| | Déroulement des Play-offs | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Kemper Spectateur

| Sujet: Re: Déroulement des Play-offs Dim 13 Mai 2007, 12:58 | |
| Oui un samedi, ça m'arrange pas trop ça...J'ai vu l'affiche officielle de la Ligue, ça commencerait à 15h (par la finale de la Pro B sans doute) avec ouverture des portes à partir de 13h. |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: Déroulement des Play-offs Dim 13 Mai 2007, 14:22 | |
| Ce serait enfin logique de mettre la finale proB avant la finale proA.... Enfin ce serait un bonne nouvelle de mon coté si finale il y a pour l'Etendard car je prendrais une place en plus... _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
Benji MVP

| Sujet: Re: Déroulement des Play-offs Dim 13 Mai 2007, 20:20 | |
| Je suis pas fan de cette histoire de belle. Imaginons on gagne de 20 points à l'aller et on perd de 2 au retour.... Je préférais avant, enfin avec la LNB faut pas trop demander. |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: Déroulement des Play-offs Dim 13 Mai 2007, 20:24 | |
| Euh Benji... mis à part l'année ou on a gagné le titre, ca a toujours été le systeme avec la belle !  _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
Benji MVP

| |
 | |
sof All Star

| Sujet: Re: Déroulement des Play-offs Lun 14 Mai 2007, 22:41 | |
| c'est mal fait ces PO... il aurait fallu que brest puisse aller jouer a limoges entre le 23 et le 27 puisque je serai juste a coté a pompadour!! dommaaaaage!! |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Déroulement des Play-offs Mar 15 Mai 2007, 23:04 | |
| Les résultats des premières manches
Levallois - Vichy 57-55 Brest - Rouen 83-57 St Quentin - nanterre 71-74 Limoges - Quimper 67-70
Nanterre et Quimper ont pris une belle option pour se retrouver en demi-finale. Il leurs reste à confirmer à domicile...
Pour le haut du tableau tout reste ouvert, mais la pression est sur Rouen et Vichy... |
|
 | |
leboss Spectateur

| Sujet: Re: Déroulement des Play-offs Mer 16 Mai 2007, 15:24 | |
| Interview de Forté apres Limoges-Quimper! Euh  ça vous fait quoi d'entendre ça vous???? |
|
 | |
Anonymou Invité
 | Sujet: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 16 Mai 2007, 15:48 | |
| |
|
 | |
Kouzy Spectateur

| Sujet: Re: Déroulement des Play-offs Mer 16 Mai 2007, 16:19 | |
| MDR!!! j'ai jamais vu un guignol pareil !! c'est meme révoltant d'entendre son discours! c'est du GRAND n'importe quoi... Pas un soupçon de réalisme! Moi je dis il Faut que l'UJAP punisse les propos de Forté sur le terrain et un petit 20 pts dans leurs tronche lui remetrai les idées en places! Juste un petit conseil pour Olivier Cousin ( meme si il n'en a pas besoin ! lol) Il faut montrer a ses joueurs la vidéo et il n'aura plus rien a faire pour les motiver! Bref je comprends entierement pourquoi les supporters de Limoges ne peuvent pas saquer ce "pauvre mec". Cependant une excuse pour lui c'était des réactions a chaud.. |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: Déroulement des Play-offs Mer 16 Mai 2007, 16:21 | |
| A parcourir les forums on dirait plutot que Forté remonte dans l'estime de certains suite à ce coup de gueule...  _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
Kouzy Spectateur

| Sujet: Re: Déroulement des Play-offs Mer 16 Mai 2007, 16:26 | |
| c'est quand meme une minorité, d'autre comprennent par ce coup de gueule, la facon dont un président de club qui s'est improvisé coach sans demander l'accord de personne, cherche à ce trouver des excuses,pour cacher sa médiocrité... |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: Déroulement des Play-offs Mer 16 Mai 2007, 18:48 | |
| Enfin pour sa premiere saison comme coach avec un club fraichement monté de N1 aller en PO dans un championnat completement fou... faut pas etre si médiocre que ça pour y arriver !!! _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Déroulement des Play-offs Mer 16 Mai 2007, 19:25 | |
| Limoges est franchement retombé dans mon estime cette saison! |
|
 | |
vinny56 MVP

| Sujet: Re: Déroulement des Play-offs Mer 16 Mai 2007, 20:25 | |
| Je ne veux pas défendre F.Forté mais lors de "l'affaire csp-brest", il a été le premier à reconnaitre devant les micro de France3 que l'action était difficilement possible et qu'il comprenait que Brest se sente lésé. Je pense qu'il est dégouté de l'arbitrage dans un sens comme dans l'autre... Et évidemment que je trouve également qu'il a malgré tout la mémoire courte!  |
|
 | |
Jean Bart Titulaire

| Sujet: Re: Déroulement des Play-offs Mer 16 Mai 2007, 22:07 | |
| Je pense que les gars de l'"UJAP vont être prêts pour croquer Forte ses nerfs de roquet en porcelaine. Forte ne se souvient pas non plus du dernier coup de sifflet contre Brest. C'est un triste gars... dommage pour lui et surtout pour son équipe. Les supporters du CSP ne méritent pas un telle punition. |
|
 | |
Jean Bart Titulaire

| Sujet: Re: Déroulement des Play-offs Mer 16 Mai 2007, 22:12 | |
| Vu sur le site du CSP Limoges.... ils semblent plus objectifs que leur coach! Peut mieux faire...
Ainsi peut être résumer la première rencontre de play-off du CSP qui laisse filer la victoire à cinq secondes de la fin. Pour Quimper, Kennedy a été le principal artisan de notre défaite avec un bilan de 27 et 9 rebonds, preuve de l'inefficacité de la défense limougeaude à certains moments. Mais l'heure n'est pas aux reproches mais bel et bien à la reconcentration pour le prochain match à Quimper dans deux jours.Quoiqu'il en soit le CSP est désormais dans l'OBLIGATION de s'imposer en terre bretonne pour maintenir l'espoir d'un autre tour de play-off.La marque : Robinson (20), Campbell (9), Dubos (9), Ragauskas (  , Storosynski (  , Dennis (5), Wampfler (5), Gouez (3), Lazare (0), Renaux (0) Thevenon (0), Voisin (0). |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: Déroulement des Play-offs Mer 16 Mai 2007, 22:13 | |
| C'est clair. "Le CSP a toujours eu l'arbitrage contre lui contre les moments litigieux". Sans un arbitrage maison ils n'auraient jamais disputé ce match rappelons le !!! _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
sof All Star

| Sujet: Re: Déroulement des Play-offs Jeu 17 Mai 2007, 00:10 | |
| mieux vaut en rire!!! ça veut dire quoi "ils doivent nous passer sur le corps" ca reste du basket ça aussi il a du oublier!! en + il se contredit 20 fois: 1 coup c'est quimper qui est + fort mais apres c'est l'arbitrage faut savoir.... aucun sens pr moi cette interview:scratch: |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Déroulement des Play-offs Jeu 17 Mai 2007, 00:30 | |
| Au passage bon anniversaire à "cspelite" 20 ans aujourd'hui  J'espers pour lui que se n'est pas le dernier match de la saison de son club. |
|
 | |
| | Déroulement des Play-offs | |
|