Forum non officiel des supporters de l'Etendard de Brest

Allez la Breizh Team!!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

Etendard - Rouen (quart de finale aller)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Votez pour le brestois d'Etendard-Rouen
4 Christopher Cologer
30%
 30% [ 6 ]
5 Loïc Akono
10%
 10% [ 2 ]
6 Damien Jean Joseph
0%
 0% [ 0 ]
8 Jimmy Verove
5%
 5% [ 1 ]
9 Garry Chathuant
5%
 5% [ 1 ]
10 Adam Waleskowski
5%
 5% [ 1 ]
11 Ben Jacobson
20%
 20% [ 4 ]
12 Nils Gouacide
0%
 0% [ 0 ]
13 Darel Miller
0%
 0% [ 0 ]
14 Tahirou Sani
0%
 0% [ 0 ]
15 Kenny Younger
25%
 25% [ 5 ]
Total des votes : 20

AuteurMessage
Marius
All Star
All Star

MessageSujet: Re: Etendard - Rouen (quart de finale aller)   Mer 16 Mai 2007, 19:59

J'ai hâte d'être plus vieux de 24 heures mais j'ai franchement la trouille que Rouen se révolte.
J'ai vraiment eu l'impression hier soir que Rouen s'est arrêté de jouer en 2ième mi-temps, ça ne paraît même incompréhensible. Moncade et Toffin sur le banc pendant presque toute la deuxième mi-temps, c'est plus que bizarre ??
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: Re: Etendard - Rouen (quart de finale aller)   Mer 16 Mai 2007, 23:22

Bravo à l'équipe pour sa victoire hier soir! thumleft
Je n'ai pas pu être présent, mais je suis incroyablement satisfait de notre performence défensive surtout!
Au vu des stats et des commentaires, j'ai sûrement manqué le match le plus abouti de la saison...

Maintenant rien n'est fait mais notre BreizhTeam a au moins montrer qu'il faudrait compter sur elle pour ces playoffs.
Etant donné que la pression est dorénavant sur les épaules de Rouen pour le prochain match, je pense qu'il faudra plier l'affaire dès ce 2ème match, sinon ça risque d'être très compliqué pour la belle dans leur salle.

Attention à la réaction d'orgeil du Spor! C'est un tout autre match qui se prépare jeudi...
kena
Modérateur

MessageSujet: Re: Etendard - Rouen (quart de finale aller)   Jeu 17 Mai 2007, 14:28

Je débarque un peu tard mais quel match de nos guerriers !!! j'en suis restée bouche bée par moment, tout se passait comme ils le désiraient, c'était incroyable ! la patte chanceuse en quelque sorte ...

j'espère sincèrement que ce soir sera un autre grand match de notre team avec une victoire à la clé ! Very Happy

Vivement dans ... 4h30 ! Mr.Red

Etendard - Rouen (quart de finale aller)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5