|
| Auteur | Message |
|---|
Romain Administrateur

| Sujet: Notre ministre Ven 18 Mai 2007, 13:24 | |
| Mme Bachelot sera notre nouvelle Ministre des Sport (ainsi que de la santé) Elle avait fait un désastre a l'écologie, esperons mieux aux Sports!  |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: Notre ministre Ven 18 Mai 2007, 18:54 | |
| _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: Notre ministre Ven 18 Mai 2007, 18:59 | |
| lol son sport de prédilection, c'est quoi ?... et pourquoi n'a-t-on pas remis Fillon à l'éducation ?  |
|
 | |
Jean Bart Titulaire

| Sujet: Re: Notre ministre Ven 18 Mai 2007, 19:59 | |
| Auberon, c'est une torture ou un T O R T U E! |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: Notre ministre Ven 18 Mai 2007, 20:03 | |
| torture. Avec Bachelot je parlerais plutot de grue... _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
Jean Bart Titulaire

| Sujet: Re: Notre ministre Ven 18 Mai 2007, 20:04 | |
| Voir ci-dessous la fiche biographique de notre Ministre: http://www.premier-ministre.gouv.fr/acteurs/biographie_5/acteurs/gouvernement/ministere_sante_jeunesse_sports_m615/ |
|
 | |
Jean Bart Titulaire

| Sujet: Re: Notre ministre Ven 18 Mai 2007, 20:23 | |
| Je me suis amusé à faire une recherche sur google en associant le nom de notre Minsitre avec le mot sport: Roselyne Bachelot dénonce la prostitution à l'occasion de la Coupe du monde de Football: "Non à la Coupe de la honte. Acheter du sexe n'est pas du sport".  Roselyne Bachelot Roselyne Bachelot est députée européenne et ancien ministre de l'Environnement. Originaire du Maine et Loir, elle acquiert sa notoriété en 1998 suite à un ardent plaidoyer à l'assemblée nationale lors duquel elle défend le PACS contre son groupe. Roselyne Bachelot a participé au livre « Politique Football Club : ce qu'ils pensent vraiment du ballon rond » (chez Calmann Levy). Fan de foot, elle est l'un des 32 portraits d'hommes et de femmes politiques que nous livre cette enquête réalisée par Laurent Jaoui et Lionel Rosso. Dès son plus jeune âge, Roselyne Bachelot accompagne son père, Jean Narquin qui s'occupe d'une équipe amateur dans le département du Cher : « Ce que j'ai appris grâce au football, c'est que c'était une fantastique occasion de se retrouver au-delà des classes sociales. Cela caractérise ma personnalité. Je parle à mon huissier comme je parle au Président de la République. Et inversement. Ca, je crois que c'est le football qui ma l'a appris. » R Bachelot a aussi été membre d'une commission sur le sport pour ke Conseil Régional des Pays de la Loire:COMMISSION Culture, sport et loisirsPrésident : Alain Gralepois 1er Vice-Présidente : Huguette Herin 2e Vice-Président : Chloé Le Bail Secrétaire : Dominique Norval Membres : • Roselyne Bachelot-Narquin • Jean Burneleau • Mylène Canevet • Sylvie Le Gall • Pierre-Guy Perrier • Dominique Richard L'avis des internautes sur un blog Yahoo (très cinglant!!!)http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20070515021211AAGFXnz&show=7 Bonne lecture! |
|
 | |
Romain Administrateur

| |
 | |
miguelon Spectateur

| Sujet: Re: Notre ministre Mar 22 Mai 2007, 12:57 | |
| | Romain_the_doc a écrit: | Elle va simplifier les régles du foot, (...) et rendre un stade sans insultes (sauf flute, mince et crotte) |
Super ! Ca permettrait au foot de redevenir un sport !!!  |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Notre ministre Mar 19 Juin 2007, 12:36 | |
| Roselyne Bachelot a été recondui au "ministère de la santée, de la Jeunesse et des Sports". Bernard Laporte, Sélectionneur de l'équipe de france de Rugby, devieint secrétaire d'Etat de la Jeunesse et des Sports. Il prendra ses fonctions apres la coupe du Monde de Rugby.  |
|
 | |
miguelon Spectateur

| Sujet: Re: Notre ministre Mar 19 Juin 2007, 13:18 | |
| Bernard Laporte, révélé au grand public il y a quinze ans avec sa bande de Rapetout du CABB (Gimbert, Moscato et Simon), notamment, par un entraîneur du cru : Yves Appriou !!! |
|
 | |
|