|
|
| Auteur | Message |
|---|
Kouzy Spectateur

| Sujet: UJAP QUIMPER Dim 27 Mai 2007, 17:26 | |
| Si vous voulez voir l'ambiance hier dans la salle de Quimper, je vous invite a aller voir les vidéos que je vien de mettre en ligne, dsl l'image est loin d'etre nette! mais le son est bon .
http://kcinnay69.skyblog.com
hésitez pas a lacher vos coms! |
|
 | |
Katanha Franchise Player

| Sujet: Re: UJAP QUIMPER Dim 27 Mai 2007, 20:16 | |
| Ok, je lache mon com  , le son est bon, tu dis ?  |
|
 | |
Kemper Spectateur

| Sujet: Re: UJAP QUIMPER Jeu 07 Juin 2007, 14:50 | |
| Quimper: François Péronnet nouvel entraîneurAFP - 07.06.2007, 15h07  RENNES, 7 juin 2007 (AFP) - L'entraîneur de 34 ans François Péronnet s'est engagé pour deux ans en faveur de l'Ujap Quimper, récent finaliste des plays-offs de ProB, a-t-on appris jeudi auprès du club breton de basket-ball. Il succède à Olivier Cousin à la tête du club breton. Elu meilleur entraîneur du championnat de France de ProB à l'issue de la saison 2005-2006 lorsqu'il entraînait Chalons-en-Champagne, François Péronnet avait rejoint Bourg-en-Bresse (ProA) au début de la saison 2006-2007 avant d'être remercié à l'issue de la 15e journée. |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| |
 | |
terkerv2956 MVP

| Sujet: Re: UJAP QUIMPER Ven 16 Mai 2008, 13:20 | |
| Peronnet s'en va . et entre autres Bestron et Stewart ne sont pas conservés. et si Ron débarquait le long de l' Odet.  |
|
 | |
arzel Administrateur

| Sujet: Re: UJAP QUIMPER Ven 16 Mai 2008, 16:06 | |
| tu veux qu'un stewart en remplacerait un autre ??????? |
|
 | |
terkerv2956 MVP

| Sujet: Re: UJAP QUIMPER Ven 16 Mai 2008, 16:49 | |
| ils ont eu déja 15 propositions. ils vont en cibler 3 ou 4 . décision sous 7-10 jours. |
|
 | |
pero29 MVP

| Sujet: Re: UJAP QUIMPER Ven 16 Mai 2008, 21:13 | |
| | terkerv2956 a écrit: | ils ont eu déja 15 propositions. ils vont en cibler 3 ou 4 . décision sous 7-10 jours. |
des noms |
|
 | |
pero29 MVP

| Sujet: Re: UJAP QUIMPER Sam 11 Oct 2008, 21:04 | |
| 51 points,triste équipe de Quimper qui n'a pas fini de galèrer cette saison je pense que gagner cette saison dans le sud ne sera qu'une formalité pour beaucoup d'équipes Ou est passé le temps ou il était difficile voir impossible de gagner à Quimper j'ai une petite pensée pour tous les supporters |
|
 | |
arzel Administrateur

| Sujet: Re: UJAP QUIMPER Sam 11 Oct 2008, 21:14 | |
| 31d 'eval pour QUIMPER !! aucon joueur a + de 10!!! affligeant |
|
 | |
pero29 MVP

| Sujet: Re: UJAP QUIMPER Dim 12 Oct 2008, 14:07 | |
| je ne comprends pas comment on peut faire un recrutement aussi nul |
|
 | |
mr.3D Titulaire

Localisation: plus près de la salle gloaguen que de celle de cerdan
 | Sujet: Re: UJAP QUIMPER Mer 22 Oct 2008, 09:24 | |
| bonjour à tous...(depuis le temps) j'ai été hier salle michel gloaguen voir l'ujap affronter paris-levallois.. malheureusement, je crois vraiment que nos amis quimpérois ont du soucis à se faire.... pour résumé, le meilleur quimpérois à la salle, LE PUBLIC (qui a supporté son équipe tout le match malgrès le 51-15 à la mi-temps).....niveau joueur, à part kelyn block....rien de chez rien....c'est l'homme à tout faire à l'ujap... le premier gros point noir est le meneur de jeu qui n'est vraiment pas au niveau de la pro b et ensuite il faut qu'il recrute à l'intérieur (wingate est coupé, il a joué à peine plus de cinq minutes hier soir...) le deuxième point noir (ms c'est un point noir très perso'), j'ai été un peu déçu par nils gouacide que j'ai trouvé moins percutant que qd il jouait sous les couleurs étendardistes et je ne l'ai pas trouvé bon hier soir alors qu'à cerdan, il a souvent fait de très bonnes piges quand il entrait...(joueur que j'aime bcp par son implication...) coté paris-levallois, c'est très puissant à l'intérieur et avec un chef d'orchestre niveau pro a.....jimmal ball j'espère vraiment que les dirigeants ujapistes vont réagir et réussir à donner le gout de la victoire à nos amis du sud-finistère... |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: UJAP QUIMPER Sam 25 Oct 2008, 20:56 | |
| La saison s'annonce vraiment TRES longue  _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
anthony Titulaire

| Sujet: Re: UJAP QUIMPER Sam 25 Oct 2008, 21:12 | |
| Match très serré ce soir à Cerdan. Assez plaisant. De beaux dunks ici et là... La Breizh Team confirme et assure ses rangs.
Je n'ai pas du tout aimé à la mi-temps lorsque le speaker annoncait les scores, que beaucoup de personnes dans les tribunes se félicitaient du très mauvais sort de nos vosins Quimperois. C'est pas très joli de se moquer d'une équipe voisine qui réalise c'est vrai un début de saison catastrophique.
Ca serait tout de même dommage de perdre Quimper de notre championnat. Quimper nous permettait d'organiser à moindre coût des matches amicaux d'avant saison.
Espérons qu'ils recrutent les bons joueurs... |
|
 | |
Kemper Spectateur

| Sujet: Re: UJAP QUIMPER Dim 26 Oct 2008, 11:23 | |
| La saison est déja longue...Franchement aucune chance de se sauver avec une équipe comme celle actuellement, extrait du match contre Antibes : | Citation: | Pas envie d’en rajouter une couche mais il faut quand même que les conditions de la défaite d’hier soient claires pour tout le monde. D’après quelqu'un présent au match, c’était vraiment du grand n’importe quoi. Le match a été lâché dès le 1er quart-temps, le reste ayant été une espèce de garbage-time en faveur d’Antibes qui a marqué près de la moitié de ses points sur contre attaque sans opposition (avec des scènes hallucinantes de joueurs restant dans le camp adverse en attendant que la balle revienne!!!). Donc côté Quimper, rien, le néant. Pas de collectif, joueurs résignés voire pas concernés (Delarue joue t'il un double jeu?), coach impuissant, Sonko qui fait ses stats. Une catastrophe totale. Il semble bien que Périgois ait été lâché par une bonne partie de l’effectif.
|
Profitez bien du derby cette saison, non seulement pour faire le plein de points mais surtout parce que ça risque d'être le dernier avant un bon moment.
Bonne saison à l'Etendard. |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: UJAP QUIMPER Dim 26 Oct 2008, 11:36 | |
| Ca me rappelle notre fin de saison en proA.... Sauf que c'était la fin de saison et ici c'est le début !  _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
alley-oop brestois Franchise Player

| Sujet: Re: UJAP QUIMPER Dim 26 Oct 2008, 16:13 | |
| Tu y vas fort dans tes propos Kemper.
J'espère que l'Ujap va se reprendre (surement avec d'autres joueurs) et que les derbys continuent... |
|
 | |
Kemper Spectateur

| Sujet: Re: UJAP QUIMPER Dim 26 Oct 2008, 23:41 | |
| Viens voir un match à Gloaguen, tu comprendras notre douleur. Quand tu te prends des branlées contre Antibes, Charleville ou Boulazac qui sont loin d'être les cadors de la Pro B sans leur manquer de respect, tu as de quoi être inquiet surtout quand l'équipe ne semble pas se révolter et que l'entraineur dit ouvertement ça dans les journaux : | Citation: | Réaction de Jacky PERIGOIS (Source le Télégramme) : « C’est honteux. On avait beau être diminués, mais il faut aussi donner sur le terrain. On a lâché à la fin du premier quart, et après, on se fait distancer de trente points. C’est inadmissible... On n’avait plus envie. Les joueurs se sont écroulés, tout le groupe s’est écroulé. Quand on n’a pas de fierté, voilà ce qui arrive » |
Enfin on se raccroche à l'espoir que le nouveau pivot US sera une bonne pioche cette fois et que le retour de Wooten à la baguette permettra à notre équipe d'avoir une organisation de jeu. Car financièrement, on a pas les moyens de trop chambouler l'effectif. |
|
 | |
smeagol Titulaire

| Sujet: Re: UJAP QUIMPER Lun 27 Oct 2008, 08:47 | |
| courage aux supporters de qimper le chat noir va bientot fuir la ville!ça ne peut plus durer ainsi!courage,la hargne va revenir,l equipe va rebondir:bball: |
|
 | |
jy29 Titulaire

| Sujet: UJAP quimper Mar 28 Oct 2008, 18:56 | |
| Quels sont les joueurs de l'ujap qui ont la place dans un 5 majeur de PRO B cette année? merci de répondre à cette question?Je ne comprends pas leur recrutement c'etait visible dés le dé but d'année que l'équipe ne tenait pas la route. |
|
 | |
|