles de le faire!!! |
|
 | |
jy29 Titulaire

| Sujet: Re: UJAP QUIMPER Lun 26 Avr 2010, 19:31 | |
| Cousin est passé à PAU et LIMOGES ,cela sert .Couper YOUNG il fallait le faire ,ce que n'a pas fait l'ETENDARD ou trop tard ;De toute façon on ne peut pas gagner si on ne défend pas.Je ne suis pas d'accord avec KEMPER quand il dit que l'ujap a perdu de très peu ,les autres équipes en avaient sous la semelle et il l eur suffisait d'accelerer pour les distancer.Les joueurs de l'ujap sont hyper courageux ,le travail de Cousin paie ,parce que l'équipe a énormément progessé sur le plan collectif. |
|
 | |
Kemper Spectateur

| Sujet: Re: UJAP QUIMPER Mer 28 Avr 2010, 03:10 | |
| Bordeaux - Quimper 72-69
Boulazac - Quimper 66-64
Quimper - Clermont 74-76
Quimper - Bourg-en-Bresse 74-77
Lille - Quimper 60-59
Les autres équipes en avaient sous la semelle ?? Sur que Bordeaux ou Clermont se sont réservés cette saison tout comme Lille qui se réserve jusqu'à la dernière seconde d'un 3 pts au buzzer... |
|
 | |
Mon's Titulaire

| Sujet: Re: UJAP QUIMPER Sam 01 Mai 2010, 20:45 | |
| Bravo à l'Ujap pour sa nouvelle victoire ce soir  |
|
 | |
mc hugh Spectateur

| Sujet: Re: UJAP QUIMPER Sam 01 Mai 2010, 21:46 | |
| merci bien mais cela a été vraiment chaud! fein nous a vraiment fait mal! ambiance vraiment top dans les tribunes bravo aux spectateurs |
|
 | |
anthony Titulaire

| Sujet: Re: UJAP QUIMPER Dim 02 Mai 2010, 10:46 | |
| Mon petit doigt me dit que Quimper sera en PROA d'ici quelques années.
Super coach, super public. Il ne reste plus qu'à recruter quelques supers joueurs.
Félicitations KEMPER ! |
|
 | |
Kemper Spectateur

| Sujet: Re: UJAP QUIMPER Mar 04 Mai 2010, 21:47 | |
| Quimper - Bordeaux s'annonce bouillant mardi prochain, le perdant ira en N1 !! |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: UJAP QUIMPER Mer 05 Mai 2010, 00:41 | |
| Comme quoi les dirigeants de Bordeaux que j'ai croisé y'a 10 jours avaient raison d'y croire!! |
|
 | |
brestois MVP

| |
 | |
Blaster Spectateur

| Sujet: Re: UJAP QUIMPER Ven 07 Mai 2010, 15:38 | |
| Si on pouvait faire un Saint-Quentin bis, ça serait par-fait  |
|
 | |
do Franchise Player

| Sujet: Re: UJAP QUIMPER Sam 08 Mai 2010, 14:52 | |
| | Blaster a écrit: | Si on pouvait faire un Saint-Quentin bis, ça serait par-fait  |
?????? C'est quoi un "Saint-Quentin bis" ??? ?????? |
|
 | |
Blaster Spectateur

| Sujet: Re: UJAP QUIMPER Sam 08 Mai 2010, 14:59 | |
| 2006-2007, demi-finale des play-offs. On gagne le match aller là-bas, on se dit qu'ça va être facile avec le match retour à la maison, voire la belle. Mais malgré l'ambiance et la motivation des joueurs, Saint-Quentin l'emporte sans trop de difficultés. Du coup on était vraiment dans l'inconnu pour le dernier match. Et puis au final on leur a mis 50 pions pour la belle des demis, ce qui nous a propulsé en finale ( enfin 49 pour être précis : 103-54  ) |
|
 | |
do Franchise Player

| Sujet: Re: UJAP QUIMPER Sam 08 Mai 2010, 16:24 | |
| | Blaster a écrit: | 2006-2007, demi-finale des play-offs.
On gagne le match aller là-bas, on se dit qu'ça va être facile avec le match retour à la maison, voire la belle. Mais malgré l'ambiance et la motivation des joueurs, Saint-Quentin l'emporte sans trop de difficultés. Du coup on était vraiment dans l'inconnu pour le dernier match.
Et puis au final on leur a mis 50 pions pour la belle des demis, ce qui nous a propulsé en finale ( enfin 49 pour être précis : 103-54 ) |
Ah, Yes, ... je me souviens. Pour l'UJAP, c'était la revanche des 1/4 F. de P-O de la saison précèdente (2005-2006) où, après avoir perdu le match 1 à domicile, Saint-Quentin s'est qualifié pour les 1/2 en gagnant les matches 2 et 3 à Quimper !  |
|
 | |
Blaster Spectateur

| Sujet: Re: UJAP QUIMPER Sam 08 Mai 2010, 17:23 | |
| Ben oui, c'est bien pour ça qu'on commençait à flipper, on pensait que l'histoire allait se répéter ! Donc si le ptit coup de stress pouvait marcher à nouveau et nous permettre de gagner de 50 points j'dirai pas non ! D'autant qu'on a pas vu de victoires larges cette année à Gloaguen, ça se joue toujours à quelques points |
|
 | |
do Franchise Player

| |
 | |
Blaster Spectateur

| Sujet: Re: UJAP QUIMPER Dim 09 Mai 2010, 11:03 | |
| Lol le problème c'est que toutes les victoires à Gloaguen sont grosso modo aux alentours de 5 points ou moins, donc question adrénaline, on a déjà donné ! Donc c'est le moment pour sortir la première grosse victoire de 20 points à domicile !  |
|
 | |
Blaster Spectateur

| Sujet: Re: UJAP QUIMPER Mar 11 Mai 2010, 22:05 | |
| Ca y est c'est fait, Quimper en Pro B l'année prochaine, en l'emportant 66-49 sur Bordeaux. Malgré la faible prestation des Bordelais, les joueurs étaient tétanisés par l'enjeu pendant la première mi-temps, revenant péniblement à 27-29 au buzzer. Et puis une fois la défense et le rebond retrouvés, la deuxième mi-temps s'est soldée sur un 39-20 infligé à Bordeaux, avec entrée des jeunes sur la fin, etc... Enfin bref, belle fête du basket ce soir, avec des hommages à tous les membres du club qui s'en allaient et une vraie communion avec toute l'équipe Homme du match : Andrew Lovedale, avec 17 points, 9 rebonds, 2 interceptions et 2 passes pour 23 d'éval en 38 minutes Et puis pour l'anecdote, parce que ça fait plaisir : L'Ujap Quimper finit 13ème au classement de cette saison 2009-2010  |
|
 | |
Kemper Spectateur

| Sujet: Re: UJAP QUIMPER Mar 11 Mai 2010, 22:48 | |
| Yep ce soir Nicolas Strunc raccrochait les baskets après 10 belles années au club, il y a eu une petite cérémonie émouvante après le match pour le remercier lui et Olivier Pons qui arrête aussi toute activité basket.
C'est pas Jimmy qui pourrait en dire de même du côté de Cerdan sans vouloir remuer le couteau dans la plaie. |
|
 | |
Mon's Titulaire

| Sujet: Re: UJAP QUIMPER Mer 12 Mai 2010, 07:09 | |
| Bravo à l'ujap, c'est vraiment impressionnant de voir une telle défense, une telle adhésion des joueurs au discours du coach...je n'étais plus habitué à voir ça sur cerdan... victoire et maintien bien mérités !  |
|
 | |
|