| | La 4ème place presque impossible!!! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
pero29 MVP

| Sujet: Re: La 4ème place presque impossible!!! Jeu 03 Mai 2007, 13:50 | |
| Est ce que l'on peut finir 4ème si Levallois perd ? |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: La 4ème place presque impossible!!! Jeu 03 Mai 2007, 14:36 | |
| Il faut déja une défaite de Levallois contre Rouen... Et une victoire brestoise.
Apres je t'avoue que c'est plus compliqué! Il peu y avoir une égalité à 3, 4, 5 ou 6 équipes!! Donc il faut calculer des mini championats avec ces 3, 4, 5 ou 6 équipes...
Car on revieindrai à égalité à 3 minimum (Levallois-Rouen-Brest) Mais Saint Etienne, Limoges et Saint Quentin peuvent aussi terminer à égalité avec ces 3 là...
Vu qu'on est en tête (5ème) en étant à égalité avec Saint Etienne, Limoges Rouen et Saint Quentin. Ca devrait être le cas aussi avec Levallois en plus... Je vais faire les calculs...
Dernière édition par le Jeu 03 Mai 2007, 16:24, édité 3 fois |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: La 4ème place presque impossible!!! Jeu 03 Mai 2007, 14:47 | |
| Egalité Rouen-Levallois-Brest (En rouge les vainqueurs)
Rouen - Brest Brest - Rouen Levallois - Brest Brest - Levallois Rouen - Levallois Levallois - Rouen
donc:
4 Rouen ( 3 victoires) 5 Brest ( 2 victoires) 6 Levallois ( 1 victoires)
Donc il faut qu'une de ces 3 équipes minimum reviennent aussi à égalité: Saint Etienne, Limoges et Saint Quentin. (St Quentin va à Mulhouse, et on à gagné 2 fois contre St Quentin...)
Dernière édition par le Jeu 03 Mai 2007, 15:19, édité 1 fois |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: La 4ème place presque impossible!!! Jeu 03 Mai 2007, 15:01 | |
| Egalité Rouen-Levallois-Brest-St Quentin (En rouge les vainqueurs)
Rouen - Brest Brest - Rouen Levallois - Brest Brest - Levallois Rouen - Levallois Levallois - Rouen Brest - St Quentin St Quentin - Brest Rouen - St Quentin St Quentin - Rouen St Quentin - Levallois Levallois - St Quentin
donc:
4 Rouen ( 4 victoires) (+1) 5 Brest ( 4 victoires) 6 St Quentin ( 3 victoires) 7 Levallois ( 1 victoires)
... Donc Rouen aussi 4ème...
Dernière édition par le Jeu 03 Mai 2007, 16:13, édité 2 fois |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: La 4ème place presque impossible!!! Jeu 03 Mai 2007, 15:18 | |
| Egalité à 5 Rouen-Levallois-Brest-St Quentin-Limoges (En rouge les vainqueurs)
Rouen - Brest Brest - Rouen Levallois - Brest Brest - Levallois Rouen - Levallois Levallois - Rouen Brest - St Quentin St Quentin - Brest Rouen - St Quentin St Quentin - Rouen St Quentin - Levallois Levallois - St Quentin brest - Limoges Limoges - Brest St Quentin - Limoges Limoges - St Quentin Limoges - Levallois Levallois - Limoges Limoges - Rouen Rouen - Limoges
donc:
4 Rouen ( 5 victoires) (+1) 5 Brest ( 5 victoires) 6 Limoges (4 victoires) (+8 ) 7 St Quentin ( 4 victoires) 8 Levallois ( 2 victoires)
... Donc Rouen Toujours 4ème...
Dernière édition par le Jeu 03 Mai 2007, 16:11, édité 2 fois |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: La 4ème place presque impossible!!! Jeu 03 Mai 2007, 15:56 | |
| Egalité à 6 Rouen-Levallois-Brest-St Quentin-Limoges-St Etienne (En rouge les vainqueurs)
Rouen - Brest Brest - Rouen Levallois - Brest Brest - Levallois Rouen - Levallois Levallois - Rouen Brest - St Quentin St Quentin - Brest Rouen - St Quentin St Quentin - Rouen St Quentin - Levallois Levallois - St Quentin brest - Limoges Limoges - Brest St Quentin - Limoges Limoges - St Quentin Limoges - Levallois Levallois - Limoges Limoges - Rouen Rouen - Limoges Rouen - St Etienne St Etienne - Rouen St Etienne - Brest Brest - St Etienne St Etienne - Limoges Limoges - St Etienne St Etienne - St Quentin St Quentin - St Etienne Levallois - St Etienne St Etienne - Levallois
donc:
4 Brest ( 6 victoires) (+7) 5 Rouen ( 6 victoires) (-1) 6 St Etienne (6 victoires) (-6) 7 Limoges (5 victoires) 8 St Quentin ( 4 victoires) 9 Levallois ( 3 victoires)
Donc il faut compter sur une victoire de St Etienne à Vichy pour passer devant! C'est la seule solution pour que Brest termine 4ème!!
Dernière édition par le Jeu 03 Mai 2007, 16:17, édité 1 fois |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: La 4ème place presque impossible!!! Jeu 03 Mai 2007, 16:07 | |
| Petit Rappel du pointavérage contre Rouen... -1 !!! Sans une victoire de St Etienne à Vichy c'est au mieu 5ème... Et on jouerrai soit Rouen ou Levallois... Levallois qui peu tomber à la 9ème place avec un scénario catastophe!!! Ca c'est biensûr avec une victoire brestoise contre Antibes... Sauf si on récupère le point contre Limoges... Là ça ne sera plus pareil!! |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: La 4ème place presque impossible!!! Jeu 03 Mai 2007, 16:21 | |
| Pour résumer, pour terminer 4ème, 3 résultats obligatoires:
- Victoire de Brest contre Antibes - Victoire de Rouen à Levallois - Victoire de St Etienne à VichyCeux qui ne sont pas daccord faites moi signe, vous avez 2 jours car là je part à Strasbourg... Allez Brest!!!  |
|
 | |
arzel Administrateur

| Sujet: Re: La 4ème place presque impossible!!! Jeu 03 Mai 2007, 20:06 | |
| tres bien expliqué, ben j'avais moi aussi l'intention de me mettre dans ce genre de calcul !! bien résumé sur la fin. les conditions de 4eme place sont tres complexes. la seule reeelle solution pour la 4eme place est la victoire sur tapis vert face a limoges...dur de s'en remettre a ca. une 5 eme place m'enerverait au plus haut point car le match aurait lieu le 15 mai a brest et je suis evidemment juste en reunion ce soir la. !!!  |
|
 | |
pero29 MVP

| Sujet: Re: La 4ème place presque impossible!!! Mer 09 Mai 2007, 21:42 | |
| alors Ben c quelle place ?
je n'y comprends rien, sur le site LNB on est 4 |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: La 4ème place presque impossible!!! Mer 09 Mai 2007, 21:57 | |
| Ben le concours de circonstances permettant la 4e place a eu lieu. On est 4e !  Et comme on est à 2 pts de la 3e place, pas de regret pour le point volé à Limoges ! _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: La 4ème place presque impossible!!! Mer 09 Mai 2007, 22:54 | |
| Bon ben en fait non.... Le reveil de Vichy nous aurait plombé... _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: La 4ème place presque impossible!!! Jeu 10 Mai 2007, 00:02 | |
| J'ai tout bon  Contrairement à Franck Verove qui croyait terminer 4ème avec une simple victoire de Rouen (Ouest France) A signaler que St Etienne à perdu de 3 points seulement à Vichy!! Domage une victoire stéphanoise nous aurait permis de terminer 4ème... Et en plus d'éliminer Levallois qui est déja le grand perdant de la soirée!! |
|
 | |
stephane76 Spectateur

| Sujet: Re: La 4ème place presque impossible!!! Jeu 10 Mai 2007, 00:04 | |
| Coucou amis Brestois ,comme on se retrouve  ,et tout ça après une fin de matche renversante et stressante à Levallois ,et après l'annonce un peu partout de la défaite de Vichy.L'erreur etait là,et le +1  sur l'ensemble des deux matchs nous permet de vous passer devant  ,enfin je pense qu'on est vraiment devenus inséparables. Alors à bientot. ALLEZ ROUEN. |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: La 4ème place presque impossible!!! Jeu 10 Mai 2007, 00:08 | |
| Samedi prochain l'un de nous sera en vacance  Voir même dès jeudi soir... |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: La 4ème place presque impossible!!! Jeu 10 Mai 2007, 08:32 | |
| |
|
 | |