| | Déroulement des Play-offs | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
yannou Titulaire

| Sujet: ait Jeu 24 Mai 2007, 22:08 | |
| De retour de Quimper,résultat frustrant;Fein loupe des Lfs à un moment important,en face gros match de Silvers(belle défense sur Fein)et Ipouck.Ca devrait passer samedi???? |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: Déroulement des Play-offs Jeu 24 Mai 2007, 22:21 | |
| Trop beau trop tot... maladie bretonne cette saison ? _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Déroulement des Play-offs Jeu 24 Mai 2007, 22:30 | |
| | Marius a écrit: | | Ne serait-ce pas la plus grosse défaite enregistrée cette saison pour toute la Pro B ? |
Limoges - St Quentin (Et oui!!) 85-38 lors de la 2ème journée |
|
 | |
Benji MVP

| Sujet: Re: Déroulement des Play-offs Jeu 24 Mai 2007, 23:50 | |
| C'est bête  |
|
 | |
Kouzy Spectateur

| Sujet: Re: Déroulement des Play-offs Ven 25 Mai 2007, 09:02 | |
| Perso j'espère que ça va passer demain !!! Habitant à Quimper j'ai pris ma place et je compte bien sur une victoire!! |
|
 | |
vinny56 MVP

| Sujet: Re: Déroulement des Play-offs Sam 26 Mai 2007, 19:55 | |
| A la mi-temps, Quimper et Vichy mènent de 19pts chacun. C'est tout bon ça! |
|
 | |
Marius All Star

| Sujet: Re: Déroulement des Play-offs Sam 26 Mai 2007, 20:06 | |
| | vinny56 a écrit: | | A la mi-temps, Quimper et Vichy mènent de 19pts chacun. C'est tout bon ça! |
Je crois que les participants à la finale sont connus : Quimper et Vichy. Exactement ce que j'avais pronostiqué avant même que les plays-off ne débutent. C'était facile, presque évident ! Pour cette finale, je vote quand même VICHY. Je souhaite que vichy l'emporte car ils le méritent vraiment. S'ils ne montent pas en Pro A, ce serait injuste au vu de leur saison. La formule choisie par la LNB est totalement lamentable ! Mais si Quimper gagne tant mieux pour eux, ils ne sont évidement pour rien dans la bétise de la LNB. |
|
 | |
Benji MVP

| Sujet: Re: Déroulement des Play-offs Sam 26 Mai 2007, 20:36 | |
| |
|
 | |
vinny56 MVP

| Sujet: Re: Déroulement des Play-offs Sam 26 Mai 2007, 20:38 | |
| +40!! Vraiment content de voir l'UJAP samedi prochain à Bercy, ça va être très sympa. D'autant que la finale proA oppose les deux meilleurs de la saison, Nancy-Roanne. Deux matchs super spectaculaires en vu! Cool! |
|
 | |
Katanha Franchise Player

| Sujet: Re: Déroulement des Play-offs Sam 26 Mai 2007, 20:44 | |
| Eh, ne vous enflammez pas trop, Quimper n'est pas encore à Bercy, il reste une minute à jouer et 43 points à rattraper pour Saint Quentin  |
|
 | |
Katanha Franchise Player

| Sujet: Re: Déroulement des Play-offs Sam 26 Mai 2007, 20:46 | |
| Score final 103-54  |
|
 | |
vinny56 MVP

| Sujet: Re: Déroulement des Play-offs Sam 26 Mai 2007, 20:46 | |
| |
|
 | |
Benji MVP

| Sujet: Re: Déroulement des Play-offs Sam 26 Mai 2007, 20:50 | |
| Vichy - UJAP en finale donc, le 2 Juin à Bercy à 17h30. |
|
 | |
Jean Bart Titulaire

| Sujet: Re: Déroulement des Play-offs Sam 26 Mai 2007, 21:04 | |
| Félicitatiosn à Quimper. La finale s'annonce magnifique et pourquoi pas le retour du Finistère dans la PRO A! |
|
 | |
Marius All Star

| Sujet: Re: Déroulement des Play-offs Sam 26 Mai 2007, 21:17 | |
| | Jean Bart a écrit: | | Félicitatiosn à Quimper. La finale s'annonce magnifique et pourquoi pas le retour du Finistère dans la PRO A! |
Pourquoi pas en effet Quimper en Pro A ? Et quand on voit de quelle manière ce club est géré, on peut se dire que si ils montent ils vont garder leurs meilleurs éléments, et peut-être même leur entraîneur (qui au passage est en train de devenir une véritable star, un dieu même !). Garder leurs meilleurs éléments, engager 2 Américains supplémentaires et le maintien sera aisément assuré. Sincèrement le Quimper de cette année n'a rien à envier aux équipes de 2ième moitié de tableau de Pro A. Depuis la N1 leur progression a été régulière et continue, c'est tout simplement exceptionnel. Il faut aussi se souvenir de leurs parcours en coupe de France. Vraiment chapeau ! Je pense qu'en terme de stratégie, à tous les niveaux, il faut que l'Etendard s'inspire rapidement du modèle Quimpérois. |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: Déroulement des Play-offs Sam 26 Mai 2007, 21:32 | |
| On a des choses à prendre à chez Quimper certes par contre à tous les niveaux sachant que cette année on a reconstruit après un passage par l'elite apres 10 ans d'un meme coach. Ca n'existe pas encore à Quimper qui a encore moins d'expérience de professionalisme, ce qui est aussi la raison pour laquelle je pense qu'ils auront autant de difficultés que nous à se maintenir. Félicitations à eux et je leur souhaite de monter mais je connais un peu trop bien les revers de l'euphorie pour aller pleinement dans ton sens... _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
yannou Titulaire

| Sujet: Re: Déroulement des Play-offs Sam 26 Mai 2007, 21:43 | |
| de retour du match,un Quimper appliqué est venu a bout d'un st quentin démobilisé par la fin de 1ere mt.Une ambiance exceptionelle pour une aventure que l'on a connu nous aussi,le plus dure est a venir.Bonne chance au quimperois!!!! |
|
 | |
Anonymou Invité
 | Sujet: Déroulement des play-offs. Sam 26 Mai 2007, 21:44 | |
| | Marius a écrit: | | Jean Bart a écrit: | | Félicitatiosn à Quimper. La finale s'annonce magnifique et pourquoi pas le retour du Finistère dans la PRO A! |
Pourquoi pas en effet Quimper en Pro A ? Et quand on voit de quelle manière ce club est géré, on peut se dire que si ils montent ils vont garder leurs meilleurs éléments, et peut-être même leur entraîneur (qui au passage est en train de devenir une véritable star, un dieu même !). Garder leurs meilleurs éléments, engager 2 Américains supplémentaires et le maintien sera aisément assuré. Sincèrement le Quimper de cette année n'a rien à envier aux équipes de 2ième moitié de tableau de Pro A. Depuis la N1 leur progression a été régulière et continue, c'est tout simplement exceptionnel. Il faut aussi se souvenir de leurs parcours en coupe de France. Vraiment chapeau ! Je pense qu'en terme de stratégie, à tous les niveaux, il faut que l'Etendard s'inspire rapidement du modèle Quimpérois. |
N'importe quoi ! Brest est sur la bonne voie, je ne vois pas le sens de tes paroles. Tu es en train de remettre en cause une saison de travail d'un staff sérieux et travailleur. Ne sommes nous pas allés en proA il y a deux ans ??? Avais tu les mêmes propos à cette époque ? S'il suffisait d'engager deux américains pour se maintenir en proA !!! On y serait encore ! De plus nous sommes largement en avance sur nos amis quimpérois en termes de structures et d'expérience. Tout vient à point à qui sait attendre. Tant mieux si l'Ujap monte en ProA après trois ans de ProB. Mais respecte le projet brestois. Et puis Quimper n'avais sûrement pas pour projet de monter cette année. Alors quel modèle quimperois? |
|
 | |
Marius All Star

| Sujet: Re: Déroulement des Play-offs Sam 26 Mai 2007, 21:44 | |
| | Auberon a écrit: | On a des choses à prendre à chez Quimper certes par contre à tous les niveaux sachant que cette année on a reconstruit après un passage par l'elite apres 10 ans d'un meme coach. Ca n'existe pas encore à Quimper qui a encore moins d'expérience de professionalisme, ce qui est aussi la raison pour laquelle je pense qu'ils auront autant de difficultés que nous à se maintenir. Félicitations à eux et je leur souhaite de monter mais je connais un peu trop bien les revers de l'euphorie pour aller pleinement dans ton sens... |
On a en effet du reconstruire cette année, j'espère qu'on ne va pas encore devoir repartir à zéro la saison prochaine (?).
J'ai plus que hate d'avoir les premières informations à ce sujet. Garder les "deuxièmes couteaux" c'est facile, garder les meilleurs éléments c'est autre chose. Et jusqu'à présent on n'a JAMAIS su le faire, soit disant à cause des finances. Comme maintenant on a le budget pour, je ne comprendrais pas que les meilleurs s'en aillent encore une fois. Si tel était le cas, il faudrait se poser des questions, car cela signifierait qu'il y a un autre problème, que quelque chose qui ne tourne pas rond dans ce club, mais quoi ???? |
|
 | |
Benji MVP

| Sujet: Re: Déroulement des Play-offs Sam 26 Mai 2007, 21:51 | |
| Come on les pastilles  |
|
 | |
| | Déroulement des Play-offs | |
|