Forum non officiel des supporters de l'Etendard de Brest

Allez la Breizh Team!!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

Rouen - Etendard (belle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

Votez pour le brestois de Rouen - Brest (la belle)
4 Christopher Cologer
0%
 0% [ 0 ]
5 Loïc Akono
7%
 7% [ 1 ]
6 Damien Jean Joseph
0%
 0% [ 0 ]
8 Jimmy Verove
7%
 7% [ 1 ]
9 Garry Chathuant
0%
 0% [ 0 ]
10 Adam Waleskowski
21%
 21% [ 3 ]
11 Ben Jacobson
14%
 14% [ 2 ]
12 Nils Gouacide
0%
 0% [ 0 ]
13 Darel Miller
42%
 42% [ 6 ]
14 Tahirou Sani
7%
 7% [ 1 ]
15 Kenny Younger
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14

AuteurMessage
Anonymou
Invité

MessageSujet: rouen-brest   Sam 19 Mai 2007, 21:32

Je peux même pas imaginer !!!
Ca devait être atroce !!!
Je leur apporte tout mon soutien dans ces moments difficiles car nous on sait ce que ca fait, certes c'était pas "en live" mais tout de même! cf Limoges, St Etienne, Rouen.....
C'est dur !
Revenir en haut Aller en bas
stephane76
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: Rouen - Etendard (belle)   Sam 19 Mai 2007, 23:26

faxy a écrit:
Hum, 1 faute à la dernière seconde, je la sens un peu bizarre...

Il y a faute et aucune contestation Brestoise.

A demain pour ce que j'ai pensé de ce match.
Katanha
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: Re: Rouen - Etendard (belle)   Dim 20 Mai 2007, 09:04

L'article du Télégramme ce matin ("Et tout s'écroula...) :

http://www.letelegramme.com/sports/sud/art_913150.php

L'article du Ouest France ("Une fin de match cruelle pour les Brestois") :

http://www.brest.maville.com/actu/re/actudet/actu_loc-407710----Une-fin-de-match-cruelle-pour-les-Brestois_.html

stephane76
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: Rouen - Etendard (belle)   Dim 20 Mai 2007, 09:18

Le telegramme a bien resumé le match.
Il fallait un vainqueur c'est Rouen,ça aurait pu être Brest.C'est personnellement le match le plus intense et stressant que j'ai vu.

L'après match fut très beau,le president Prouin a rappelé qu'on etait monté grace à vous,votre president visiblement très ému a dit que quitte à être éliminné autant que ce soit par Rouen,et qu'entre les deux clubs c'etait le début d'une longue histoire. Votre coach lui aussi sous le choc est monté également sur l'estrade et l'accolade avec Michel Veyronnet était sans conteste sincère.Les deux hommes se respectent mutuellement.
En tout cas vous avez une très belle équipe et si vous parvenez à conserver votre ossature pour la saison prochaine on risque d'entendre parler de l'etendart.
Bonne continuation à vous et à très bientot sans doute.
pero29
MVP
MVP

MessageSujet: Re: Rouen - Etendard (belle)   Dim 20 Mai 2007, 14:10

je crois que c'est là que l'on voit le résultat des matchs contre Angers et Nantes sont des défaites que tu paies cash en PO, recevoir 2 fois est un avantage important.

petite cause gros effet

Le match à Cerdan, jamais on perds
dédé mji
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Rouen - Brest   Dim 20 Mai 2007, 16:00

Je n'étais pas au match, et pourtant j'ai l'impression de l'avoir vécu car il a été à l'image de bien d'autres cette saison : Ceux que Brest a perdu dans les dernières secondes et cela pour avoir eu un quart temps calamiteux.

J'ai mal pour l'équipe quand je lis dans Le Télégramme que le coach de Rouen (un type génial) reconnait que c'est un hold-up.
Ah, si ce vieux Jimmy avait pu être là pour verrouiller notre défense...

Bravo au coach et à son assistant.
Ils viennent d'arriver, ils ont eu à monter une équipe pratiquement nouvelle après le passage en Pro A et ils ont réussi à finir 5ième (je dirai au même niveau que Rouen car entre le match aller et le retour, un seul point de différence, +10, -11).
Ils ont pu constater que comme les années précédentes, le chat noir fréquente toujours les travées de la salle Cerdan. Il faut faire avec.
Il a fallu trouver des joueurs (les choix ont été judicieux), les intégrer...

Quimper a un boulevard d'ouvert, à eux de savoir l'utiliser.
Personnellement, malgré mon amitié pour nos amis de l'UJAP, si une seule équipe monte en Pro A, la logique de la morale sportive voudrait que cela soit Vichy.

Salut les jeunes.
Dédé
Auberon
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Rouen - Etendard (belle)   Dim 20 Mai 2007, 18:56

Bon ben on va signer un pacs avec la jsf !!!

Regardez moi ca :

http://www.youtube.com/watch?v=C89OL1OrL3s

C'est le panier de la victoire de St Quentin. Comptez le nombre de pas de Craven avant le tir et regardez où se trouve l'arbitre...Rolling Eyes

http://twitter.com/vincent_bzh94
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/auberonbzh
kena
Modérateur

MessageSujet: Re: Rouen - Etendard (belle)   Dim 20 Mai 2007, 19:07

lol j'arrive pas à les compter, yen a trop et ils sont trop rapides mais je dirai ... 6 à peu près !

ça craint du boudin ! ces plays off sont truqués ! Rolling Eyes

et au fait ... on a pas le droit de voter pour le meilleur joueur du dernier match ? Rolling Eyes

Wink
Anonymou
Invité

MessageSujet: rouen-brest   Dim 20 Mai 2007, 20:48

L'autre jour j'ai regardé la finale de l'Euroleague et l'arbitrage était tellement clean qu'on arrivait à l'oublier. Vraiment excellent, impartial et appliqué.
Alors quand je vois l'arbitrage en proB cette année...je me dis que pas mal de matchs ont été sabottés (volontairement ou involontairement) par les hommes en gris. L'arbitrage était bien bien bas cette année...
Pourtant un match d'Euroleague et un de proB ne sont que des matchs de basket (seul le niveau de jeu varie) ! Alors d'où vient le problème ???

Quand je vois la dernière action de Craven, j'ai honte...C'est laid ! L'arbitre est à 3 mètres de l'action et ne vois même pas le pied de pivot de Craven devenir fou !!!! C'est limite si le gars ne danse pas pour se dégager de ses défenseurs ! Pfffff....

Bref j'ai hâte à la prochaine saison ! Oublions tout ça !
Anonymou
Invité

MessageSujet: rouen-brest   Dim 20 Mai 2007, 20:58

La proB de maintenant, entre le shoot "Flash Gordon" de Ragauskas et le "moon walk 3 points shot" de Craven, c'est And1 mixtape !!!
Anonymou
Invité

MessageSujet: rouen-brest   Dim 20 Mai 2007, 21:00

Même des abbérances de ce types ne passeraient avec les arbitres du tournoi EBC du Rucker Park...Confused Laughing
Auberon
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Rouen - Etendard (belle)   Dim 20 Mai 2007, 21:11

Garbage, tu as un peu forcé sur la bouteille ce soir ? Laughing

http://twitter.com/vincent_bzh94
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/auberonbzh
Anonymou
Invité

MessageSujet: rouen-brest   Dim 20 Mai 2007, 21:40

Nan nan c'est juste que de voir autant de "merde" brassée par les arbitres me fait plus tourner la tête qu'une bouteille de vodka dans le nez !Laughing
Eudoxie
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: Rouen - Etendard (belle)   Dim 20 Mai 2007, 21:53

Citation:
on aurait du y aller de plus bon coeur sur bracey! Celui qui a voulu le blésser mardi s'est formidablement bien raté!!!

Quand je pense que bien que rouennaise, j'ai envoyé un message de soutien l'an dernier pour votre joueur Jimmy , ce genre de phrase me fait bondir !!!!
Quand à l'arbitrage maison, la technique à Veyronnet en fait partie aussi !
Anonymou
Invité

MessageSujet: rouen-brest   Dim 20 Mai 2007, 22:00

Eudoxie a écrit:
Citation:
on aurait du y aller de plus bon coeur sur bracey! Celui qui a voulu le blésser mardi s'est formidablement bien raté!!!

Quand je pense que bien que rouennaise, j'ai envoyé un message de soutien l'an dernier pour votre joueur Jimmy , ce genre de phrase me fait bondir !!!!
Quand à l'arbitrage maison, la technique à Veyronnet en fait partie aussi !

Visiblement la victoire ne vous donne pas l'once d'humour que nous brestois avons toujours malgré la défaite...Wink
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Rouen - Etendard (belle)   Dim 20 Mai 2007, 22:29

Score final 80-78. Quelqu'unaurait pu le mettre... Et créer un sujet plutot qu'a la suyite du match retour...

Du coup vous pouvez voter pour l'home du match Wink

Et dès demain vous pourez élire comme les 2 premières années du forum le Breizh Player de la saison...

P.S: Merci Lafouine pour le score.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hermine29-brest.fr
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Rouen - Etendard (belle)   Dim 20 Mai 2007, 23:15

Merci à tout les membres du forum qui ont participés à ce dernier live de la saison. J'ai pu vivre la rencontre 24 heures apres Wink

Domage cette série de 3 points en fin de première periode, le match se joue là. On perd le +12 alors qu'on avait surement fait le plus dure! Depuis le début de saison je trouve qu'on se prend trop de 3 points ça confirme une nouvelle fois Confused

Fin de saison pour la Breizh Team, et toujours pas de victoire à l'exterieur en play-offs pour l'Etendard de Brest!! Ce Quart de final c'est surement joué également à cause du pointavérage perdu sur Rouen, le fameux +1...

Sans oublier le point vollé à Limoges!!!!!!!!!!!!!! Avec 2 match à Cerdan c'était beaucoup plus faisable......................

Bravo le Breizh Team!!!!!!!!!!

PS: Je n'étais pas Rouen et j'étais à Tours... Défaite - victoire.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hermine29-brest.fr
miguelon
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: Rouen - Etendard (belle)   Lun 21 Mai 2007, 07:51

Garbage time a écrit:

Visiblement la victoire ne vous donne pas l'once d'humour que nous brestois avons toujours malgré la défaite...Wink

Tu sais, Garbage, quand tu aimes le sport et encore plus quand tu en as pratiqué un à bon niveau, la blessure est une hantise et tu ne la souhaites à personne, même à tes adversaires. La réaction d'Eudoxie n'est pas un manque d'humour mais une réaction de ce que l'on pourrait appeler de "l'horreur sportive".
Parler blessure chez des pros c'est un peu comme parler de lapin sur un bateau de pècheur ...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bo-pb.com
alley-oop brestois
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: Re: Rouen - Etendard (belle)   Lun 21 Mai 2007, 10:04

Me voilà de retour de vacances.
J'ai évité la crise cardiaque samedi!

Vraiment déçue de ne pas retourner à Cerdan cette saison.
je profite pour saluer tous les fidèles que je rencontre à chaque match.salut

et bien sûr à la saison prochaine.

Félicitations à tous les joueurs qui ont porté le maillot de l'Etendard cette année.

ALLEZ LA BREIZH TEAM
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Rouen - Etendard (belle)   Lun 21 Mai 2007, 10:19

miguelon a écrit:
Garbage time a écrit:

Tu sais, Garbage, quand tu aimes le sport et encore plus quand tu en as pratiqué un à bon niveau, la blessure est une hantise et tu ne la souhaites à personne, même à tes adversaires. La réaction d'Eudoxie n'est pas un manque d'humour mais une réaction de ce que l'on pourrait appeler de "l'horreur sportive".
Parler blessure chez des pros c'est un peu comme parler de lapin sur un bateau de pècheur ...

Je sais bien et ce n'est pas du tout ce que je souhaitais à Bracey ni à personne d'autre d'ailleurs !!! Moi même j'ai dû arretter le basket plus de six mois pour blessure et je sais que c'est dur de voir tes potes jouer quand t'es scotché au bout du banc. J'espère juste que la morosité ambiante post-défaite ne fasse pas croire à tout le monde qu'il fallait prendre ça au premier degré ! Je sais faire la part entre ce que je dis de sérieux et ce que je dis pour "déconner" (même si ca ne fait pas rire tout le monde). Après si tout le monde ne la fait pas, il risque d'y avoir des problèmes d'interprétations...
Si tu appelle ça de "l'horreur sportive" et que tu aimes le basket et le sport en général , des "horreurs sportives" je suppose que tu as dû en croisé un tas, que ce soit dans les tribunes, sur le parquet, devant ta TV ou sur certains forums...
Voilà, je tenais juste à m'expliquer. Si certains ont mal pris ce que j'ai dis, je vous prie de m'excuser !Wink

Rouen - Etendard (belle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant